Dernier message de la page précédente :
Alain a écrit:Thierry a écrit:Nanard a écrit:Gringo a écrit:Bien qu'il continue à le nier, Vanhaezebrouck est sous le feu des critiques. Le mot démission a déjà été mentionné ci et là mais une raison importante fait qu'une décision aussi radicale ne sera pas prise.
Selon Het Nieuwsblad, mettre Vanhaezebrouck à la porte n’est pas une mince affaire. Lorsque le conseil d'administration a lu son contrat après la prise de contrôle, il a constaté qu'un limogeage serait tout sauf économique. De plus, il ne voit pas d'alternative valable immédiate pour Vanhaezebrouck. En Belgique, l'offre des bons entraîneurs est très limitée et Coucke devrait faire venir un grand nom de l'étranger.
Bon ça vient de HNB .. mais ça colle aux rumeurs qu couraient sur son contrat .
Ce ne serait peut-être pas simple, économiquement parlant, de mettre Hein à la porte, mais c'est la seule solution qui existe dans l'état actuel des choses. En effet, il n'est pas possible de mettre 5 ou 6 joueurs à la porte et d'en acheter autant de nouveaux actuellement. Et si on attend le mercato d'hiver pour bouger, il sera sans doute trop tard pour tenter de réaliser quelque chose de valable cette année-ci. En agissant maintenant, la saison peut encore être sauvée !
Je ne suis pas d'accord, je pense que lorsqu'il alignera ceci, les choses reprendront la bonne direction :DidillonVranjesSannehBornauwSalemaekersSambiTrebelSaëfBakalyDimataSantini
Je pourrais aussi envisager Laurence pour Bornauw, Najar ou Amuzu sur le flanc gauche et Makarenko pour Sambi ... Nothing else.
Tu rêves..... pour sa dernière, Big Hein va se tirer une balle dans le pied en alignant Kums...... obligé, il serait malade s'il ne l'alignait pas....
![]()
Et alors ????? Bon je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est vrai....
Mais ..... j'avais raison hein ????