Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[JPL - J30] OHL - Anderlecht

Répondre
81 messages • Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [JPL - J30] OHL - Anderlecht

par Grillo » 10 Jan 2021, 16:52

Dernier message de la page précédente :

Genk, Charleroi et Antwerp battu. On a vraiment l'occasion de faire une opération en or.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Duff » 10 Jan 2021, 20:06

Première mi-temps assez agréable malgré le 0-0, Aid El Haj très remuant.
Duff

Préminime

par Bourbon » 10 Jan 2021, 21:01

Aid El Haj court beaucoup mais sert pas à grand chose offensivement et défensivement bof, c’est trop juste encore comme titulaire.

Et le laxisme habituel de Sardella qui coûte encore des points.
Bourbon

Remplaçant

par mag » 10 Jan 2021, 21:05

Qu'on envoie sardella n'importe où mais loin de chez nous...ll perd le ballon ridiculement a un endroit ou un back gauche doit jamais être...puis marche dans le rectangle et puis fait une faute qu'un gamin de 10 ans fait pas...
mag

Soulier d'or

par Schedrsca » 10 Jan 2021, 21:06

Ce match est un énorme vol ! Louvain n'a rien montré à part jouer à 10 derrière, profiter des errements de l'arbitre et compter sur un ballon qui n'a cessé de rouler de leur côté depuis le début.

On va repartir avec zéro point et on perd Sambi au passage, quel match immonde sérieusement.
Schedrsca

Cadet

par mag » 10 Jan 2021, 21:08

Il y a pas d'errements de l'arbitre il y a tjs penalty...comme il y en avait déjà eu un du même sardella contre le beerschot pas sifflé
mag

Soulier d'or

par Schedrsca » 10 Jan 2021, 21:10

Je parle pas du pénalty mais Jemelka doit jamais finir le match et il y a eu deux situations où un joueur louvaniste touche le ballon de la main dans le rectangle.

Encore une fois, on l'interprétera comme on veut mais j'ai déjà vu 50 pénaltys sifflés pour moins que ça en JPL.
Schedrsca

Cadet

par Gringo » 10 Jan 2021, 21:19

C'est plus que frustrant. On a bien vu aujourd'hui que sans Sambi et avec personne pour reprendre ce rôle de leader technique au milieu, on est dans la merde. Heureusement que Trebel revient petit à petit et espérons que Ashimeru soit tout de suite apte au service.

On a pas été volé, on leur a donné la victoire sur un plateau.
Nos offensif sont beaucoup trop inefficace. Mukairu j'adore mais pour moi comme ailier gauche lorsque Yari revient tu le fait joué là.
Amuzu restera à jamais Amuzu, et si on peut faire venir Kamal Sowah pour joué à droite on aura un ajout de qualité supérieur.
EL Hadj a essayé, mais pas encore prêt pour prendre ce rôle de 10 du RSCA, malgré des qualités évidentes et de la créativité dans les petits espaces. Il doit devenir plus dangereux.

Alors oui, Sardella fait encore une faute stupide dans le rectangle. Mais avez vous vu combien de fois il ne créer pas des choses en étant très bas sur le terrain? Certes, Murillo et Lawrence sont clairement au dessus et largement. Mais le gamin à 18 ans les gars ..
Si on avait marqué sur 2 de nos nombreuses occasions, on en aurait à peine parler ..
Gringo

Entraineur

par Schedrsca » 10 Jan 2021, 21:31

C'est juste frustrant et pas mérité, faut pas chercher de coupables, on doit gagner ce match 0/2 ou 0/3.

On a eu un nombre incroyables d'occasions qui finissent au fond dans n'importe quel autre match comme la reprise de Mukairu sauvée on sait pas comment par Romo qui nous sort un 3ème bras ou encore la tête de Miazga qui lèche le poteau.
On mangeait Louvain totalement jusqu'à la sortie de Sambi où on a commencé à être moins dominateur.

Perso je trouve qu'on a fait un bon match. Ait El Hadj a été très bon, il a su apporter du liant entre le milieu et l'attaque et a réussi quelques jolis gestes comme sa talonnade précise pour Mukairu.
T'as juste encore de mecs comme Cullen, Sardella ou Amuzu qui sont un peu en-dessous mais ça on le sait depuis un moment.

Louvain n'a rien proposé comme jeu et a profité d'une petite erreur pour obtenir un vieux pénalty et gagner en nous volant le match. On manque juste d'un peu de bouteille à certains postes pour faire d'Anderlecht une vraie bonne équipe mais on joue clairement de malchance ce soir faut le reconnaître, jamais on doit perdre ce match, ni même faire un nul.
Schedrsca

Cadet

par Andre » 10 Jan 2021, 21:38

Idem que en 2020, rien ne change !!!!
Andre

Titulaire

par Nanard » 10 Jan 2021, 21:50

Ils l'ont fait exprès ! Ce n'est pas possible autrement. En exprès, je vous dis !
Avoir autant d'occasions et ne pas être capable dans mettre 2 ou 3 dedans, faut le vouloir.
Et le pire dans tout ça, c'est la blessure de Sambi. Pour combien de semaines va-t-il en avoir ? Il faut remettre Trebel dans le bain dès le prochain match. Il n'y a pas d'autre solution.
:rougefaché:
Nanard

Scolaire

par Alain » 10 Jan 2021, 21:57

Décidément, je ne verrai jamais le même match que certains ici.....

Quand Sardella est monté au jeu il y a 2 ou 3 matchs, je me doutais bien qu'il allait redevenir titulaire !! Alors qu'il est le moins fort des défenseurs !! C'est peut être (comme j'ai lu ailleurs...) le fils caché de VK, ce serait une explication plausible. Si Vlap prestait comme lui , je n'ose imaginer.
J'ai cru lire création.... ha bon ?
Amuzu a failli signer son deuxième assists de la saison.... c'est de la faute des autres s'ils ne concluent pas !! PUT...... 2 ou 3 assists en je ne sais combien de matchs..... Mais on est à ANDERLECHT bordel !!!
Une partie des joueurs alignés ont un niveau aussi limité que le découvert bancaire accordé au club......
Quel gaspillage !

:diable: :fouet2:
Alain

Réserviste

par Alain » 10 Jan 2021, 22:05

et d'autres viendront encore jouer les donneurs de leçons au sujet des jeunes et de leur "potentiel" qu'ils mettent 10 ans à y arriver..... quand ils y arrivent.
C'est mon club qui compte, pas un club qui a acheté ou racheté un de nos "anciens" joueurs....
Et j'aurais tendance à vouloir pleurer quand je vois les prestations actuelles !!

Alain

Réserviste

par Gringo » 10 Jan 2021, 23:22

Alain; tu aimes bien mettre en avant les stats pauvre d'Amuzu. Mais encore aujourd'hui, il donne un caviar à Mukairu qui arrive à tirer sur le gardien d'OHL (même si c'est pas la plus simple des reprises de volée il est vrai).

Notre plus grand problème est notre finition. Lovera ne résoudra pas tout mais espérons qu'il sait mettre plus facilement un ballon au fond ..
Gringo

Entraineur

par Alain » 10 Jan 2021, 23:33

Gringo a écrit:Alain; tu aimes bien mettre en avant les stats pauvre d'Amuzu. Mais encore aujourd'hui, il donne un caviar à Mukairu qui arrive à tirer sur le gardien d'OHL (même si c'est pas la plus simple des reprises de volée il est vrai).

Notre plus grand problème est notre finition. Lovera ne résoudra pas tout mais espérons qu'il sait mettre plus facilement un ballon au fond ..

Admettons !! Mukairu marque aujourd'hui et la semaine passée un autre marque, .... et tu serais content avec 3 assists depuis le début de saison ??
Mais s'il était dans la fameuse base de données qu'utilise Anderlecht pour acheter des joueurs, jamais on ne l'achèterait !! Vrai ou pas ??
Et El Hadj, Il joue une demi heure (par à coups) puis ,il disparait de la circulation. Il n'est absolument pas prêt pour jouer en équipe première dans ce genre de match !
Mais dis moi si, avec ses stat, on l'achèterait ?.....

Alain

Réserviste

par Thierry » 10 Jan 2021, 23:41

Gringo a écrit:Alain; tu aimes bien mettre en avant les stats pauvre d'Amuzu. Mais encore aujourd'hui, il donne un caviar à Mukairu qui arrive à tirer sur le gardien d'OHL (même si c'est pas la plus simple des reprises de volée il est vrai).

Gringo, Amuzu est une promesse depuis combien de temps, il déçoit depuis combien de temps ... un offensif doit être décisif d’une manière ou d’une autre, lui ne l’est presque jamais, soit il le devient soit il doit être remplacé par meilleur que lui.
Désolé mais il joue à Anderlecht, ça change tout.
... et il n’est bien évidemment pas le seul ... Paul et Nmecha doivent aussi être plus èfficaces.
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
81 messages • Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ