Dernier message de la page précédente :
Gringo a écrit:Corto: Je sais pas ce qui me gait le plus peur, Streker avec ses réactions excessive de faux aristocrate moderne? Ou Philipe Albert et son vocabulaire qui vaut la panoplie technique de Cullen?![]()
stpeh: Trouvé un 9 plus fort que Nmecha, en hiver, sans le sou: bonne chance ^^
Sinon, Ashimeru n'a pas grand chose à voir avec Yari et Lovera, il est plus travailleur, sa meilleur position est en 8 je pense.
Par contre Lovera et Yari se ressemble déjà bcp plus! Mais je pense qu'ils sont complémentaire. Mais bon de toute façon ils ne sont pas encore l^donc bon.
Pour les OA, j'imagine que si la direction le fait, c'est qu'il savent ce qu'ils font
Alain: T'es loin d'être le seul à ne pas être très emballer par les compo. Faut juste, pour l'instant, s'y faire car on a pas le choix malheureusement. Qui tu veux faire joué au back droit, si ce n'est Sardella? Après tu vas me dire "pk avoir fait sortir Lawrence et pas lui à la 70éme?", j'aurais tendance à dire que Vince venait de perdre Sambi sur blessure et que Lawrence se tenais la jambe et s'étirait à chaque arrêt de jeu, il ne voulait prendre aucun risque car Lawrence est LE titulaire au DG.
Je sais c'est difficile de devoir supporté le manque de qualité chaque week-end, mais c'est comme ça. Et il ne faut pas croire que ça plaît à Vincent! SI il défend Sardella en publique, c'est parce qu'il sait très bien qu'il est déjà très critiqué parmi les supporters et qu'il se doit de le défendre, et ne pas le cassé ( car malgré tout ce que je lis, à part ses boulettes qui nous coûte des points il est en progrès dans son jeu surtout défensif).
Mais malgré tout ça, quant je vois la structure sportive qui est en place, je reste très optimiste pour notre futur.
Je vais paraître pour un fou sans doute, mais on va revenir bien plus vite que beaucoup ne le pense sur les Boeren. Certes ils ont une avance financière, mais nous avons des arguments solide:
- Notre cellule scouting devient (ou va devenir selon ce que l'on pense ^^) aussi performante que celle de Genk ou Bruges. Verbeke est un DS du top et ultra moderne.
- L'augmentation de capital qui va arriver va changer énormément de chose..
- On a, avec Genk, la meilleur école de jeune du pays + un vivier incroyable.
- On garde une aura international malgré notre absence en CE. Bon bien entendus il va falloir vite revenir en LDC pour se remontré.
- Notre staff fait un boulot de dingue. Tactiquement j'ai jamais vu un RSCA aussi complet. On a un projet de jeu clair, qui est plus solide que celui de la saison passée. Kompany a prouvé plusieurs fois cette saison qu'il est un top coach en devenir.
Voilà, c'était le moment optimiste de Gringo![]()

Put.. !!!! J'y ai cru !! j'ai voulu y croire......... Jusqu'à.....
"- Notre staff fait un boulot de dingue. Tactiquement j'ai jamais vu un RSCA aussi complet. On a un projet de jeu clair, qui est plus solide que celui de la saison passée. Kompany a prouvé plusieurs fois cette saison qu'il est un top coach en devenir."
Et là bardaf !! c'est l'embardée !!!

Mais t'es jeune et faut y croire !!