Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[JPL - J30] OHL - Anderlecht

Répondre
81 messages • Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

[JPL - J30] OHL - Anderlecht

par Grillo » 04 Jan 2021, 09:40

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la Journée 30... elle a été avancée à ce début janvier pour alléger le calendrier plus tard. C'est pour ça qu'on recommence déjà ce dimanche...

Déplacement délicat à OHL. Même si les louvanistes ont connu une fin 2020 compliquée avec deux défaites et un nul.

Louvain est 6ème à 3 points de nous. C'est donc un match très important en vue du Top 4.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: [JPL - J30] OHL - Anderlecht

par Gringo » 04 Jan 2021, 20:02

Victoire obligatoire pour se mettre en confiance pour le reste de la saison et surtout essayer de s'installer dans ce top4.
Ce match est très important, il peut conditionner la suite des événements.
Gringo

Entraineur

par Nanard » 05 Jan 2021, 08:22

Gringo a écrit:Victoire obligatoire pour se mettre en confiance pour le reste de la saison et surtout essayer de s'installer dans ce top4.
Ce match est très important, il peut conditionner la suite des événements.

Effectivement, et puis ce serait bien de commencer à engranger des points lors de nos déplacements, point faible lors de notre première partie de saison.
Nanard

Scolaire

par mag » 05 Jan 2021, 13:12

Janvier sera important on a un calendrier dense mais sur papier abordable...il faut faire une série
mag

Soulier d'or

par Grillo » 05 Jan 2021, 14:48

Les habituels "retourneurs de vestes" des réseaux sociaux s'emballent, suite à la victoire contre le Beerschot et l'entrée dans le Top 4. Quand je lis des "minimum 14/18" en parlant des 6 prochains matchs, j'hallucine... Surtout qu'ils tiraient à boulets rouges après la défaite à Charleroi.

Perso, je n'oublie pas qu'on a été très irrégulier depuis le début de saison, et qu'il y a eu des périodes où on faisait carrément une croix sur le top 4. Sans parler de nos résultats à l'extérieur qui sont assez mauvais.

=> OHL (E)
=> Eupen (D)
=> Charleroi (D)
=> Waasland (D)
=> Mouscron (E)
=> Gand (D)

Bien entendu, j'espère un maximum de points, mais en étant réaliste par rapport à notre niveau et nos résultats depuis le début de saison, si on prend plus de 10 points sur 18, je suis déjà "content".

Il faut surtout éviter de perdre contre Charleroi et Gand. Gagner à domicile contre Eupen et Waasland, et essayer de ne pas trop en perdre à l'extérieur contre OHL et Mouscron (ils ont battu le Beerschot, le "club du bord de Meuse", et Bruges a été se cassé les dents chez eux 0-0).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 05 Jan 2021, 16:53

t'as 4 matchs à domicile sur les 6 , il faudra gagner contre Charleroi…

12 points seraient un bon ratio…

car après sur les 9 derniers matchs c'est plus difficile il y a Genk, Antwerp et le "club du bord de Meuse" (pour qui ce sera leur dernier match de la saison) en déplacement, Bruges chez nous, 2 domiciles faisable et 2 déplacements 1 moyen (saint trond) et 1 "facile" (cercle de Bruges)...sur ces 27 points-là, tu peux te retrouver à faire un 10/27 donc il faudra avoir sécuriser des points

si tu extrapoles juste la moyenne 32 points en 19 matchs de notre 4ième place ca fait 57 en 34 matchs (et tout le monde a perdu beaucoup de points, cela fait 25 points à prendre sur les 15 derniers matchs...en prendre 12 en janvier sera pas du luxe...car en en prenant 10, cela resterait au minimum 15/27, cela obligerait à aller gagner à l'extérieur un "top" match ou battre bruges à la maison...

enfin si l'objectif est d'être PO 1
mag

Soulier d'or

par Grillo » 05 Jan 2021, 17:23

10/27 c'est le scénario pessimiste. Cela peut arriver en effet, mais je préfère rester optimiste et envisager mieux. Mais on y est pas encore, janvier avant tout.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » 09 Jan 2021, 23:09

Mykha et Vlap ont joué aujourd'hui avec l'équipe B contre le Lierse (défaite 2-1).
Verschaeren blessé, Tau parti, Vlap pas repris dans la sélection, qui va jouer en 10 ?
Nanard

Scolaire

par Grillo » 09 Jan 2021, 23:14

Soit El Hadj jouera en vrai 10, soit Colassin jouera plutôt dans le même rôle que Tau (donc plus en 9,5 qu'en réel 10).
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 09 Jan 2021, 23:16

En tout cas, c'est une sélection très offensive que Vincent a pris.

Nmecha, Colassin, Dimata, Dauda, Mukairu, Bundu, Amuzu, El Hadj. Il y a du matos offensif.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » 09 Jan 2021, 23:27

Grillo a écrit:En tout cas, c'est une sélection très offensive que Vincent a pris.

Nmecha, Colassin, Dimata, Dauda, Mukairu, Bundu, Amuzu, El Hadj. Il y a du matos offensif.

Aïe... il y a des noms qui piquent aux yeux là !
Nanard

Scolaire

par Grillo » 10 Jan 2021, 03:34

On est pas aux entrainements, donc perso je ne juge jamais une sélection. J'ai vu beaucoup de critiques suite à la dernière sélection, on a pourtant gagné. Je me fiche des noms que Vince choisit, je me fiche du 11 aligné, le seul juge de paix, c'est le résultat du match.

Je ne sais pas pourquoi Vince reprend des Dauda et Dimata. Mais je me dis que s'il les reprend c'est qu'ils ont montré des choses à l'entrainement.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Thierry » 10 Jan 2021, 10:56

Présentation: OHL-Anderlecht

Le premier match de 2021 est la 30e journée qui a été avancée en raison du report des rencontres de Coupe de Belgique. Pour lancer cette nouvelle année, Anderlecht se déplace à 18h15 dans les installations d' OHL. Les Louvanistes talonnent au classement les Mauve et Blanc, et peuvent revenir à notre hauteur en cas de victoire

Au match aller, OHL a tenu le Sporting en échec (2-2), après avoir été mené 2-0 à la pause.

Hier, Genk et Charleroi sont rentrés bredouilles de leur déplacement à Courtrai et Ostende, il ne faut pas les imiter et on ferait la bonne affaire du week-end dans la course aux PO1.

C'est définitivement privé de Percy Tau que Vincent Kompany va tenter d'installer le RSCA définitivement dans le top 4. Toujours pas de retour de Cobbaut, Van Crombrugge et Verschaeren, l'entraîneur a choisi de ne pas retenir Vlap et donc Anouar Ait ElHadj est le favori pour remplacer le Sud-Africain. Adrien Trebel n'est pas encore totalement prêt et le staff médical ne veut prendre aucun risque avec le Français.

Mykhaylychenko n'est pas repris non plus, c'est Kemar Lawrence qui sera sauf surprise titularisé au back gauche.

Warner Hahn est le dernier transfert du mercato hivernal, il devrait s'asseoir sur le banc et renvoyer le jeune Verbruggen dans la tribune. C'est la 2e et dernière journée de suspension pour Lucas Lissens.

Parmi les probables remplaçants, Sardella, Kana, Arnstad, Bundu, Dauda, Colassin, Dimata, l'un d'eux rejoindra le 3e gardien après l'échauffement.

Par rapport au dernier match contre le Beerschot, Murillo récupère sa place.

Du côté de d'Oud Heverlee Leuven, le trio Henry, Mercier, Sowah est particulièrement à surveiller.

Coup d'envoi: 18:15h
Stade: King Power At Den Dreef Stadium
Arbitre: Nathan Verboomen

: : : OUD HEVERLEE LEUVEN : : :

Equipe: Romo, Ngawa, Kotysch, Jemelka, De Norre, Maertens, Hubert, Malinov, Sowah, Mercier, Henry
Réserves: Ravet, Raeymaekers, Tshimanga, Ouedraogo, King, Bese Vlietinck, Tamari, Myny, Eppiah, Vekemans

Blessé: Aguemon, Duplus, Kehli, Schuermans
Suspendu: /
En danger d'une suspension: /

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Wellenreuther, Murillo, Miazga, Delcroix, Lawrence, Cullen, Sambi Lokonga, Ait El Hadj, Amuzu, Mukairu, Nmecha
Réserves: Hahn, Verbruggen, Sardella, Kana, Arnstad, Bundu, Dimata, Colassin, Dauda

Blessé: Cobbaut, Van Crombrugge, Verschaeren
Suspendu: Lissens (2/2)
En danger d'une suspension: Murillo

Dans le passé:
2015-2016: 0-2
2013-2014: 1-0
2012-2013: 1-1
2011-2012: 2-1
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Nanard » 10 Jan 2021, 11:38

On a la chance de bien s'installer dans le top 4 en devenant même 3ème à 3 longueurs de Genk. De grâce ne laissons pas passer cette opportunité :SVP:
Nanard

Scolaire

par Grillo » 10 Jan 2021, 16:52

Genk, Charleroi et Antwerp battu. On a vraiment l'occasion de faire une opération en or.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Suivante

Répondre
81 messages • Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ