Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[PO - J6] FC Boeren - Anderlecht

Répondre
99 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

[PO - J6] FC Boeren - Anderlecht

par Grillo » 19 Mai 2022, 09:03

Un match pour du beurre, face à des "boeren" qui ont fait la fête toute la semaine (certains sont même partis en vacances).
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: [PO - J6] FC Boeren - Anderlecht

par Bourbon » 19 Mai 2022, 09:36

Et nous certainement préparé avec sérieux et je suis pas certain qu'on va pas voir la différence sur le terrain.
Bourbon

Remplaçant

par Carolin » 19 Mai 2022, 10:05

Un match qui sent les vacances...

J'espère qu'on fera jouer ceux qui en ont vraiment envie (certains jeunes) et pas des joueurs qu'on ne reverra plus jamais chez nous.
Carolin

Remplaçant

par Alain » 19 Mai 2022, 12:08

Carolin a écrit:Un match qui sent les vacances...

J'espère qu'on fera jouer ceux qui en ont vraiment envie (certains jeunes) et pas des joueurs qu'on ne reverra plus jamais chez nous.

J'en doute... Béh maintenant ceux qu'on ne verra plus chez nous (en toute objectivité) tu peux changer (facilement) 5 - 6 joueurs.... :siffle:
Mais (malheureusement) ça ne se fera pas....

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Remplaçant

par Nanard » 19 Mai 2022, 15:22

Alain a écrit:

J'en doute... Béh maintenant ceux qu'on ne verra plus chez nous (en toute objectivité) tu peux changer (facilement) 5 - 6 joueurs.... :siffle:

Que veux-tu... après avoir été battu par l'Union, il serait très mal venu de l'être à Bruges aussi surtout que eux ils auront guindaillé et pris des vacances anticipées durant toute la semaine. :frime: :alcool1:
Une nouvelle défaite passerait très mal... :grr:
Donc, à mon avis et je te rejoins, VK essayera d'aligner une équipe compétitive... si c'est possible... :mrgreen:
Nanard

Réserviste

par Alain » 19 Mai 2022, 15:58

Nanard a écrit:
Alain a écrit:

Que veux-tu... après avoir été battu par l'Union, il serait très mal venu de l'être à Bruges aussi surtout que eux ils auront guindaillé et pris des vacances anticipées durant toute la semaine. :frime: :alcool1:
Une nouvelle défaite passerait très mal... :grr:
Donc, à mon avis et je te rejoins, VK essayera d'aligner une équipe compétitive... si c'est possible... :mrgreen:

CQFD mon cher ami, CQFD.....

.... Bon maintenant s'il en a plus rien à foutre et qu'il part en Allemagne, on a une chance que..... :hehe: :hehe: :hehe:
:jesors:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Remplaçant

par Alain » 22 Mai 2022, 10:45

LA question du jour: On finit la saison la tête haute ou la tête basse et la queue entre les jambes ??....

WE WERE ANDERLECHT
Alain

Remplaçant

par Thierry » 22 Mai 2022, 17:58

Imagehttps://mobile.twitter.com/rscanderlecht/status/1528397891781505024/photo/1
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Alain » 22 Mai 2022, 19:40

Bon béh.....
Loin de moi de faire une fixation, et si j'en fait une c'est peut être à vous lire, mais je souffre à voir Yari. J'ai l'impression d'entendre Annie Cordy.... J'voudrais bien, mais j'peux point.... ça en devient pathétique....
Et ce jeu à toujours vouloir revenir en arrière....
Bruges au ralenti.... et nous, on cherche, on cherche et on trouve pas...
Et svp ne me dite pas match sans enjeu, etc....

:diable: :fouet2:

Vivement la nouvelle saison .... et l'espoir qui va avec....
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Remplaçant

par Nanard » 22 Mai 2022, 21:41

Alain a écrit:Bon béh.....
Loin de moi de faire une fixation, et si j'en fait une c'est peut être à vous lire, mais je souffre à voir Yari. J'ai l'impression d'entendre Annie Cordy.... J'voudrais bien, mais j'peux point.... ça en devient pathétique....
Et ce jeu à toujours vouloir revenir en arrière....
Bruges au ralenti.... et nous, on cherche, on cherche et on trouve pas...
Et svp ne me dite pas match sans enjeu, etc....

:diable: :fouet2:

Vivement la nouvelle saison .... et l'espoir qui va avec....

Je n'ai pas vu grand chose du match : j'ai préféré regarder un vrai match de football (Man. City - Aston Villa) et puis il y a eu le dîner, vaisselle,... donc vu une demi-heure de ce qui parait-il était aussi du football.
De l'espoir pour la saison prochaine ? Tu es optimiste, Alain ! Avec tous les joueurs qui vont partir, qu'il va falloir remplacer et puis tout recommencer à zéro... De mon côté, je commence déjà à me faire une raison.
Tu parlais de devoir attendre 10-15 ans pour avoir un titre... ben là je te donne raison. A la manière dont ça tourne chaque année, il n'y a aucune raison pour que ça change. Pour gagner un titre, il faut un peu de stabilité dans l'équipe, or nous en sommes loin... très loin... :-/
Nanard

Réserviste

par Carolin » 23 Mai 2022, 09:40

Pour un titre de champions, vu l'avance prise par Bruges en terme financier, ça va devenir compliqué, c'est bien clair.

Puis, il y a parfois des surprises (l'Union, Zulte il y a quelques années), sans compter sur l'Antwerp, Genk, Gand, etc., qui auront tôt ou tard une année faste.

Tant qu'on arrivera pas à garder une ossature pendant 2 saisons, le titre me semble aussi illusoire.

Oui, on s'améliore, mais certains autres aussi...

J'espère qu'on va réussir durant ce mercato a gardé certains éléments indécis pour avoir un noyau similaire à au moins 80%...

Gardien

Je sais que vous n'en êtes pas tous fan, mais j'espère qu'on va pouvoir garder VCrombrugge encore une année. Ca me semble ultra important. Le jeune hollandais a sûrement du talent, mais des bourdes et des passages à vide, il va en avoir, il vaudrait mieux qu'ils les aient en D1B. Il est calme, très bon au pied, etc., mais je ne pense pas qu'il ait les réflexes d'Hendrik ni la présence en un contre un.

Défense

Avec Debast, Hoedt et Delcroix, on va quand-même rester dans la continuité, c'est pas mal.

Gomez est blessé et doit se faire opérer. J'imagine qu'il restera du coup, ce qui serait bon aussi.

Il y a que le back droit, où il va pas falloir se tromper quand on va transférer le remplaçant de Murillo qui partira normalement.

Milieu central

Je vois Cullen partir, et même si il est précieux, avec Kana-Olsson-Ashimeru, on doit pouvoir compenser même en laissant un peu de temps d'adaptation à l'éventuel nouveau transfert à la place de Cullen.

Compartiment offensif

Là aussi je pense qu'il faut tout faire pour garder Zirkzee, pour garder les automatismes et la continuité nécessaire pour grandir. Kouamé parti, va falloir aller chercher son remplaçant et faire confiance à Stroeykens comme 3ème attaquant avec plus de temps de jeu. Reste l'inconnue Raman...

Sauf grosse offre, je garderais aussi Amuzu qui semble avoir eu un déclic dernièrement.

Verschaeren, si il pouvait partir contre un bon petit chèque, ce serait pas mal, mais il montre plus grand chose dernièrement et n'est même pas repris avec les Diables, donc je pense pas qu'on va en tirer beaucoup malheureusement.

Parmi les inconnues dans le 11 titulaire, si on pouvait donc garder :

Van Crombrugge
Amuzu
Zirkzee

Et laisser partir

Murillo
Cullen
Verschaeren
Kouamé

Avec de bons transferts, ça pourrait tenir la route, avec peu de nouvelles têtes dans le 11. C'est surtout Zirkzee où j'y crois peu, se retrouver avec un nouveau duo d'attaquants, c'est pas le top pour jouer le haut du classement.

VanCrom
X
Debast
Delcroix
Gomez
Ashi
Kana
Arnstadt
Amuzu
Zirkzee
X
Carolin

Remplaçant

par Carolin » 23 Mai 2022, 09:40

Sans oublier nos jeunes promesses qui ont montrer qu'elles avaient de la qualité voire de la personnalité... Duranville, Sadiki, ça a l'air costaud!

Et espérons qu'Anouar retrouve ses sensations...
Modifié en dernier par Carolin le 23 Mai 2022, 11:59, modifié 3 fois.
Carolin

Remplaçant

par Grillo » 23 Mai 2022, 11:47

Tant de pessimisme. 6ème match d'affilée contre Bruges où on en perd pas. A Bruges, déjà champion, mais qui était obligé de livrer une prestation devant un stade comble.

Quand au manque de stabilité, il serait bon de regarder où on en était il y a quelques saisons. Seul le poste d'attaquent est instable. C'est le seul poste où on sait qu'on va devoir reconstruire, parce qu'il sera quasi impossible de garder Zirkzee et/ou Kouamé. Et en soit, si ça nous permet d'enfin retrouver un vrai numéro 9, tueur devant le but, ça peut ne pas être une mauvaise chose. Hier avec un vrai buteur, c'est 0-2 après 25 minutes.

Pour le reste, aucune certitude de départ à l'heure actuelle. A vous lire, on dirait qu'on a 11 joueurs en prêt qui vont partir à coup sûr cet été...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » 23 Mai 2022, 12:04

Un vrai 9 tueur devant le but, c'est clairement là qu'on doit mettre de l'argent (avec peut-être le back droit, mais là si les scouts et les datas font leur boulot, on doit pouvoir en trouver un sans dépenser une somme folle) sur ce mercato pour moi. Dans les top match où on galvaude, ça a vraiment fait défaut.

J'ai bien aimé l'abnégation et le boulot réalisé par Kouamé, mais il en rate trop, ça sera jamais un tueur. On le savait à l'avance vu ses stats passées, donc j'espère que cette fois, quand on prendra un 9 (à l'achat ou en prêt), qu'on s'assurera qu'il a l'instinct du buteur.
Carolin

Remplaçant

par Grillo » 24 Mai 2022, 09:21

,Idem pour Zirkzee, il est plus intéressant en 9,5 qu'en 9 avec ses qualités techniques. Devant le but, il n'est pas assez tueur, et je ne pense pas qu'il sera un jour un réel buteur. Le sens du but, tu l'as ou tu ne l'as pas. Si vous prenez des Lukaku, Mitrovic, Teodorczyk, on avait l'impression qu'un ballon qui leur était adressé dans le rectangle finissait toujours au fond. Ce qu'on a jamais senti avec Zirkzee et Kouamé.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Suivante

Répondre
99 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ