par Alain » 19 Mai 2022, 12:08
Carolin a écrit:Un match qui sent les vacances...
J'espère qu'on fera jouer ceux qui en ont vraiment envie (certains jeunes) et pas des joueurs qu'on ne reverra plus jamais chez nous.
par Nanard » 19 Mai 2022, 15:22
Alain a écrit:Carolin a écrit:Un match qui sent les vacances...
J'espère qu'on fera jouer ceux qui en ont vraiment envie (certains jeunes) et pas des joueurs qu'on ne reverra plus jamais chez nous.
J'en doute... Béh maintenant ceux qu'on ne verra plus chez nous (en toute objectivité) tu peux changer (facilement) 5 - 6 joueurs....![]()
Mais (malheureusement) ça ne se fera pas....
![]()
par Alain » 19 Mai 2022, 15:58
Nanard a écrit:Alain a écrit:Carolin a écrit:Un match qui sent les vacances...
J'en doute... Béh maintenant ceux qu'on ne verra plus chez nous (en toute objectivité) tu peux changer (facilement) 5 - 6 joueurs....![]()
Mais (malheureusement) ça ne se fera pas....
![]()
Que veux-tu... après avoir été battu par l'Union, il serait très mal venu de l'être à Bruges aussi surtout que eux ils auront guindaillé et pris des vacances anticipées durant toute la semaine.![]()
![]()
Une nouvelle défaite passerait très mal...
Donc, à mon avis et je te rejoins, VK essayera d'aligner une équipe compétitive... si c'est possible...
par Alain » 22 Mai 2022, 19:40
par Nanard » 22 Mai 2022, 21:41
Alain a écrit:Bon béh.....
Loin de moi de faire une fixation, et si j'en fait une c'est peut être à vous lire, mais je souffre à voir Yari. J'ai l'impression d'entendre Annie Cordy.... J'voudrais bien, mais j'peux point.... ça en devient pathétique....
Et ce jeu à toujours vouloir revenir en arrière....
Bruges au ralenti.... et nous, on cherche, on cherche et on trouve pas...
Et svp ne me dite pas match sans enjeu, etc....
![]()
![]()
Vivement la nouvelle saison .... et l'espoir qui va avec....
par Carolin » 23 Mai 2022, 09:40
par Carolin » 23 Mai 2022, 09:40
par Grillo » 23 Mai 2022, 11:47
par Carolin » 23 Mai 2022, 12:04
par Grillo » 24 Mai 2022, 09:21