Dernier message de la page précédente :
Grillo a écrit:Pour ceux qui doutent encore de l’arrivée de Mazzu
Avec Vandenhaute et Verbeke…
Et quoi, c'est interdit de faire une belote avec l'entraineur du club voisin ?

par Andre » 28 Mai 2022, 09:51
Grillo a écrit:Pour ceux qui doutent encore de l’arrivée de Mazzu
Avec Vandenhaute et Verbeke…
par Gringo » 28 Mai 2022, 19:00
par Thierry » 28 Mai 2022, 20:22
par Gringo » 10 Juin 2022, 06:38
Thierry a écrit:Bin moi, à défaut de Vince, je suis assez content que ce soit Mazzu ... à condition bien sûr de ne pas rejeter complétement le process entamé et le développement de quelques jeunes (même en quantité plus raisonnable) ...
Belge - Wallon - plutôt à succès ... je ne lui donnerai pas le même crédit qu'à Vince, mais je lui accorderai un peu de patience ... 3 matchs quoi
par Alain » 10 Juin 2022, 08:14
Gringo a écrit:Thierry a écrit:Bin moi, à défaut de Vince, je suis assez content que ce soit Mazzu ... à condition bien sûr de ne pas rejeter complétement le process entamé et le développement de quelques jeunes (même en quantité plus raisonnable) ...
Belge - Wallon - plutôt à succès ... je ne lui donnerai pas le même crédit qu'à Vince, mais je lui accorderai un peu de patience ... 3 matchs quoi
C'est vraiment ça dont j'ai peur, comment va t il gérer "l'héritage" de Vince? Le beau jeu? Les jeunes? La promesse de résultat dans 2-3 ans?
On verra comment ça tourne, si il arrive à me démentir sur le jeu je serais à fond derrière lui. Mais si c'est pour retrouvé un jeu à la Weiler pour finir 2-3 ème je vois pas l'intérêt (car Bruges terminera encore champion, quant on voit l'attaquant qu'il vienne d'acheter...)
par Nanard » 10 Juin 2022, 08:59
Alain a écrit:Gringo a écrit:Thierry a écrit:Bin moi, à défaut de Vince, je suis assez content que ce soit Mazzu ... à condition bien sûr de ne pas rejeter complétement le process entamé et le développement de quelques jeunes (même en quantité plus raisonnable) ...
C'est vraiment ça dont j'ai peur, comment va t il gérer "l'héritage" de Vince? Le beau jeu? Les jeunes? La promesse de résultat dans 2-3 ans?
On verra comment ça tourne, si il arrive à me démentir sur le jeu je serais à fond derrière lui. Mais si c'est pour retrouvé un jeu à la Weiler pour finir 2-3 ème je vois pas l'intérêt (car Bruges terminera encore champion, quant on voit l'attaquant qu'il vienne d'acheter...)
J'avoue que plus le temps passe, moins j'arrive à comprendre ce genre de commentaire....
Mais bon..... c 'est vrai, que cette année,on a vu de beaux mouvements.....
![]()
par Alain » 10 Juin 2022, 09:38
Nanard a écrit:Alain a écrit:Gringo a écrit:Thierry a écrit:Bin moi, à défaut de Vince, je suis assez content que ce soit Mazzu ... à condition bien sûr de ne pas rejeter complétement le process entamé et le développement de quelques jeunes (même en quantité plus raisonnable) ...
J'avoue que plus le temps passe, moins j'arrive à comprendre ce genre de commentaire....
Mais bon..... c 'est vrai, que cette année,on a vu de beaux mouvements.....
![]()
Rhaaa... je sens qu'il va nous manquer le Vince. Rien que de penser qu'on l'a perdu, et de ce qu'on va avoir à sa place, j'ai déjà la nostalgie des 2 années magiques qu'on vient de vivre
par Grillo » 10 Juin 2022, 15:17
par Alain » 10 Juin 2022, 19:58
Andre a écrit:Moi ce que j'espère, c'est qu'il va jouer d'après le matériel qu'il à a sa disposition et non imposer un style impossible à appliquer.
par Carolin » 10 Juin 2022, 21:57
par Andre » 18 Juin 2022, 11:12
par Alain » 18 Juin 2022, 17:22
Andre a écrit:Ne comptez pas sur Vincent Kompany pour parler de "Process" à Burnley.
Et à lire entre les lignes, on comprend très vite que Kompany a appris de ses erreurs de jeunesse qu’il a pu commettre à Anderlecht. Surtout dans sa communication d'ailleurs : "J’ai un projet pour le club, clairement. Mais en football, quand vous mentionnez les mots "projet" et "vision", on vous tombe dessus dès la 1e défaite en vous rabâchant qu’on a besoin de résultats à court terme.
J'espère qu'il ne parle pas des dirigeants d'Anderlecht !!
par Grillo » 20 Juin 2022, 11:08
par Carolin » 20 Juin 2022, 11:57