Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[Notes] Eupen - Anderlecht

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

[Notes] Eupen - Anderlecht

par Grillo » 16 Jan 2021, 17:47

Joueurs à noter

Wellenreuther
Sardella
Miazga
Delcroix
Lawrence
Cullen
El Hadj
Vlap
Mukairu
Amuzu
Nmecha

Murillo

=> Pas de note pour Dauda et Stroeykens
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: [Notes] Eupen - Anderlecht

par Grillo » 16 Jan 2021, 17:55

Wellenreuther : 2... Coupable sur les deux buts, et pas terrible dans son jeu au pied. Semble en manque de confiance...

Sardella : 5,5. Un match correct sans erreur. On voit que c'est un défenseur central de formation, il n'a pas qualités pour amener le danger sur le flanc.

Miazga : 6. Pas grand chose à lui reprocher. Il a fait son match, et était très fort en première mi-temps.

Delcroix : 5. Je l'ai trouvé complètement perdu en seconde mi-temps avec plusieurs interventions difficiles. Mais a globalement fait son match.

Lawrence : 5. Bah j'ai pas envie de lui mettre moins sachant que je trouve son exclusion sévère... Même si son excès d'engagement sur ce tacle était peut-être un peu inutile...

Cullen : 5. Très bon en 6 jusqu'à l'exclusion. Il a coulé avec le reste de l'équipe en seconde mi-temps. Mais on ne peut pas lui reprocher.

El Hadj : 4,5. Pas qu'il était mauvais avant l'exclusion, mais quand même pas mal de déchets. C'est encourageant mais il est loin du niveau technique d'un Verschaeren je trouve.

Vlap : 3. Invisible jusqu'à sa sortie. Comment on peut avoir aussi peu d'influence sur le jeu de son équipe et être aussi peu disponible ? El Hadj, bien qu'il y ait du déchet dans son jeu, se montrait disponible lui... Vlap n'a pas d'excuse...

Mukairu : 4. Il a des qualités techniques incroyables et a donné le tournis à son opposant pendant 30-35 minutes. Mais qu'est-ce que son dernier geste manque de qualités... Totalement éteint en seconde mi-temps.

Amuzu : 3,5. A apporté le danger quelques fois en première période, mais globalement ça reste insuffisant. Le contexte de la seconde mi-temps aurait pu lui convenir avec sa vitesse en contre, mais on ne l'a plus vu...

Nmecha : 4. Très bon jusqu'à l'exclusion. Semblait cuit en seconde mi-temps, voir même blessé (il s'est tenu derrière la cuisse à plusieurs reprises).

Murillo : 3. Vous m'excuserez, mais je comprend mieux pourquoi Vincent s'en passe pour le moment... Semble physiquement à la ramasse et mentalement hors du coup. Laisse beaucoup trop facilement centrer sur le premier but...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 16 Jan 2021, 23:25

Wellenreuther: 2, malheureusement pour un gardien lorsque tu fais une bourde ça se paye cash.

Sardella: 6, il a fait son match, sans être impressionnant.

Miazga: 6.5 , solide dans l'ensemble.

Delcroix: 6, pas grand chose à lui reprocher

Lawrence: 5, un tacle virile, mais qui ne méritait pas rouge du tout. Il va devoir comprendre qu'en Belgique, on joue un foot de tapette..

Cullen: 6, je l'ai trouvé très bon en 6, tant qu'on était à 11. Je pense que pour le futur lorsque Sambi ne sera plus là, lui en 6 avec Ashimeru et un 10 devant lui est la solution la plus économique qui tien route en plus.

El Hadj: 5, il c'est montré disponible, à beaucoup courut, mais doit être plus juste dans ses gestes. Mais il est tellement intelligent tactiquement, physiquement déjà prêt et mentalement aussi. Il ne lui manque plus que se brin de confiance ( comme à beaucoup d'autre d'ailleurs).

Vlap: 2, inutile, insipide, incolore, inodore.. Il a fait qu'une seul bonne "action" du match, en contrôlant et passant vite à l'entrée du rectangle. beaucoup trop peu.

Mukairu: 5, dribbleur fou qui manque encore de beaucoup de chose dans le dernier geste. Dans un RSCA normal, c'est un super-sub pas un titulaire.

Amuzu: 3, son plus mauvais match depuis longtemps. même la semaine passée sa deuxième mi-temps l'avait un peu sauver. Hier c'était mauvais du début à la fin.

Nmecha: Encore une fois, impressionnant dans le jeu collectif de construction dans les 70 premiers mètres ( 11vs11), mais trop entêter à tirer de loin dans les 30 derniers mètres alors que par moment il y a des solutions beaucoup plus simple.

Murillo: 4, pas ouf mais dans un contexte pas facile.
Gringo

Entraineur

par Nanard » 17 Jan 2021, 10:57

Wellenreuther 2 : ben oui, 2 ! Il ne mérite pas mieux.

Sardella 5 : correct, sans plus. Pas de bourde à son actif mais pas d'action d'éclat non plus.

Miazga 6 : un bon match.

Delcroix 6 : idem Miazga mais a déjà fait mieux.

Lawrence 2 : son impétuosité nous coûte 1 point minimum.

Cullen 5 : travailleur infatigable.

El Hadj 5 : quelques bonnes actions mais insuffisant sur l'ensemble d'un match.

Vlap 5 : n'avait pas démerité jusqu'à son remplacement, même s'il n'y avait pas eu d'action d'éclat.

Mukairu 5 : s'épuise durant les 45 minutes initiales puis disparait petit à petit.

Amuzu 3 : Pfff...mon Dieu...!

Nmecha 6 : doit trop faire à lui tout seul: aller chercher le ballon là où il est, courir vers le but, se créer une occasion et tenter sa chance. C'est beaucoup pour un seul homme.

Murillo 5 : mwouais...!
Nanard

Scolaire

par Thierry » 17 Jan 2021, 14:53

Wellenreuther : 2 ... Évident

Sardella : 5 ... Là ou ailleurs ... Bof

Miazga : 7 ... Rien à lui reprocher

Delcroix : 6 ... Un peu moins souverain que précédemment

Lawrence : 6 ... jusqu’à cette erreur d’arbitrage

Cullen : 6 ... jusqu’à cette erreur d’arbitrage

El Hadj : 5 ... on en attend peut être trop et trop vite.

Vlap : 1 ... Dehors, définitivement.

Mukairu : 5.5 ... Beau joueur manquant de qualité à la conclusion, le frère de Franssisse à gauche ?

Amuzu : 2 ... direction le banc, au mieux

Nmecha : 3 ... c’est bon quoi, ce très bon joueur a mis 5 buts de plein jeu depuis le début de saison, alignons un vrai buteur (Dimata s’il est fit) et alignons le en soutien derrière ou sur un flanc, il ne pourra pas faire pire que Vlap ou Franssisse.

Murillo : 4 ... en perte de vitesse.
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par mag » 17 Jan 2021, 15:46

Wellenreuther : 2 ... comme sardella la semaine d'avant coute la défaite...bizarrement je ne voyais pas de cote aussi mauvaise pour sardella

Sardella : 5 ... bof au moins cette semaine il n'y a pas eu d'erreur flagrante...c'est déjà un progrès par rapport à presque tous ses matchs

Miazga : 7 ... Rien à lui reprocher

Delcroix : 6 ... moins bon que Miazga mais rien a lui rzprocher

Lawrence : 3 ... takler comme cela c'est demander la rouge en Belgique...en Angleterre peut-être pas mais a priori tt le monde est sensé savoir qu'on joue en carapils league

Cullen : 5 ... bon tant qu'on pressait, inutile après

El Hadj : 5 ... un prêt loin des médias pour qu'il apprenne le metier

Vlap : 4 ... pas vu ou presque

Mukairu : 6 ... Bon dans le jeu...le seul des 3 derrière Nmecha a avoir fait quelque chose de bon...a du boulot a la finition, Nilis lui aurait fait du bien

Amuzu : 2 ... y a pas quelqu'un qui veut envoyer une compilation de ses 3 bons matchs de décembre à d'éventuels clubs acheteurs...

Nmecha : 5 ... tjs aussi bon en déviation mais il tire trop systématiquement...pour marquer plus il faudrait quand même de temps en temps qu'il reçoive un ballon exploitable dans le rectangle

Murillo : 5 ... moins bon mais même moins bon c'est largement supérieur à sardella
mag

Soulier d'or

par Grillo » 26 Jan 2021, 11:00

Image
El Grillo
Grillo

Administrateur

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ