Dernier message de la page précédente :
Ça a donné quoi Verschuerrn à la tribune ?
par Grillo » 03 Déc 2019, 19:13
par Gringo » 04 Déc 2019, 09:23
par Bourbon » 04 Déc 2019, 09:39
par Grillo » 04 Déc 2019, 09:48
par mag » 04 Déc 2019, 10:20
Grillo a écrit:Mouai, faut pas être dans l'extrême non plus. Il faut un juste milieu. Faire d'avantages confiance aux jeunes que par le passé, c'est une nécessité. En formant des jeunes talents, c'est la garantie de grosses rentrées financières dans le futur.
Après, je dis pas qu'on doit se retrouver avec une équipe dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 22 ans, comme ça a été le cas quelques fois cette saison, PAR LA FORCE DES CHOSES (sans les blessés, c'est pas la même histoire). Mais des gars comme Kana, Sambi, Verschaeren, Doku, Saelemaekers, ils ont leur place chez nous.
Le tout, c'est de réussir à bien les encadrer, ce qui n'est pas le cas actuellement. On a pas de leader dans le milieu de terrain (Trebel blessé). Notre leader en défense (Kompany) a été blessé, et ne semble pas concentré à 100% sur son rôle de joueur. Chadli et Roofe ne sont pas à 100%. Nasri est blessé.
C'est là que le bas blesse. Pas au niveau des jeunes.
Et la seule chose que j'ampute au management sportif, c'est l'absence de vrais backs dans le noyau. Ça, c'est une erreur professionnelle, et j'attend de Verschueren qu'il corrige cela en janvier.
par Grillo » 04 Déc 2019, 10:53
par Bourbon » 04 Déc 2019, 15:11
Grillo a écrit:Non, pas oublié, j'y ai pensé directement après avoir cliqué sur Envoyer, mais j'avais la flemme de modifier
Sinon, encore une fois, ce sont les circonstances qui ont voulu ça. Kompany-Sandler blessés en même temps, c'est pour ça que Kana joue. Avec tout le monde fit, je pense que seul Sambi, Yari/Saelemaekers auraient autant joué.
Ce qu'il faut remettre en cause, ce n'est donc pas la politique des jeunes, mais bien la préparation physique et le staff médical. Pas normal d'avoir autant de joueurs à l'infirmerie aussi souvent.
par Thierry » 04 Déc 2019, 23:54
par Grillo » 05 Déc 2019, 14:19
par Grillo » 05 Déc 2019, 14:20
Donc, on en revient à ce que je dis : le problème n'est pas les jeunes, mais bien le fait de ne pas les avoir encadrés par des joueurs fiables, ce qui a propulsé des Kana/Sardella/Dewaele à des postes de titulaire.Bourbon a écrit:Grillo a écrit:Non, pas oublié, j'y ai pensé directement après avoir cliqué sur Envoyer, mais j'avais la flemme de modifier
Sinon, encore une fois, ce sont les circonstances qui ont voulu ça. Kompany-Sandler blessés en même temps, c'est pour ça que Kana joue. Avec tout le monde fit, je pense que seul Sambi, Yari/Saelemaekers auraient autant joué.
Ce qu'il faut remettre en cause, ce n'est donc pas la politique des jeunes, mais bien la préparation physique et le staff médical. Pas normal d'avoir autant de joueurs à l'infirmerie aussi souvent.
Après Kompany a été blessé toute sa carrière donc forcément il fallait parer cette éventualité, on a pris luckassen et il joue au back car on en a pas.
Et 4 mois pour attendre un attaquant, et puis on peut continuer....
Chadli a souvent des petites blessures, Trebel également, Najar et Dimata out depuis longtemps (rejoueront-ils), Nasri blesser souvent aussi .......
Tout cela on le sait avant.