Après ces quelques derniers bons résultats (en oubliant Westerloo), je me prends à penser que les transferts de Camara, Llanzana, Saliba et Bertaccini apportent indéniablement un plus à l'équipe et que le tout jeune Cvetkovic me semble de la même veine. (Renard est il aussi nul que je le lis ?)
Le retour de Kana et les confirmations de De Cat et d'Angulo complete un puzzle encore améliorable mais en progression constante.
Coosemans est moins sur un nuage que les saisons précédentes (surtout au pied) mais sa défense tient généralement le coup. Augustinsson est fiable, Sardella revient doucement à un niveau correct après sa blessure et N'Diaye et Hey me semblent les seuls à être trop irréguliers (Hey me fait toujours autant peur) et même Maamar ne dépareille pas l'effectif.
Le secteur offensif n'est pas mal non plus, même si j'aimerais qu'on soit un peu plus concret là devant mais nous nous créons de nombreuses occasions. Thorgan est redevenu plus performant et Mario, Yari, Degreef et Kanaté sont des jokers ... intéressants. (Dommage que Huerta mette un peu trop de temps à s'imposer mais il en a le potentiel, je pense.)
Vasquez est un gars qui donne tout ce qu'il a mais ce ne sera sans doute jamais assez.
Il ne faudra pas tout chambouler en janvier, l'une ou l'autre retouche IN (un 9) et OUT (dégraisser) devraient suffir, je pense.
Z'en pensez quoi ?