Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Mario Stroeykens

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour Stroeykens ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
4
100%
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Mario Stroeykens

par Grillo » Aujourd’hui, 10:13

Image

Mario Stroeykens

A 21 ans, cela devait être l'année de la confirmation pour Mario Stroeyekns. Il devait enfin atteindre le régularité qui lui manquait jusqu'ici. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a complètement manqué son rendez-vous. Jamais vraiment dans le coup, il a encore subit plusieurs blessures assez sévère, où il a manqué 2 mois de compétition entre décembre et février. En avril, il a subit une nouvelle lésion musculaire, mettant fin prématurément à sa saison...

=> Matchs disputés : 30 matchs (1168')
=> Buts marqués : 1 but
=> Assists : 1

Quelle note donnez-vous à Stroeykens ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12949
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Mario Stroeykens

par Nanard » Aujourd’hui, 11:55

3 : avec Yari, l'autre grosse déception de cette saison.
bien sûr, il y a eu des blessures mais quand il a joué, c'était le néant.
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2290
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Mario Stroeykens

par mag » il y a 59 minutes

3 très mauvais le peu qu'il a joué
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6339
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Mario Stroeykens

par Alain » il y a 38 minutes

3 si c'est tout ce que Nerpeede a à nous offrir....

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Avatar de l’utilisateur
Alain

Titulaire
 
Messages: 2727
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:24


Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par Alain
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par Alain
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par mag
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par mag
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par Nanard
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par Nanard
  • [MOTS] Yari Verschaeren par Grillo
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !