Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Nathan De Cat

Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour De Cat ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
8
1
100%
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Nathan De Cat

par Grillo » Hier, 23:44

Image

Nathan De Cat

Il y a un an, personne n'imaginait que De Cat serait aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs du noyau et en partance pour un grand championnat. Beaucoup pensait qu'il obtiendrait du temps de jeu par ci par là, pourtant il s'est imposé comme un titulaire indiscutable.

=> Matchs disputés : 46 matchs (3420')
=> Buts marqués : 3 buts
=> Assists : 5

Quelle note donnez-vous à De Cat ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12939
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

Répondre
1 message • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • [MOTS] Nathan Saliba par Grillo
  • [MOTS] Nathan De Cat par Grillo
  • Re: Nouveau T1 ... par Thierry
  • Re: Jean Kindermans est de retour. par Grillo
  • Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: Jean Kindermans est de retour. par mag
  • Jean Kindermans est de retour. par Andre
  • Re: Coupe du Monde 2026 par Thierry
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !