Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubEquipe A

Aperçu des joueurs prêtés

Répondre
100 messages • Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Aperçu des joueurs prêtés

par Grillo » 12 Mar 2017, 20:59

Dernier message de la page précédente :

Quand je parle de pression, c'est pas vraiment la pression sportive, mais plus la pression interne. Fin je m'exprime mal.

Par exemple, en Egypte, il a toujours été considéré comme un grand espoir. S'il fait un mauvais match, c'est pas grave, parce qu'on croit énormément en lui.

A Anderlecht, il est un joueur lambda. S'il fait un mauvais match, on va pas se gêner pour le mettre sur le banc, même si c'est déjà une star dans son pays.

Et c'est ça que je veux dire en parlant de "gérer la pression". C'est dans ces moments là qu'on verra ce qu'il a dans le ventre, c'est quand il devra se battre pour sa place la saison prochaine.

Et c'est là que je le comparais à Canesin. Car Fernando n'avait pas su gérer la concurrence, ça l'avait complètement anéanti de se retrouver sur le banc après avoir reçu sa chance.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 12 Mar 2017, 21:27

Grillo a écrit:Quand je parle de pression, c'est pas vraiment la pression sportive, mais plus la pression interne. Fin je m'exprime mal.

Par exemple, en Egypte, il a toujours été considéré comme un grand espoir. S'il fait un mauvais match, c'est pas grave, parce qu'on croit énormément en lui.

A Anderlecht, il est un joueur lambda. S'il fait un mauvais match, on va pas se gêner pour le mettre sur le banc, même si c'est déjà une star dans son pays.

Et c'est ça que je veux dire en parlant de "gérer la pression". C'est dans ces moments là qu'on verra ce qu'il a dans le ventre, c'est quand il devra se battre pour sa place la saison prochaine.

Et c'est là que je le comparais à Canesin. Car Fernando n'avait pas su gérer la concurrence, ça l'avait complètement anéanti de se retrouver sur le banc après avoir reçu sa chance.

Ha wai ok je vois où tu veux en venir !
Mais Fernando, il me semble que c'est Vandenbrom qui l'as détruit .
Gérer la concurrence, c'est aussi au staff à tenir tout ces joueurs en alerte . Et pour l'instant Weiler & Co prouvent qu'ils peuvent gérer les différentes personnalité d'un vestiaire .
Je me rappel d'une itw lors de la préparation estival où Weiler encensait Trezeguet .
Je pense que cette saison il n'avait tout simplement pas le temps de faire évoluer tout le monde, jeune compris . Il devait d'abord construire une base psychologique sur laquelle les jeunes peuvent s'appuyer. C'est à mon avis une des raisons qu'il y a eu autant de nos jeunes talents qui ont été prêter, et Trezeguet en fait partie . J'ai l'impression que maintenant que la base est jeter, des joueurs comme Lukebakio, Trezeguet, Iseka recevront une réel chance en préparation d'intégrer définitivement l'équipe A d'anderlecht, et ceux qui ne la saisiront pas pourront certainement songer à leur futur en dehors de Neerpeede .
Gringo

Manager

par rsca1957 » 12 Mar 2017, 22:49

Faudrait qu'il change de coiffure ....ou pas . C'est tellement moche que ça en devient marrant
:mdr1: :berk1: :hurt4: :pauwels:
rsca1957

Scolaire

par Grillo » 03 Avr 2017, 08:58

Faes a disputé ses premières minutes avec Heerenveen. Malgré la défaite 4-1 (c'était 3-1 quand il est monté au jeu), il a reçu une critique plutôt positive et pourrait être titulaire lors du prochain match.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 05 Avr 2017, 19:15

Galhardo veut rester au Brésil

Raphael Galhardo se remet de sa blessure au ligament du genou au Brésil dans le club de Flamengo, son club formateur. On prête au joueur l’intention de ne pas revenir à Anderlecht au terme de sa convalescence, il voudrait rester au Brésil alors qu’il a encore un contrat avec les Mauves.

Je l avais complètement oublié celui là !
Andre

Capitaine

par Grillo » 24 Juil 2017, 09:07

Aperçu des joueurs prêtés (23/07/2017)

• Lukebakio fait de bons débuts avec Charleroi. Il a inscrit le premier but de son équipe contre le Fortunat Dusserldorf. Un but magnifique d'ailleurs. Le lien se trouve en bas de mon post. Victoire 0-2 des carolos.
  • Vancamp a disputé 63 minutes avec le Roda JC face au FC Eindhoven. Il a également inscrit le premier but de son équipe. Son équipe s'est imposée 2-3.
  • Doumbia est monté au jeu pour Zulte samedi à la 66ème. Pas de grands faits d'arme à signaler.
  • Iseka est également monté au jeu pour Zulte, à la 79ème. Il s'est rendu coupable d'une faute assez grossière sur Spajic en fin de rencontre.
  • Faes n'était pas repris dans le groupe de l'Excelsior Rotterdam pour affronter Go Ahead Eagles. Défaite de son équipe 0-2.
  • Acheampong a joué son premier match avec Tianjin Teda, en tant que second attaquant. Il a disputé l'ensemble de la partie, et son équipe s'est inclinée 2-1. Ils sont 13ème en championnat.

Le but de Lukebakio (vers 1'30") :
Regarder sur youtube.com
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 24 Juil 2017, 18:47

J'ai toujours sur que Lokebakio avait quelque chose de spécial . Il ose des gestes, et a les capacité technique pour les réussir . En plus de ça il a un physique assez costaud . Si il continue comme ça avec cette nouvelle mentalité, on doit lui donner sa chance la saison prochaine .
Gringo

Manager

par Grillo » 24 Juil 2017, 19:00

Il m'avait tapé dans l'oeil en Youth League perso. C'était celui qui me semblait avoir les meilleurs qualités pour réussir chez nous. Mais sa mentalité précédente en a voulu autrement.

En effet, il a l'air d'avoir changé, à voir sur l'ensemble de la saison avec Charleroi.

Par contre, il y a un soucis, c'est que Charleroi a une option d'achat, certes très élevé, mais s'il réussit cette saison, ils la lèveront sachant qu'ils pourront le revendre pas après.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 24 Juil 2017, 19:03

Il faut aussi que le joueur veuille rester à Charleroi . C'est avant tout le joueur qui choisit . Et Lukebakio a toujours dit que le RSCA est le club de son coeur et qu'il veut absolument joueur au Parc Astrid .
Ca aussi c'est un élément qui me fait kiffer Dodi, il aime le club et le clame haut et fort .
Gringo

Manager

par Grillo » 24 Juil 2017, 19:14

On verra dans un an. Moi perso, même si Anderlecht est le club de mon coeur, si je réussi à Charleroi et qu'on me promet une place de titulaire si le club lève l'option, j'hésite même pas. Sachant qu'il est sur de rien en revenant chez nous puisqu'il devrait faire ses preuves face à une concurrence bien plus rude.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 24 Juil 2017, 19:36

Comme tu dis, wait and see . Mais si il fait une belle saison à Charleroi, il reviendra j'en suis certains .
Gringo

Manager

par Grillo » 27 Nov 2017, 11:03

Aperçu des joueurs prêtés, weekend du 24 au 26 décembre 2017

- Leya Iseka : A joué toute la rencontre de Zulte contre Bruges. A inscrit le but d'ouverture à la 29ème. Défaite 3-2.

- Doumbia : Titulaire également avec Zulte. Remplacé dans les arrêts de jeu.

- Roef : Titulaire avec Waasland contre Charleroi. A disputé toute la rencontre. Défaite 0-2.

- Thelin : Titulaire avec Waasland et remplacé à la 75ème.

- Lukebakio : Blessé

- Trezeguet : Pas repris avec Kasimpasa.

- Vancamp : Monté au jeu à la 73ème pour Roda contre l'Ajax. Défaite 5-1.

- Faes : A joué toute la recontre pour Rotterdam contre le PSV. Défaite 2-1.

- Ganvoula : Pas dans le groupe de Malines.

- Lambrecht : Pas dans le groupe de l'Union.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 27 Nov 2017, 14:53

Iseka est entrain de passer un cap, j'espère qu'il va continuer sur cette voie
Gringo

Manager

par mag » 27 Nov 2017, 15:22

Doumbia commence à jouer tout le temps à Zulte...pour moi le meilleur potentiel dans les prêts c'est lui...
mag

Entraineur

par Grillo » 27 Nov 2017, 15:35

Leya Iseka

20 matchs joués (1050' donc 52'/match), 6 buts marqués, 1 assist.

Idrissa Doumbia

18 matchs (1122' donc 62'/match), 1 assist.

Clairement, ce sont deux garçons qui doivent recevoir leur chance la saison prochaine. Tout comme Lukebakio d'ailleurs.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 27 Nov 2017, 15:40

Iseka est un attaquant au profil qu'on a rarement vus ces dernière années au sporting . Vif, rapide, technique et sens du but .
Gringo

Manager

PrécédenteSuivante

Répondre
100 messages • Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Equipe A

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ