Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubEquipe A

Aperçu des joueurs prêtés

Répondre
100 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Aperçu des joueurs prêtés

par Grillo » 20 Sep 2016, 01:41

Weekend du 16 au 18 Septembre 2016

Trezeguet : a joué toute la rencontre avec Mouscron contre Westerlo. Il a inscrit le second but de son équipe. Victoire 1-3 de Mouscron.

Matthys : Pas dans la sélection de Westerlo

Heylen : Titulaire et a disputé toute la rencontre avec Westerlo.

N'Sakala : a disputé toute la rencontre avec Alanyaspor. Victoire 3-0. 5ème au classement.

Lukebakio : pas dans la sélection de Toulouse, vainqueur 2-1 contre Guingamp.

Galhardo : sélectionné avec Paranaense mais pas monté au jeu.

Leya Iseka : titulaire avec l'OM contre Lyon. Remplacé à la 59ème. 0-0 score final. L'OM est 15ème.

Vanden Borre : 90' avec Montpellier contre Nice. 1-1 et Montpellier est 12ème.

Mangala : a joué avec les U19 de Dortmund contre ceux de Schalke. Défaite 2-1. 3ème au classement.

De Maio : est resté sur le banc avec la Fiorentina contre la Roma. Victoire de la Fio' 1-0. 8ème au classement.

De Medina : Sur le banc avec OHL, pas monté au jeu. 1-1 score final, OHL est 8ème.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Aperçu des joueurs prêtés

par Grillo » 17 Oct 2016, 13:44

Weekend du 14 au 16 Octobre 2016

- Trezeguet : Buteur et passeur avec Mouscron, 2-2 face à Genk.

- Mangala : A joué toute la rencontre des U19 de Dortmund contre Cologne. Victoire 0-3.

- Vanden Borre : 78 minutes avec Montpellier contre Caen. Victoire 3-2.

- Leya Iseka : Monté au jeu à la 64ème avec l'OM contre Metz. Victoire 1-0.

- Galhardo : Sur le banc de Paranaense, pas monté au jeu.

- Heylen : Toute la rencontre avec Westerlo contre Saint-Trond. Carte jaune après 20 minutes. 2-2.

- Matthys : Pas dans la sélection de Westerlo.

- De Maio : Sur le banc avec la Fiorentina contre Bergame. Pas monté au jeu.

- N'Sakala : A joué tout le match d'Alanyaspor contre le Fenerbahçe. Carte jaune après 26 minutes. Délivre l'assist qui a permis à son équipe d'arracher un point, score final 1-1.

- De Medina : A joué tout le match avec OHL contre l'Antwerp. Carte jaune. Défaite 2-1.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 03 Jan 2017, 01:04

Herman Van Holsbeeck a déclaré ceci à La Provence, concernant Leya Iseka (prêté par Anderlecht à l'OM): "Rudi Garcia m'a laissé un message, depuis j'essaie d'avoir un entretien avec lui pour connaître la situation exacte. Rien n'est décidé, on a un mois pour voir ce qu'on va faire".
Andre

Capitaine

par mag » 10 Jan 2017, 11:14

Libéré par l'Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka pourrait rebondir à Swansea. Leur attaquant, Fernando Llorente serait sur le point de rejoindre Chelsea et le jeune Anderlechtois pourrait être prêté par Anderlecht pour la seconde partie de la saison au club évoluant en Premier League. Affaire à suivre...

Etonnant quand meme qu'il recoive pas du tout sa chance chez nous...Pas sur que ce soit moins fort que le nouveau Suédois...
mag

Entraineur

par Gringo » 11 Mar 2017, 22:26

Voilà un condenser de la bonne saisons de Trezeguet :

Regarder sur youtube.com

Je sais plus avec qui j'en parlais ( Grillo je crois ), mais moi je trouve qu'il nous apporteras déjà plus qu'un Bruno, Capel ou Acheampong ! Il n'as certes pas des stats monstre ( 5 buts et 5 assist ) , mais sa capacité à garder le ballon, ses dribbles déroutant et surtout son accéleration de feu serait des armes redoutables sur le flanc gauche . La saison prochaine, je suis pour qu'on le récupère et on le mette en concurrence avec Hanni pour le flanc gauche, et laisser STanciu s'occuper de faire le jeu dans l'axe . Pour ma part je donnerais même une préfère à l'égyptien car il s'entenderais beaucoup plus avec le ROumain que le fait Sofianne. Car ce dernier ne part pas beaucoup dans la profondeur ou n'est pas souvent en mouvement là ou Trezeguet part son explosivité fait très mal dans les grands ou petit espaces .
Bon bien sûr il doit encore et toujours devenir plus important niveau stat, mais je pense qu'en étant mieux entourer ça peut aller mieux .

Sinon, j'ai un autre débat, très piquant, sur Téo ? je vais le mettre dans un autre sujet car j'ai un avis très surprenant ;)
Gringo

Manager

par rsca1957 » 12 Mar 2017, 10:25

Je ne suis pas sûr qu'il arrive à être titulaire et pas sûr qu'il accepte le banc sauf si....rené arrive à le convaincre

:-| 8|
rsca1957

Scolaire

par mag » 12 Mar 2017, 15:20

Euh la qualité première d'un ailier pour weiller c'est l'abatage (pour cela qu'il aligne presque tjs chipciu) trezeguet n'applique pas les consignes défensives... Difficile de le voir titulaire sous weiller
mag

Entraineur

par Gringo » 12 Mar 2017, 15:57

mag a écrit:Euh la qualité première d'un ailier pour weiller c'est l'abatage (pour cela qu'il aligne presque tjs chipciu) trezeguet n'applique pas les consignes défensives... Difficile de le voir titulaire sous weiller

Ha bon ? Tu trouves que Hanni ou Bruno sont des ailiers avec comme qualité première un gros abattage ? Bullshit tout ça .. Weiler demande à tout le monde d'avoir in gros abattage, et Trezeguet en est tout à fait capable il l'as montrer à la CAN ou sur certains match avec Mouscron cette saison ..
Gringo

Manager

par mag » 12 Mar 2017, 19:13

Euh a Mouscron ils l'ont mis un moment attaquant tellement il ne respectait pas les consignes comme ailier...
mag

Entraineur

par Grillo » 12 Mar 2017, 19:18

"un moment", ce n'est plus le cas actuellement mag.

Perso, pour être clair sur mon avis concernant Trezeguet, il a énormément progressé tactiquement à Mouscron. Seul soucis, c'est que cela ne lui a pas permit de pouvoir être un joueur réellement décisif pour les mouscronnois. Même si il ponctue sa phase classique en inscrivant un but capital pour Mouscron cette après-midi.

Clairement, il est l'un des meilleurs joueurs de Mouscron, et il a manqué à l'équipe lorsqu'il était à la CAN.

Mais est-ce suffisant pour dire qu'il n'a rien à envier à Bruno, Chipciu, Acheampong et Hanni ? C'est là que je ne suis pas d'accord. C'est impossible à dire, et on ne peut pas comparer. Jouer à Mouscron c'est bien, jouer chez nous c'est autre chose.

On doit lui donner sa chance début de la saison prochaine, et c'est là qu'on verra s'il a réellement un avenir chez nous ou si c'est juste un joueur pour le subtop belge sans plus. Techniquement, nul doute qu'il est au dessus du lot. Mais le foot européen ne se résume pas à la technique.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 12 Mar 2017, 19:38

Grillo a écrit:"un moment", ce n'est plus le cas actuellement mag.

Perso, pour être clair sur mon avis concernant Trezeguet, il a énormément progressé tactiquement à Mouscron. Seul soucis, c'est que cela ne lui a pas permit de pouvoir être un joueur réellement décisif pour les mouscronnois. Même si il ponctue sa phase classique en inscrivant un but capital pour Mouscron cette après-midi.

Clairement, il est l'un des meilleurs joueurs de Mouscron, et il a manqué à l'équipe lorsqu'il était à la CAN.

Mais est-ce suffisant pour dire qu'il n'a rien à envier à Bruno, Chipciu, Acheampong et Hanni ? C'est là que je ne suis pas d'accord. C'est impossible à dire, et on ne peut pas comparer. Jouer à Mouscron c'est bien, jouer chez nous c'est autre chose.

On doit lui donner sa chance début de la saison prochaine, et c'est là qu'on verra s'il a réellement un avenir chez nous ou si c'est juste un joueur pour le subtop belge sans plus. Techniquement, nul doute qu'il est au dessus du lot. Mais le foot européen ne se résume pas à la technique.

J n'ai pas dit Hanni et Chipciu, mais je le trouve pas moins fort que Bruno ou Acheampong !
EN tout cas, ça a été un des meilleurs joueurs de l'Egypte à la CAN où il c'est fait remarquer par les nombreux recruteur qui était présent . On doit comme tu dis lui donner sa chance. Par contre, c'est dommage que Rednic n'est pas arrivé plus tôt, il aurait clairement évoleur plus vite ! Car De Boeck n'est pas capable ..
Gringo

Manager

par Grillo » 12 Mar 2017, 20:23

En termes de qualité pure, non, il n'est surement pas moins fort que Bruno et Acheampong. Mais la différence c'est que Massimo et Franky connaissent ce que c'est d'être un joueur d'Anderlecht. Toute la pression et l'exigence que ça représente. Ils ont l'expérience que Trezeguet n'a pas.

Et, comme je l'ai dit, c'est là qu'on verra si Trezeguet est un joueur pour nous ou pas. S'il arrive à s'adapter à l'environnement inhérent à Anderlecht, il a toutes les qualités pour réussir. Mais faut pas croire que ça se fera sans soucis.

Un Canesin avait également toutes les qualités par exemple. Mais il n'a pas su gérer la pression et l'exigence d'un club comme le nôtre. Pour ça qu'il ne réussira jamais plus haut que Ostende.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 12 Mar 2017, 20:43

Grillo a écrit:En termes de qualité pure, non, il n'est surement pas moins fort que Bruno et Acheampong. Mais la différence c'est que Massimo et Franky connaissent ce que c'est d'être un joueur d'Anderlecht. Toute la pression et l'exigence que ça représente. Ils ont l'expérience que Trezeguet n'a pas.

Et, comme je l'ai dit, c'est là qu'on verra si Trezeguet est un joueur pour nous ou pas. S'il arrive à s'adapter à l'environnement inhérent à Anderlecht, il a toutes les qualités pour réussir. Mais faut pas croire que ça se fera sans soucis.

Un Canesin avait également toutes les qualités par exemple. Mais il n'a pas su gérer la pression et l'exigence d'un club comme le nôtre. Pour ça qu'il ne réussira jamais plus haut que Ostende.

Trezeguet, je peux te dire que la pression il l'as connait ! Faut surtout pas sous estimer les très grand club africain ! AL ahly est u des clubs les plus titré du continent, et la pression médiatique et populaire que les joueurs subissent est égal à celle d'Anderlecht ! De plus il joue avec son équipe national depuis quelque années maintenant. Ce n'est certainement pas ça le problème de Trezeguet ..
Son vrai problème était l'adaptation au pays, la langue et la tactique.
L'adaptation ça va mieux, la langue il parle maintenant couramment l'Anglais, et la tactique on verra à quel point il a évoluer lorsqu'il reviendra cet été . Mais la pression, non ça je pense pas que ça l'affecte . Canesin n'avais même pas connus un club de D2 Brésilienne, tu peux pas comparer je trouves .
Gringo

Manager

par Gringo » 12 Mar 2017, 20:45

Par contre, pour l'exigence, ça oui c'est une différence . Mais c'est le faite de jouer en europe en général quoi . l'exigence que les championnat européen demande est toujours une étape à passer pour les joueur qui viennent des autres continents .
Gringo

Manager

par Grillo » 12 Mar 2017, 20:59

Quand je parle de pression, c'est pas vraiment la pression sportive, mais plus la pression interne. Fin je m'exprime mal.

Par exemple, en Egypte, il a toujours été considéré comme un grand espoir. S'il fait un mauvais match, c'est pas grave, parce qu'on croit énormément en lui.

A Anderlecht, il est un joueur lambda. S'il fait un mauvais match, on va pas se gêner pour le mettre sur le banc, même si c'est déjà une star dans son pays.

Et c'est ça que je veux dire en parlant de "gérer la pression". C'est dans ces moments là qu'on verra ce qu'il a dans le ventre, c'est quand il devra se battre pour sa place la saison prochaine.

Et c'est là que je le comparais à Canesin. Car Fernando n'avait pas su gérer la concurrence, ça l'avait complètement anéanti de se retrouver sur le banc après avoir reçu sa chance.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Suivante

Répondre
100 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Equipe A

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ