Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubEquipe A

Noyau 2020-2021 (définitif)

Répondre
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Noyau 2020-2021 (définitif)

par Grillo » 28 Mai 2020, 13:32

En vert les arrivées.

Gardiens

Van Crombrugge
Wellenreuther
Vercauteren
Verbruggen

Défenseurs

Luckassen
Vranjes
Cobbaut
Delcroix
Miazga
K. Lawrence
Mykhaylichenko
Murillo
Sardella

Sanneh
Milic

Milieux

Kana
Zulj
Sambi
Trebel
Verschaeren
Vlap
El Hadj
Arnstad
Cullen

Attaquants / Ailiers

Amuzu
Bakkali
Takidine
Tau
Bundu
Dimata
Colassin
Nmecha
Mukairu

Dauda
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Noyau 2020-2021 (MAJ 28/05)

par Grillo » 28 Mai 2020, 13:42

Attention que tout cela est purement "théorique". Il y a des options d'achat pour certains joueurs que l'on a prêté cette saison. A l'heure actuelle, ces options n'ont pas été officiellement levée, d'où leur présence dans ce "noyau".
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 28 Mai 2020, 18:12

Lawrence, il a bien prester en Bundes 2, il va sans doute y avoir de l'intérêt.
Sa, pas mauvais non plus en D2 espagnol, possible de le revendre.
Vranjes, l'AEK veut le garder, ils ont déjà trouvé un terrain d'entente avec lui, mais ils ne veulent pas lâché un cent pour lui..
Milic ça va être une galère à refourgué vu son salaire énorme par rapport à son vrai nuveau..
Delcroix, il va recevoir sa chance apparemment.

Saief et Nkaka, eux c'est la grosse merde, jamais on va trouvé un club preneur.
Alexi, quoi qu'il arrive on le vendra je pense et l'AC va le gardé, on va baisser le prix je pense ( faut pas commencer à joué les enculés car Alexi veut aussi rester là bas. Avoir une bonne image envers nos jeunes peut être un argument de plus pour faire signé nos pépies à 15 ans )

Dauda, Adzic, Abazaj et Musona, je pense on va trouvé des club, que se soit en prêt ou vente définitive
Gringo

Manager

par Grillo » 01 Juin 2020, 13:41

Personnellement, voici ce que je garderais du noyau décris plus haut.

GB

Van Crombrugge, Vercauteren

=> Vendre Didillon pour quelques millions (on trouvera bien un club français intéressé)
=> Acheter un n°2 qui pourrait prendre le relais de Van Crombrugge (je sens le départ en janvier...)

DC

Kompany, Kana, Cobbaut

A voir : Delcroix, Sanneh, Lawrence, Sà

=> Acheter Luckassen
=> Pas d'avis sur Sandler
=> Je garde Cobbaut, sauf si offre convaincante, car sa polyvalence reste quand même intéressante. Mais ce n'est pas un titulaire.
=> Je garderais Delcroix lors de la préparation pour juger son niveau.
=> J'hésite avec Sanneh, vu l'investissement... il faudrait pouvoir le juger durant la préparation.
=> Perso, je trouvais que James Lawrence n'avait pas été mauvais. Pas un titulaire, mais comme réserviste. En plus il est gaucher.
=> Même remarque pour Josué Sa. J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose d'intéressant...
=> Vendre : Vranjes et Milic !

Franchement, dans le cas où on aurait pas forcément les moyens de se renforcer d'avantages en défense. Je pense qu'il faudra faire avec les moyens du bord et évaluer les niveaux de Josue, Sanneh, Delcroix et Lawrence durant la préparation. Surtout pas les garder tous les 4, mais un ou deux, suivant comment on se renforce, why not. Hors de question pour Vranjes et Milic par contre !

DD

Murillo, Sardella

=> Vendre Najar
=> Pas d'avis sur Vandenborre
=> Intéressant d'acheter Luckassen qui peut dépanner à ce poste

DG

K. Lawrence, Sardella, Cobbaut

=> Prendre une décision concernant l'avenir de Lutonda. Lui donner un chance durant la préparation ?

MC

Sambi, Zulj, Kayembe

=> Vendre : Trebel, Nkaka
=> Prêter : Dewaele
=> Pas d'avis concernant Gerkens. Comme réserviste, peut-être...
=> Acheter un MC supplémentaire, de préférence un profil de n°6.
=> Je garde Kayembe, car intéressant d'avoir un profil comme le sien dans le noyau. Il peut rendre de grands services de par son volume de course. Mais c'est un réserviste.

MOC

Vlap, Verschaeren, El Hadj

=> El Hadj doit continuer à apprendre au contact du noyau pro, et peut-être obtenir un peu de temps de jeu à l'occasion.

Ailiers

Doku, Amuzu, Adzic, Takidine

=> Vendre : Saelemaekers, Saief, Musona, Abazaj
=> Pas d'avis sur Bakkali, mais il sera difficile de vendre un joueur autant blessé.
=> Vendre Amuzu si offre correcte.
=> Je donnerais sa chance à Adzic, il a quelque chose
=> Takidine sera dans le noyau pro pour apprendre
=> Verschaeren peut évoluer sur un flanc également

=> Gros chantier si on ne garde pas Chadli et Pjaka, il faudra clairement se renforcer !

BU

Roofe, Dimata, Colassin

=> Vendre : Dauda
=> Important d'évaluer correctement les états physiques de Roofe et Dimata, sous peine de se retrouver encore embêter...
=> Donc, peut-être transférer un attaquant supplémentaire.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 01 Juin 2020, 18:49

Globalement d'accord avec toi.

Il nous faut un 6, car on est même pas certains que Zulj reste avec nous en plus..

Sur les ailes, avec Doku et Yari ( qui y jouera vu que Vlap va s'installer au 10) on a déjà des titulaires, mais jeunes. Donc oui il nous faut des gars comme Chadli et Pjaca, d'aileurs il sont pas encore partit .. ;)

En 9, la préparation sera crucial pour juger de l'état de forme de Nani, et puis même on ne pourra pas le faire jouer à tout les match, se serait un non-sens. Colassin DOIT joué, il a le physique, le mental, les qualités, il doit encore travailer la tactique mais c'est pas un problème.
Gringo

Manager

par Grillo » 01 Juin 2020, 19:51

Juger l'état de forme de Nani, mais aussi celui de Roofe. Le gars a pas joué du tout en 2020, alors qu'il était déjà arrivé blessé en août. Clairement, pour moi, dans l'état actuel, on peut pas faire une saison avec Roofe-Dimata-Colassin. Sauf s'ils offrent des certitudes sur leur physique durant la préparation.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 02 Juin 2020, 09:41

Exercice intéressant… Perso

GB

Van Crombrugge, Vercauteren

=> Vendre Didillon et à mon avis c'est pas quelques c'est max 2=> Acheter un n°2 sauf si on anticipe le départ de Van Crombrugge alors avoir un 1 (Butez?)

DC

Kompany, Kana, Sà

A vendre : Cobbaut, Delcroix, Sanneh, Lawrence, Milic, Vranjes

=> Acheter Luckassen si la clause descend bcp

=> j'essaierai de garder Sandler si le staff médical pense que c'est retapable rapidement
=> Cobbaut à vendre, il doit y avoir moyen de faire une plus value et en DC il est pas mauvais, à gauche c'est cata et il a trop de trous dans un match
=> Même avis que toi pour Josué Sa. J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose d'intéressant et il réussi chaque fois ces prêts...

Parmi les autres, peut-être en garder un pour faire le 4ième

DD

Murillo, Sardella

=> Najar est déjà en MLS non?
=> Vandenborre quel est son état?

Je garde Sardella en réserve juste parce que le chantier est déjà immense et qu'il faut simplifier...

DG

K. Lawrence, Sardella, Cobbaut

Cobbaut out… Sardella back up au deux positions de back? Lutonda? un nouveau?

MC

Sambi, Zulj en réserviste
=> Vendre : Trebel (pas compatible avec un système de jeu posé), Nkaka (comment a-t-il pu signer chez nous?), Kayembe (pas le niveau), Makarenko (pas le niveau), Gerkens (pas le niveau)

=> Prêter : Dewaele (ou le garder comme réserviste)

=> Acheter au minimum un MC supplémentaire, de préférence un profil de n°6. Voir 2

MOC

Vlap, Verschaeren

Prêt : El Hadj

Ailiers

Doku, Adzic, Takidine

=> Vendre : Saelemaekers, Saief, Musona, Abazaj, Amuzu
=> Pas d'avis sur Bakkali, mais il sera difficile de vendre un joueur autant blessé.
=> Je donnerais sa chance à Adzic, vu le chantier il peut au moins rester en réserviste...on en tirera rien de toute façon
=> Takidine sera dans le noyau pro pour apprendre...aucune idée de sa valeur

Chadli part et Pjaca est une inconnue en termes de chantier.

Il va falloir faire venir quelqu'un...

BU

Roofe, Dimata, Colassin

=> Vendre : Dauda

Les 3 sortent de blessures...pour moi il faut aller chercher quelqu'un...et peut-être revendre Roofe qui doit encore avoir de la valeur…

Gros chantier...
mag

Entraineur

par Grillo » 02 Juin 2020, 13:28

Gros chantier, mais c'est pour ça qu'on va aussi se contenter de ce qu'on a dans certaines positions. Surtout pour les rôles de réserviste.

Kayembe par exemple, sauf si le joueur désire partir, je pense qu'on va le garder car c'est un réserviste correct, qui a offert de grands services à Vercauteren durant toute une partie de la saison.

Comme l'a signalé Van Eetveld, on va pas faire de folie. Se renforcer à 2-3 postes clés, mais pour le reste il faudra faire avec les moyens du bord.

Les plus gros chantiers pour moi :

=> La défense, où il faut gérer les retours de prêt, et gérer les dossiers Luckassen/Sandler. Suivant les résultats de cela, il faudra peut-être envisager d'autres pistes pour se renforcer.

=> Le gardien, où on a pas encore la certitude que Van Crombrugge restera. Il faudra le remplacer si jamais, mais également trouver un n°2 après avoir vendu Didillon.

=> Les ailes, où pour l'instant on perd Chadli et Pjaca. Cela ne nous laisse pas énormément de possibilités. Il faudra trouver un ailier d'expérience (comme Chadli).

Pour le reste, même si, dans l'idéal, il faudrait pouvoir se renforcer et vendre des excédentaires, on pourra pas forcément trouver des solutions, et donc il faudra se contenter de ce que l'on a.

Même si, à priori, le poste de 6 pourrait être une cible, vu l'intérêt pour Franck Boya.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Noyau 2020-2021 (MAJ 09/05)

par Duff » 19 Juin 2020, 17:44

Je préfère prendre le risque de commencer avec Roofe-Dimata-Colassin sans se renforcer en attaque, et utiliser le peu d'argent dispo pour des transferts en défense/milieu.

Certes ils sortent de blessures et ont peu joué, mais acheter un 4eme attaquant sans coupe d'Europe me parait pas une priorité. 4 pour un seul poste...
Duff

Préminime

par LPF » 20 Juin 2020, 14:56

"Ognjen Vranjes arrêté à Banja Luka après s'être battu dans le centre ville. Selon ce média, la bagarre aurait commencé après que Vranjes ait lancé des choses en direction d'une femme accompagnant un certain Dušan Komljenović, avant que ce dernier ne réagisse."

Ça commence bien
LPF

Préminime

par Grillo » 20 Juin 2020, 15:15

Le club ne peut pas se servir de ses multiples frasques (bagarre, racisme, hooliganisme) pour mettre un terme à son contrat ???

Il me semble que dans leur contrat, les joueurs sont tenus d'avoir un comportement exemplaire dans leur vie de tous les jours, afin de ne pas mettre en péril l'image du club.

Ici, il porte clairement atteinte à l'image du club à chaque fois qu'on associe son nom à notre club.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 21 Juin 2020, 09:23

C'est un contrat de travail donc il faut établir la faute grave au sein du lieu de travail (du club donc) je pense...
mag

Entraineur

par Grillo » 21 Juin 2020, 15:07

Les contrats en foot sont différents que dans le monde du travail mag. Je pense que les joueurs (les sportifs en général) ont des clauses particulières concernant l'image du club. Ils ne peuvent pas faire n'importe quoi en dehors.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 21 Juin 2020, 23:43

Il a signé à l'époque de Devroe, pas de Verschieren( qui lui avait mit un certaines ligne de conduite sur le comportement)
Gringo

Manager

Re: Noyau 2020-2021 (MAJ 02/07)

par Grillo » 03 Juil 2020, 15:21

Sur base de ce que j'ai pu lire, et de ce que Visiteur_mauve nous a donné comme info, voici le noyau actuel présent aux entrainements :

Van Crombrugge
Wellenreuther
Didillon
Alavoine
Vercauteren

Kompany
Cobbaut
Sardella
Kana
Murillo
Delcroix
Vranjes
Vandenborre
Lutonda

Gerkens
Vlap
Kayembe
Sambi
Dewaele
Verschaeren
Zulj
Trebel

Adzic
Arnstad
Takidine
Joveljic (?)
Bakkali
Roofe
Doku
El Hadj
Amuzu
Pjaca (?)
Dimata

33 joueurs, mais il faut voir si Joveljic et Pjaca sont toujours là (c'était le cas en début de semaine). Mais en toute logique, le prêt prenait fin le 31 juin, et à l'image de Luckassen et Sandler, ils ne doivent normalement plus être à Neerpede.

Kemar Lawrence n'est toujours pas revenu en Belgique... et on a cité quelques backs gauches chez nous dernièrement. Vous en tirez les conclusions que vous voulez... :pascontent2:
El Grillo
Grillo

Administrateur

Suivante

Répondre
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Equipe A

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ