Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[JPL - J27] Anderlecht - OHL

Répondre
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [JPL - J27] Anderlecht - OHL

par Corto » Hier, 19:54

Dernier message de la page précédente :

Encore un match paradoxal, en quatre matches, 13 buts, 3 victoires, 1 nul, 1 place en finale de la coupe et presque un top 6 assuré. Un entraîneur qui gagne a toujours raison. Mais bon, à domicile avec trois milieux récupérateurs, et après avoir été enfoncé pendant 30' par un candidat à la bascule, je me dis que l'ADN ce sera pour plus tard.

On s'en tire mieux que l'Antwerp et la Gantoise.
A ce stade de la saison, Renard peut même dire qu'il a fait du bon boulot, avec dans le groupe d'hier quasiment tous les recrutements exceptés Hatenboer et Ozcan (partis), Hey, Huerta (blessé) et Da Costa. Kanate, Cvetko, Berta, Diarra, Illic, Llansana, Saliba, soit des joueurs pour le subtop...belge.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

• Répondre en citant le message

Re: [JPL - J27] Anderlecht - OHL

par Grillo » Hier, 22:10

Il faut juste être réaliste. On a pas vu l'ADN depuis le début de saison, c'est pas avec un coach, qui n'en est pas réellement un, que ça va changer, encore moins du jour au lendemain.

La mission c'est de sauver ce qui peut l'être. Finir le plus haut possible pour obtenir un ticket européen, et prier pour que l'Union soit aussi mauvaise qu'aujourd'hui, contre Westerlo, pour la finale de la Coupe.

Pour le reste, on sait que ça ne changera pas. On va pas subitement se mettre à jouer un football d'un candidat au titre.

Sinon, la tactique d'hier avec 3 milieux. De Cat a joué plus haut que les 2 autres. Mais je pense que Taravel a fait cela pour essayé de remettre un peu de structure et d'équilibre, et éviter qu'on laisse à nouveau 30 tirs à l'adversaire. Au final, OHL n'aura tiré que 5 fois, dont 1 but (qui ne serait pas rentrée 99 fois sur 100), et un ballon qui rebondit sur le poteau en fin de match. On peut donc dire que c'était réussi de ce point de vue là.

Quand à nous, on met 5 buts sur nos 6 tirs cadrés (sur 13 au total). On a pas toujours eu cette réussite, c'est positif aussi.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Précédente

Répondre
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ