Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Résultats RSCA Futures

Répondre
250 messages • Page 10 sur 17 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Résultats

par Grillo » 21 Jan 2019, 19:33

Dernier message de la page précédente :

Nos U16 perdent le classico sur tapis vert, car les lignes du terrain n'avaient pas été tracées.

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 21 Jan 2019, 19:36

Par ailleurs, nos réserves affrontent ce soir Lokeren pour le premier match des PO1, après avoir remporté la phase classique.

Pour rappel, les compteurs sont remis à 0 pour les PO1.

Particularité, pour la première fois de la saison, il y a énormément de joueurs du noyau A dans la sélection de Deroek.

Adzic, Boeckx, Bouchouari, Cobbaut, Dante, Dauda, Delcroix, Dewaele, Dhauholou, Doku, Lawrence, Leoni, Sebtaoui, Nzita, Saelemaekers, Saief, Sanneh, Verschaeren.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 21 Jan 2019, 20:18

Grillo a écrit:Nos U16 perdent le classico sur tapis vert, car les lignes du terrain n'avaient pas été tracées.

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club...

J'avais lus la triste nouvelle hier sur Twitter...
Vraiment, j'ai plus de mots là ..
Gringo

Manager

par Grillo » 21 Jan 2019, 20:30

Image

:mdr1:
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 21 Jan 2019, 20:58

Il n y a pas un seul joueur qui n'as pas connus une minute de temps de jeu en pro..
Enfin bon, c'est typique des périodes de mercato
Gringo

Manager

par Gringo » 29 Jan 2019, 03:15

Les U21 se sont imposé à Gand 2-3, avec un triplé du jeune Antoine Colassin.
Colassin est un jeune talent très prometteur, il est fortement apprécié par les suiveurs de Neerpede. Visiteur_mauve an avait déjà parler il me semble.
Gringo

Manager

par Thierry » 29 Jan 2019, 14:31

Gringo a écrit:Les U21 se sont imposé à Gand 2-3, avec un triplé du jeune Antoine Colassin.
Colassin est un jeune talent très prometteur, il est fortement apprécié par les suiveurs de Neerpede. Visiteur_mauve an avait déjà parler il me semble.

Il boude Visiteur_mauve ?????????
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Visiteur_Mauve » 10 Avr 2019, 22:27

Il risque d'y avoir quelques départs en U16 dont un est quasi acté.
Kazeem Olaigne, un médian offensif technique et physique, devrait signer avec le Borussia Monchenglabach.
Le père d'un autre joueur m'a dit qu'il avait vu ce qu'on lui avait proposé financièrement en Allemagne et que c'était difficilement refusable. Apparemment, c'est du très lourd.

Très bon joueur mais pas le meilleur pour moi. Pour Mario Stroeykens et Roméo Lavia, il faut par contre vraiment se battre car ils peuvent devenir deux futurs top joueurs.
Ils sont plus jeunes d'un an et ne peuvent donc pas partir à l'étranger (à part dans un club limitrophe), on a donc un an pour les convaincre

Lavia a eu 15 ans en janvier et peut déjà signer. Les négociations sont au point mort car son manager anglais estime que le club n'investit pas assez pour lui. Affaire à suivre

Stroeykens aura 15 ans en septembre. Celui-là, il faut tout faire pour le garder car il est monstrueux.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Grillo » 11 Avr 2019, 16:50

Avoir un manager à 15 ans... je ne comprendrais jamais cela...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 13 Aoû 2019, 11:47

Hier, nos U21 se sont imposés 1-3 à OHL en Coupe. Mené 1-0 à la MT, les jeunes mauves ont redressé la situation via Saelemaekers (tir enroulé pied droit dans la lucarne), et un doublé de Yaya Guindo.

Bellamy alignait une jeune équipe : Vercauteren (18), Lissens (18), Leoni (19), Dailly (17), Mehssatou (16), El Hadj (17), Masscho (17), Kana (17), Saelemaekers (20), Engwanda (16) et Colassin (18)

Sub : Alavoine (17), Bergiers (19), O. Dewaele (16), Guindo (16), Daskevics (17), De Wilde (16), Polizzi (18)

Saelemaekers était aligné sur le flanc gauche. Dans le résumé vidéo, on a pu le voir très actif et a distribué quelques bons centres (dont un assist), en plus de son superbe but.

El Grillo
Grillo

Administrateur

par Alain » 13 Aoû 2019, 13:55

Grillo a écrit:Hier, nos U21 se sont imposés 1-3 à OHL en Coupe. Mené 1-0 à la MT, les jeunes mauves ont redressé la situation via Saelemaekers (tir enroulé pied droit dans la lucarne), et un doublé de Yaya Guindo.

Bellamy alignait une jeune équipe : Vercauteren (18), Lissens (18), Leoni (19), Dailly (17), Mehssatou (16), El Hadj (17), Masscho (17), Kana (17), Saelemaekers (20), Engwanda (16) et Colassin (18)

Sub : Alavoine (17), Bergiers (19), O. Dewaele (16), Guindo (16), Daskevics (17), De Wilde (16), Polizzi (18)

Saelemaekers était aligné sur le flanc gauche. Dans le résumé vidéo, on a pu le voir très actif et a distribué quelques bons centres (dont un assist), en plus de son superbe but.

Comme quoi il ne faut pas bruler les étapes...... :odieux1: :odieux1:

:ange: :fouet2:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Grillo » 13 Aoû 2019, 14:09

Tu parles sans doute de Saelemaekers ?

Il faut savoir que c'est le joueur lui-même qui demande à pouvoir jouer avec les U21 pour l'instant. Visiteur_mauve le confirmera, mais c'est un garçon qui a soif de football, tant qu'il peut jouer, il prend du plaisir.

En attendant, j'ai eu vent d'un possible départ vers l'Italie, où il est déjà fortement apprécié par les scouts. Et vu qu'il n'entre pas dans les plans de Kompany (et à juste titre selon moi), il est fort à parier qu'il ne sera plus là en septembre.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 16 Sep 2019, 21:28

Victoire 5-1 des U21 contre OHL. Mené 0-1, nos kets ont égalisé avant la pause grâce à Amuzu.

En seconde mi-temps, un doublé de Doku, un nouveau but de Amuzu, et un cinquième signé Colassin.

A souligné que Trebel a joué tout le match. Et que Lutonda était de retour dans la sélection, après sa blessure encourue en août.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 24 Sep 2019, 09:31

Nouvelle victoire des U21 hier contre Gand. Encore une fois mené 0-1, Colassin a rapidement rétabli l'égalité. Musona et Mehsattou ont porté le score à 3-1 avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, Gand a poussé pour revenir dans le match, et on a gaspillé en contre-attaque. Finalement les gantois ont réduit l'écart en toute fin de match. Score final 3-2.

Des commentaires de Patje (l'aficionado de Neerpede, avec Visiteur_mauve) le niveau de jeu était vraiment bon, avec de très bonnes séquences. Le travail de Bellamy se fait déjà ressentir et il y a beaucoup de talents dans l'équipe.

11 de base : Vercauteren, Mehsattou (74' Kalulika), Lissens, Kayembe (46' Bergiers), Masscho, Lutonda, Leoni, El Hadj, Suray, Musona (63' Dailly), Colassin

Comme vous pouvez le voir, Musona était présent. Sans doute a-t-il fait la demande auprès du staff pour pouvoir garder un peu la forme.

Roofe était annoncé par la presse, mais n'était cependant pas présent. Sans doute car il pourrait jouer contre le Beerschot demain.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » 24 Sep 2019, 12:41

https://www.youtube.com/watch?v=2EwqfdoQq0s

Quel but de Colassin! Il a 18 ans, est-il si mauvais qu'on ne peut pas le tester en équipe première plutôt que le laisser en tribune?
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » 24 Sep 2019, 13:01

Il n'est surtout pas prêt, et a un profil trop particulier...

=> Il avait joué en préparation. Il est clairement pas prêt pour le noyau A. Cependant, il était dans la sélection contre Bruges et a pris place en tribune.

=> C'est pas un vrai attaquant de pointe. Il est à cheval entre le 10 et le faux 9.

Les seuls vrais attaquants qu'on possède chez les jeunes sont Kalulika et Guindo. Le premier (17 ans) était excellent jusqu'en U15, mais depuis il stagne, notamment à cause de blessures. Et le second (16 ans) a du potentiel mais est encore trop instable que pour envisager quoique ce soit. Les deux jouent parfois en U21.

C'est clairement le point faible de Neerpede, c'est le manque de vrais attaquants de talent. Et, en général, c'est le point faible de la formation en Belgique ces dernières années. Excepté Dimata et Openda (et Oularé sans ses blessures), c'est le néant.
El Grillo
Grillo

Administrateur

PrécédenteSuivante

Répondre
250 messages • Page 10 sur 17 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ