Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Résultats RSCA Futures

Répondre
250 messages • Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Résultats

par mag » 27 Déc 2017, 14:01

Dernier message de la page précédente :

Hier c'était criant, l'équipe jouait presque pour lui...
mag

Entraineur

par travaglini » 27 Déc 2017, 15:30

Visiteur_Mauve a écrit:
Alain a écrit:
Visiteur_Mauve a écrit:Youri est dans une équipe jeune en reconstruction. Fallait pas se faire d'illusion pour Monaco après la saignée cet été. Il ne faut pas oublier qu'on les a sortis des poules il y a 2 ans mais que la même équipe a fait demi en CL la saison dernière. Monaco a le potentiel pour à nouveau surprendre tout le monde lorsque sa jeune équipe aura pris de l'expérience.
Et il a déjà pu se distinguer avant sa blessure

Je ne me tracasse pas pour le parcours de Tielemans.....
Par contre tu ne me donnes pas ton avis, sue ma réponse sue DDK....
Ai-je un peu raison ??

:ange: :diable:

Je pense que j'ai repondu su DDK.

Voilà ma réponse :
Quant à Dedoncker, pourquoi aurait-il besoin d'une saison de confirmation puisqu'il l'a eue la saison dernière? Il a commencé à jouer à un haut niveau lors de la dernière saison d'Hasi et a encore passé un palier avec Weiler. On ne va quand même pas remettre en question son talent pour un début de saison décevant. Celui-ci est certainement imputable à sa période délicate lors de l'été avec les rumeurs de transfert. Il n'a pas non plus été aidé par la petite forme de l'équipe et je pense également qu'il s'est un peu endormi sur ses lauriers et n'a pas effectué une bonne préparation. Ce n'est pas le premier jeune et ne sera pas le dernier à passer par une période moindre après les premières saisons de valeur. C'est même propre à la jeunesse. Mais il a les qualité pour rebondir et on aurait tort de brader son potentiel.

si je peux donner mon avis je le trouve lent il a aussi un manque de vivacite, des que le jeu s accelere il est depasse...... il aun bon placement pour empecher le jeu adverse mais ca ne suffit pas.... je vais encore m attirais les foudres de certains
travaglini

Scolaire

par Visiteur_Mauve » 27 Déc 2017, 15:52

Dedoncker n'est pas lent mais n'est pas explosif à cause d'un manque de souplesse. Une fois lancé il est assez rapide et peut rattraper beaucoup de joueurs. Il l'a encore démontré hier.
Son manque de vitesse sur les premiers mètres est plus dommageable en défense qu'au milieu où il peut gommer cette lacune en restant constamment en mouvement. Biglia présentait le même problème et s'en sortait très bien.
C'est à cause cela que je lui vois plus d'avenir au milieu qu'en défense.
Mais il a assez de qualité pour compenser comme il a déjà pu le prouver en équipe nationale et les 2 dernières saisons en coupe d'Europe.
Je ne comprends pas cette remise en question alors qu'il a joué à un haut niveau en plus de 2 saisons.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Visiteur_Mauve » 07 Jan 2018, 00:32

Visiteur_Mauve a écrit:Mais le plus gros talent est certainement Mario Stroykens. Né en 2004, il devrait jouer en U14 cette saison mais est surclassé en U15 et a déjà dépanné en U16 avec de grosses prestations. Joueur important la saison dernière dans le titre des U14 alors qu'il était plus jeune d'un an. Grand, costaud, techniquement très fort, joue parfaitement des deux pieds, excellente vision du jeu avec un très bon passing, tir puissant, gros volume de jeu, bon dribble, c'est vraiment un médian très complet. Il ne lui manque que l'explosivité. Ce sera dur de le garder car les scouts anglais sont présents en masse pour le suivre mais j'ai bon espoir car son père est vraiment quelqu'un de simple avec les pieds bien sur terre.

Pour ceux qui veulent un peu le découvrir, voici une vidéo de lui :
https://www.youtube.com/watch?v=WJLbizUZ7eU

La qualité des images n'est pas toujours bonne et la fin de la vidéo est moins intéressante mais il y a quand même moyen de percevoir une partie de son énorme talent.
A voir surtout l'action qui vient après 1m08. Bien que droitier, il rentre sur son pied gauche pour envoyer un tir brossé puissant et précis dans la lucarne opposée. C'était lors d'un match U16 (soit deux catégories au-dessus de la sienne), j'étais ce jour là à côté d'un scout anglais qui n'avait que d'yeux pour lui et qui est devenu complètement hystérique après cette action. Il a bien répété 15 fois à haute voix "unbelievable". Cela fait un peu peur!!
Il faut vraiment tout faire pour le faire signer à ses 16 ans.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par mag » 12 Jan 2018, 10:19

"Les jeunes recevront leur chance, c'est sûr"

JEUNES - INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck termine le stage à La Manga avec l'unique Kenny Saief comme renfort. Le coach a bien sûr récupéré Ganvoula mais il attend encore des efforts de la direction pour renforcer l'équipe. Face à Heerenveen, d'autres jeunes autres que les Sambi Lokonga, Amuzu et Kayembe, ont frappé à la porte à la grande satisfaction du mentor.

"Corryn, Dauda et Saelemaekers, ont vraiment bien joué contre Heerenveen et sont prêts à intégrer le groupe"

Si le mercato hivernal n'apporte pas assez de qualités dans le noyau actuel, les joueurs d'Emilio Ferrera auront l'occasion de se montrer encore plus au grand public.

"Je prendrai les décisions nécessaires pour avoir la meilleure équipe possible"

Une hiérarchie bousculée

"Il y en a qui commencent à pousser, voire même à dépasser des anciens. Et je ne suis pas le genre de gars à les repousser ! Si certains grimpent dans la hiérarchie, ils auront leur place. Et tant pis pour les autres, qui ne jouent peut-être pas à leur niveau"

je ne sais pas si c'est lié à la faiblesse du noyau ou sa vrai vision mais ca doit leur changer de ce qu'il avait connu ces 2 dernières années aux jeunes...
mag

Entraineur

par Gringo » 12 Jan 2018, 10:34

Difficile à dire . A courtrai et à Gand il n'as pas fait percer beaucoup de jeune, mais il n'avait pas un vivier aussi riche que Neerpede sous la main non plus . En tout cas c'est un très bon signal lancer à l'Académie et on peut espérer que nos pépites ne signerons pas ailleurs .
Gringo

Manager

par Gringo » 12 Jan 2018, 10:34

ET il faut aussi mettre en avant le bon boulot de Ferrera . AU niveau post-fromation, il fait du bien .
Gringo

Manager

par Gringo » 12 Jan 2018, 10:42

Et apparemment, celui qui l'as plus impressionner c'est Saelemaekers . 9a ne m'étonnes pas du tout, c'est le joueur parfait pour faire tout le couloir à droite, juste là où il nous manque quelqu'un en plus .. Il à presque tout ( du peu que je l'ai vus jouer ) . Vitesse, technique, sec dans les duels, très bon centre, très bon dribble . Il manque juste de placement défensif, mais c'est normal c'est un ancien offensif qui a été reconvertis en back droit par Fererra .
Gringo

Manager

par mag » 12 Jan 2018, 10:58

Gringo a écrit:Difficile à dire . A courtrai et à Gand il n'as pas fait percer beaucoup de jeune, mais il n'avait pas un vivier aussi riche que Neerpede sous la main non plus . En tout cas c'est un très bon signal lancer à l'Académie et on peut espérer que nos pépites ne signerons pas ailleurs .

Je pense que ca va un peu mettre fin à l'exode de la fin de saison dernière
mag

Entraineur

par mag » 12 Jan 2018, 10:59

Gringo a écrit:ET il faut aussi mettre en avant le bon boulot de Ferrera . AU niveau post-fromation, il fait du bien .

Tout à fait...et apparement le crédit de faire venir ferrera c'est Herman
mag

Entraineur

par Gringo » 12 Jan 2018, 11:18

mag a écrit:
Gringo a écrit:ET il faut aussi mettre en avant le bon boulot de Ferrera . AU niveau post-fromation, il fait du bien .

Clairement, Herman a eu du flair sur ce coup . Maintenant, faut rester mesurer su Ferrera car je sais pas ce que ça donnera sur la longueur, le gars à un caractère ultra compliqué .
Gringo

Manager

par Visiteur_Mauve » 12 Jan 2018, 23:04

Gringo a écrit:Et apparemment, celui qui l'as plus impressionner c'est Saelemaekers . 9a ne m'étonnes pas du tout, c'est le joueur parfait pour faire tout le couloir à droite, juste là où il nous manque quelqu'un en plus .. Il à presque tout ( du peu que je l'ai vus jouer ) . Vitesse, technique, sec dans les duels, très bon centre, très bon dribble . Il manque juste de placement défensif, mais c'est normal c'est un ancien offensif qui a été reconvertis en back droit par Fererra .

Pour faire tout un flanc, il faut un gros coffre et je ne pense pas qu'Alexis puisse le faire. Par contre, il est vrai qu'il a de grosses qualités surtout au niveau technique.
Il pourrait peut-être être la prochaine grosse surprise car à côté de ses qualités de foot, il a aussi un terrible mental.
C'est vraiment un gars super gentil, sympa, calme et très bien éduqué mais une fois sur un terrain de foot il se transforme en battant. Malgré ses qualités techniques et son physique assez frêle, il n'a pas peur de mettre le pied et faire preuve de hargne dans les duels. De plus, il ne se cache jamais. Il demande toujours le ballon même dans les moments difficiles, ce qui est une qualité qu'on voit chez les grands joueurs.
On sent aussi que c'est vraiment un joueur qui aime le jeu et qui prend du plaisir sur un terrain.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Visiteur_Mauve » 12 Jan 2018, 23:22

Gringo a écrit:
mag a écrit:

Clairement, Herman a eu du flair sur ce coup . Maintenant, faut rester mesurer su Ferrera car je sais pas ce que ça donnera sur la longueur, le gars à un caractère ultra compliqué .

Espérons effectivement qu'il n'y aura pas de problèmes relationnels avec d'autres membres de Neerpede à cause de son caractère un peu particulier. Car à côté de cela, il a d'énormes qualités au niveau du coaching qui pourrait vraiment apporter ce qui manquait dans la post-formation. On est peut-être déjà en train de voir ses premiers effets avec les jeunes qui pointent le bout du nez.
Visiteur_Mauve

Scolaire

par Grillo » 22 Jan 2018, 22:49

Premier match des PO1 pour la Réserve contre Malines, et première très large victoire : 6-1 !

Les buts ont été inscrits par Azevedo, Dauda (3x) et Amrani (2x).

D'ailleurs, concernant Dauda, à ce rythme, il va finir par frapper aux portes de l'équipe première. Il me semble qu'il empile les buts avec la Réserve, et vu nos soucis offensifs...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 26 Fév 2018, 23:29

6ème journée des PO pour nos espoirs avec la réception du "club du bord de Meuse".

Equipes alignées : De Jong, Deschacht, Amrani, Ciryack, Dante, Dewaele, Amuzu, Leoni, Saelemaekers, Bernier, Azevedo

Victoire 3-0, avec des buts inscrits par Deschacht ( :hehe: ), Azevedo (pénalty), et Amuzu.

Nos espoirs sont en têtes avec 14 points, 4 points d'avance sur La Gantoise. Lokeren, qui doit encore jouer contre Genk, peut être à 3 points en cas de victoire.

Pour l'instant, c'est 4 victoires et 2 nuls en PO, avec 18 buts inscrits pour 6 buts encaissés. :OK:
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Visiteur_Mauve » 28 Fév 2018, 00:24

J'ai bien aimé l'attitude de Deschacht qui a 37 ans aurait pu le prendre à la légère, mais ce ne fut pas du tout le cas. Il n'a pas fait un mauvais match et a bien contenu Djenepo qui a déjà gouté à l'équipe première et était le plus dangereux des rouges.

Sinon belle prestation des espoirs qui ont fait preuve d'une belle maîtrise technique. Au début de match grâce à une très bonne circulation de balle, le "club du bord de Meuse" n'a quasi pas touché un ballon malgré le fait qu'ils ont essayé par moments de presser en bloc et assez haut. C'était assez impressionnant la facilité des jeunes mauves à garder le ballon et le remonter très patiemment s'il le fallait. Dans cet exercice, Sieben Dewaele est vraiment excellent. Il a vraiment une grosse intelligence de jeu et beaucoup de calme.

On sent vraiment la griffe de Ferrera dans le jeu mauve. Football soigné, bonne circulation de balle, jeu en triangle, maîtrise technique, c'est vraiment un plaisir de voir jouer cette équipe. Il y a également une quasi unanimité auprès des joueurs, des parents et des agents au sujet de la qualité du travail du coach.
C'était encore le cas ce lundi malgré l'absence de Corryn, son leader du milieu, qui était suspendu et qui a bien été remplacé par le tout jeune Leoni. En dehors d'une perte de balle qui aurait pu couter cher, il a fait preuve d'une belle maîtrise technique.

Je sais qu'il y a beaucoup d'areneur qui habite la région de Liège, je leur conseille vivement d'aller assister au match retour s'ils veulent voir du beau foot. En espérant toutefois que l'équipe ne soit pas privée des nombreux internationaux U19.
Visiteur_Mauve

Scolaire

PrécédenteSuivante

Répondre
250 messages • Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ