Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumLe monde du footDiables Rouges

Danemark & Islande

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Danemark & Islande

par Nanard » 09 Sep 2020, 08:35

Dernier message de la page précédente :

J'étais tout fou hier en voyant le goal de Doku ! Il devrait faire ça plus souvent avec Anderlecht. Et ses bons centres, vous avez vu ? Pourquoi il fait pas ça plus souvent avec nous ?
Et Verschaeren qui est bien rentré ! Il n'y a plus aucune raison pour qu'il ne soit pas dans l'équipe dimanche, peut-être même avec Nmecha, buteur contre nous avec les U21 Allemands.
1 mi-temps pour Nmecha et 1 pour Dimata.
Allez, ces matchs internationaux nous ont fait du bien hier !
Nanard

Remplaçant

par Bourbon » 09 Sep 2020, 09:00

Content pour Doku que ça se termine bien, il doit être sélectionné avec les diablotins, rien à faire en équipe A.

On l'a vu avec Vershaeren qui joue entre les lignes, dézone, combine.

C'est ce qu'on a besoin avec Percy Tau, de la créativité aux abords du rectangle et une jeu moins stéréotypés qu'un crochet et débordement en vitesse.

Vershaeren n'a pas perdu son football, il est simplement mieux entouré avec des gars qui savent combiner en un temps.
Bourbon

Titulaire

par mag » 09 Sep 2020, 11:31

Grillo a écrit:Bah depuis son retour on ne l'a pas beaucoup vu non plus mag. 9 minutes en 4 matchs... Et avant l'interruption suite au COVID, c'était 1 minute contre Waasland et 17 contre Zulte...

En amical (je ne sais plus contre qui), je ne l'avais pas trouvé fit du tout, mais c'était au mois de juillet. Le Yari qui est monté aujourd'hui avec les diables, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il n'est pas monté contre Ostende par exemple... J'ose espérer qu'on le verra, au minimum, monté pour les 20-25 dernières minutes contre le Cercle (difficile de bouger Tau du poste de 10 actuellement, il a encore été impressionnant contre Leverkusen). A la limite, sur le côté droit à la place de El Hadj.

Je peux pas défendre le staff a tout prix c'est pas mon genre, mais et en amical et quand il est monté on ne le sentait pas fit ni vif...ici c'était très différent..l'air des diables?

Par contre Il ne peut pas être plus invisible que El hadj...pour moi le point devient ou Bundu ou Tauw à droite et selon la réponse à cela ou Tauw ou Verschaeren au centre…après pas certain que Verschaeren aie 90 minutes dans les jambes non plus surtout qu'il a besoin de vivacité pour être bon...mais il doit rester dans l'axe sur le coté il a jamais fait un bon match

Mais svp remettez amuzu et el hadj à leur vrai place soit en jeune pour el hadj et en tribune pour amuzu...bon pour amuzu cela semble être fait (un transfert serait à mon avis la meilleure chose qu'il puisse lui arriver).
mag

Entraineur

par Grillo » 09 Sep 2020, 11:44

Il faut quand même garder quelqu'un à gauche comme backup. Soit Amuzu, soit Bakkali.

Tau, de ce qu'il a montré dans l'axe dans un rôle libre, ce serait une grave erreur de le mettre sur un flanc. Bruges a fait cette erreur là la saison dernière. Ce n'est pas un ailier !

Après, c'est sur que je préfère Yari dans l'axe, mais ça ne me choquerait pas de le voir sur le côté droit, mais avec des consignes qui lui permettent de repiquer dans l'axe (et donc il faut le dédoublement de Murillo). A ces débuts chez nous, il évoluait souvent sur le côté droit, dans le registre que je décris, et c'est là qu'il était le meilleur (avec Bolasie de l'autre côté).

De toute façon, tout dépend toujours des consignes. C'est sur que si tu dis à Yari qu'il doit coller à la ligne de touche, il ne pourra pas s'exprimer de la même façon.

Hier avec les Diables, il monte comme MOG dans le 3-4-2-1 de Martinez. Décalé sur la gauche, mais pas collé à la ligne de touche, c'est là qu'il est le meilleur.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 09 Sep 2020, 12:01

Je pense que Tauw a plus d'armes pour se décaller que Yari

Maintenant Bundu va peut-être mettre tout le monde d'accord sur le côté et le point deviendra alors Tauw ou Yari dans l'axe

Amuzu ou Bakkali pour moi le choix est assez rapide, Bakkali on ne sait le vendre, Amuzu ets vendable sans que cela n'impacte vraiment le noyau...
mag

Entraineur

par Thierry » 09 Sep 2020, 12:33

Grillo a écrit:
Thierry a écrit:
Grillo a écrit:Yari passeur, Doku buteur !

Je veux rien savoir, Yari doit jouer dimanche. Il a 1 Vlap dans chaque jambe...

Correction : orteil, pas jambe ;-)

Pas faux ::d (ça fait plaisir de te revoir ici Titi, j'espère que tu tiens le coup... :/ )

C'est gentil Loïc, tenir le coup est un bien grand mot, mais tenir debout, oui, à peu près, grâce à des témoignages comme le tien et au soutien de mes très proches.
"IL" me manque tellement :(
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Diables Rouges

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ