Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubEquipe A

Anthony Vanden Borre

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Anthony Vanden Borre

par Grillo » 04 Juil 2020, 17:54

L'avenir de VDB est assez flou. Son contrat a pris fin et n'a pas été renouvelé par la direction.

MAIS, cela ne veut pas dire que son avenir est déjà scellé. Il continue à s'entraîner avec le noyau, et certaines sources disent que le club lui donnerait la possibilité de se refaire une santé durant l'été, et éventuellement de convaincre la direction de lui proposer un contrat.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Anthony Vanden Borre

par Gringo » 05 Juil 2020, 17:30

Limite, faudrait quoi qu'il arrive le garder, même si il n'a plus la possibilité de joué, tu lui donnes un petit contrat pour qu'il amène son expérience et son vécus aux jeunes. Une sorte de grand frère qui pourra les guidé ( avec Vince dans les parages Tony garde une ligne de conduite et ne fait jamais d'erreur )
Gringo

Manager

par Grillo » 05 Juil 2020, 17:41

Je pense que c'est ce qui va être fait. D'ailleurs, s'il s'entraine avec le noyau, ce n'est pas sans contrat. Question d'assurance. On lui a sans doute donné un contrat pour les 2 mois d'été, en attendant de lui proposer quelque chose d'autre.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 29 Jan 2021, 11:35

Anthony Vanden Borre: «Anderlecht ne m’a rien proposé, c’était du bla-bla»
Anthony Vanden Borre va lancer une Académie à Dubaï. Mais, en marge de sa présentation, il a surtout exprimé son amertume par rapport à sa situation à Anderlecht.

Anthony Vanden Borre, pourquoi avoir réuni une partie de la presse alors que vous fuyez habituellement les médias ?

Pour annoncer l’ouverture d’une Académie de football à Dubaï. La Belgium Football Academy. Il y a une grande communauté belge là-bas. Je voudrais permettre aux jeunes y séjournant avec leur famille de bénéficier d’une formation de qualité. Les entraînements commenceront le 5 février. Des amis ainsi que Dennis Vercauteren, l’un des fils de Frankie, géreront tout sur place. En allant en voyage à Dubaï, j’avais remarqué qu’une telle Académie manquait pour les Européens comme les Belges, les Français ou encore les Néerlandais.

À propos d’entraînement, vous n’avez plus donné signe de vie à Neerpede depuis deux semaines…

C’est exact. Mais Anderlecht ne doit pas s’étonner puisqu’il ne m’a strictement rien proposé. Il y a eu beaucoup de bla-bla dans les journaux, mais absolument rien d’officiel.
Andre

Capitaine

par Grillo » 29 Jan 2021, 11:48

Mouai, je trouve son intervention totalement inutile. Anderlecht ne lui a encore rien proposé car ce n'est pas le moment. Officiellement, il le dit lui même, il va s'entrainer avec les U21 jusqu'à la fin de la saison.

On est dans une période charnière, vu qu'on ne sait pas encore officiellement si on aura une équipe U23 en D1B la saison prochaine. Ce qui pourrait conditionner la suite de son aventure à Anderlecht, en lui proposant une place dans le staff.

Encore une fois, je trouve qu'Anthony fait tout de travers. Il a la chance que le club ait accepté de le reprendre, qu'il ait pu s'entrainer avec le noyau U21 pour peut-être montrer qu'il avait encore à donner sur un terrain de football. Il y a peu, la direction a laissé entrevoir une suite plutôt au niveau de l'encadrement des jeunes car son avenir de joueur semble terminé. Mais malgré ça, il lance ce genre de déclarations...

Ingrat le Anthony, depuis toujours et pour toujours...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » 29 Jan 2021, 12:45

Si il était venu au monde avec un cerveau, ça se saurais .
Andre

Capitaine

par Nanard » 29 Jan 2021, 13:07

Au revoir, Anthony :hello:
Nanard

Remplaçant

par Grillo » 29 Jan 2021, 13:24

Le RSC Anderlecht n'a pas (encore) réagi aux déclarations d'Anthony Vanden Borre qui s'étalent aujourd'hui dans les médias. C'est semble-t-il la "douche froide" dans les couloirs de la RSCA Belfius Academy.

Anderlecht n'est pas d'accord avec les propos tenus par le joueur, considérant qu'il a été aidé dans son futur rôle d'entraîneur. Une collaboration avec Craig Bellamy lui a été offerte pour s'occuper des jeunes éléments à Neerpede.

À l'ombre de Saint-Guidon, on est formel : Anthony Vanden Borre était bel et bien sous contrat. Un bail auquel la direction compte désormais mettre fin au plus vite. Les dirigeants du Sporting ont toujours géré le cas Vanden Borre avec des pincettes, conscients d'un dossier très sensible pour les supporters et pour Vincent Kompany lui-même.
Cette dernière sortie médiatique semble être "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

Fin DEFINITIVE de son histoire chez nous.

Je suis prêt à parier que dans plusieurs mois on lira que son projet à Dubaï a du plomb dans l'aile. Ce type est tellement instable...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 30 Jan 2021, 00:05

Vraiment dommage que toute son expérience ne lui a toujours pas fait comprendre.. Toujours aussi influençable le Tony ..

Je ne lui souhaite pas de se vautrer, car dans le fond c'est un doux. Mais par contre le revoir de nouveau à Neerpede..
Gringo

Manager

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Equipe A

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ