Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Résultats RSCA Futures

Répondre
250 messages • Page 15 sur 17 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Résultats U21

par Gringo » 02 Oct 2021, 13:15

Dernier message de la page précédente :

Le maximum de points après 5 match joué, à égalité avec Genk. La lutte pour le titre se profil déjà, mais bon le plus important c'est d'être en D1B la saison prochaine et ça s'annonce plutôt bien
Gringo

Manager

par Grillo » 07 Déc 2021, 16:24

Belle victoire de nos U21 hier contre Malines, 5-0. Match agréable à regarder, avec beaucoup de belles choses à voir, notamment un superbe but de El Hadj.

Buteurs : Arnstad, Stroeykens 3x et El Hadj.

Equipe : Verbruggen, Sardella, Debast, Sadiki (Bouchouari), Mehssatou, Kana (Engwanda), Leoni, El Hadj, Colassin (Stassin), Arnstadt (Tshimbangu), Stroeykens (Agyei).

El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 08 Déc 2021, 00:17

Une équipe Malinoise très faible ( presque la plus faible de ce championnat ), mais nos kets ont fait un match plein et sérieux.
DU coup ça a donner une domination total, avec une qualité technique incroyable.
Gringo

Manager

par Gringo » 31 Jan 2022, 22:30

Encore une victoire pour nos U21, face à St-Trond. Ils n'ont fait qu'une bouchée des canaris, sur un score de forfait.

Un triplé de Luca Stassin (fils de Stéphane), et un doublé de Arnstad.

Avec cette victoire, on continue notre tête à tête avec Genk en première place du championnat.

La D1B n'est pas mathématiquement assurée, mais il faudrait beaucoup de chose pour que se ne soit pas le cas.
Gringo

Manager

par Grillo » 01 Fév 2022, 11:24

On a vraiment trouvé une belle stabilité dans cette équipe je trouve. Bon, il y a des aller-retour, comme El Hadj, Kana et Stroeykens. Mais pour le reste, le milieu Engwanda-Leoni, et le secteur offensif avec Arnstad, Agyei, Stassin (et normalement Michez, mais qui jouait back droit hier).

Techniquement, c'est assez impressionnant en tout cas, ça pue le football.

Je vois beaucoup de commentaires sur Twitter qui voudraient que Arnstad joue en A. Certes, il faudra lui donner sa chance à un moment. Mais est-ce une bonne chose dans le contexte actuel ? En plus, il joue en 10 chez les U21, pas dans le milieu. Et on connait tous le gap énorme entre les U21 et le noyau A. Regardez comme El Hadj galère cette saison.

A l'occasion, éventuellement le prendre dans la sélection (au détriment de qui ?) et le faire monter si le score le permet (ce qui est rarement notre cas...). Mais sinon, je suis sur qu'il recevra sa chance cet été.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » 15 Fév 2022, 10:17

Après la défaite la semaine passée à Charleroi (1-0), nos U21 ont rectifié le tir hier contre Zulte Waregem.

Privé de quelques joueurs, appelés pour jouer une rencontre amicale avec les A ce mercredi, Robin Veldman a du un peu bricoler, notamment en défense centrale où il a aligné deux garçons qui ne sont pas défenseurs centraux de formation (Masscho et Engwenda).

Malgré cela, les jeunes mauves se sont facilement imposés 1-3 sur la pelouse de Zulte, et reste donc dans le sillage de Genk au classement.

A souligner, la présence de Bakkali, qui aura joué 30 minutes. Le but est sans doute de lui permettre de reprendre un peu de rythme dans l'optique d'un futur transfert.

Composition : Vanhoutte, Michez, Masscho, Engwanda, Bouchouari, Leoni, Lokesa, De Wilde, Duranville (60' Ferrara), Stassin (85' Monticelli), Agyei (60' Bakkali).

Buteurs : 7' Stassin, 16' Bouchouari, 67' Stassin
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » 15 Fév 2022, 12:44

Grillo a écrit:Après la défaite la semaine passée à Charleroi (1-0), nos U21 ont rectifié le tir hier contre Zulte Waregem.

Privé de quelques joueurs, appelés pour jouer une rencontre amicale avec les A ce mercredi, Robin Veldman a du un peu bricoler, notamment en défense centrale où il a aligné deux garçons qui ne sont pas défenseurs centraux de formation (Masscho et Engwenda).

Malgré cela, les jeunes mauves se sont facilement imposés 1-3 sur la pelouse de Zulte, et reste donc dans le sillage de Genk au classement.

A souligner, la présence de Bakkali, qui aura joué 30 minutes. Le but est sans doute de lui permettre de reprendre un peu de rythme dans l'optique d'un futur transfert.

Composition : Vanhoutte, Michez, Masscho, Engwanda, Bouchouari, Leoni, Lokesa, De Wilde, Duranville (60' Ferrara), Stassin (85' Monticelli), Agyei (60' Bakkali).

Buteurs : 7' Stassin, 16' Bouchouari, 67' Stassin

Hé bé... dans l'optique d'un futur transfert ... ? Il lui reste beaucoup de travail à Bakkali car j'ai regardé la 2ème mi-temps et il est vraiment lourd actuellement... :siffle:
Nanard

Remplaçant

par Grillo » 15 Fév 2022, 12:59

Par contre je vois que son contrat se termine en juin. Donc je ne vois finalement pas trop l'intérêt de le faire jouer en U21. Si ce n'est le fait qu'il y avait pas mal d'absent et qu'il venait faire nombre.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Gringo » 15 Fév 2022, 13:31

Sur papier, c'était une équipe hyper offensive. Sur le terrain, à cause de toutes les absences, comme le dit Grillo on a vu beaucoup de joueur qui n'était pas à leur poste.

Mascho, il joue de plus en plus en DC, même si il a souvent joué back droit vu son profil son avenir ce situe là (même si je ne pense pas qu'il réussira chez nous, mais qui sait?).
Engwanda par contre j'avais jamais vu en DC

Michez au back droit, vu notre animation avec les back qui sont des ailier en possession, c'est pas mal. Bon pour le placement défensif c'est difficile, mais c'est tout à fait normal.

Sinon, j'ai trouvé Enock Ageyi particulièrement mauvais dans ce match, il a presque tout rater. Il n'avait déjà pas été fameux face à Charleroi. Un passage à vide qu'il va surement dépassé, mais ça prouve qu'il n'est pas encore prêt pour les A même si j'adore son profil.

Leoni comme d'hab c'est la patron, le gars dirige, parle vraiment un leader.
Et Stassin j'espère vraiment qu'il va réussir le cap de la post-formation, un sens du but comme on a plus vu à Neerpede depuis longtemps!

Il faut aussi souligné le bon travail de Robin Veldman, il fait joué son équipe comme les A, à 1-2 petites différences prêt (La présence d'un 10 qui change le système en 4-2-3-1, même si l'animation fait que ce soit un copier/coller des A).
Gringo

Manager

par Grillo » 23 Fév 2022, 09:22

Défaite des U21 hier à Bruges, 2-0. Amuzu et El Hadj était présent, et ont tout simplement livré une prestation désastreuse. Censé venir renforcer l'équipe, ils ont clairement joué pour leur pomme mais n'ont rien montré de bon. De quoi se poser des questions. Des garçons qui viennent avec cette mentalité en U21 méritent-ils d'être dans la sélection pour le prochain des A ?

Les absences de Arnstad et Bouchouari se sont clairement faites ressentir.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » 23 Fév 2022, 11:38

A-t-on vraiment une équipe qui pourra se défendre en D1B ?
Je n'ai pas vu le match contre Bruges qui - parait-il - a été calamiteux de notre part, mais j'en ai déjà vu notamment contre Charleroi et puis Zulte-Waregem et je n'ai jamais trouvé nos prestations très convaincantes.
Nos joueurs m'ont apparu en effet très légers pour affronter les grosses écuries de D1B.
Je me trompe peut-être mais...
Nanard

Remplaçant

par mag » 23 Fév 2022, 12:00

Honnetement s'ils sont trop court pour la D1B à 20 ans quel est leur possibilité a être un jour titullaire en équipe A
mag

Entraineur

par Grillo » 23 Fév 2022, 16:39

Nanard, tu as vu 2 des 3 plus mauvais matchs de la saison de nos U21 (avec celui de hier donc). Drôle de hasard. Mais il y a beaucoup de talents dans cette équipe hein, détrompe toi ! On a vu de très beaux matchs, notamment contre le "club du bord de Meuse". Des garçons comme Arnstad, Leoni, Stassin, Agyei, Michez, Engwanda,... ça pue le football.

Pour la D1B, il ne faut pas croire que le noyau actuel de nos U21 sera le même en D1B la saison prochaine. On parlera alors de U23 et non plus de U21. On a d'ailleurs été rechercher un Bouchouari cette saison dans l'optique de cette D1B, le gars a quand même joué en Europa League il y a 2 ans avec Dudelange. Il y aura probablement d'autres arrivées. Et les cas de garçon comme Kana et Sardella seront sans doute évalués pour voir où ils se situent (Noyau A, Noyau U23 ou prêt ailleurs).

Par contre Mag, pas trop d'accord avec toi. Tu peux être collectivement trop court, car tu auras une équipe de U23 face à des équipes d'adultes. Mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas des individualités qui peuvent un jour être titulaire en équipe A. Et dans le noyau actuel des U21, beaucoup ont toujours moins de 20 ans surtout.

Mais si vous pensez que nos U23 pourront rivaliser avec des équipes comme Waasland, RWDM, Mouscron, Lierse,... Je pense que vous vous trompez.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Alain » 23 Fév 2022, 17:19

D'un autre côté mettre titulaire Zuzu, c'est commencer avec un fameux handicap......

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Carolin » 24 Fév 2022, 16:12

Le but de la D1B pour nos jeunes, c'est pas d'être champions ni bien classés... Evidemment que des équipes d'hommes avec des budgets importants pour viser la montée resteront plus forts que nos U23.

Ca doit rester de la post-formation juste avant le grand bain.

Il faudra se maintenir et acquérir de l'expérience.
Je connais pas le règlement, mais je suis déjà prêt à parier que le ou les derniers au classement seront des équipes de jeunes, pas les vrais équipes de D1B.

Certains jeunes qui se pensent déjà prêts pour la D1A vont peut-être comprendre pourquoi ils ne jouent pas avec les A si ils ont déjà beaucoup de mal en D1B.
Carolin

Capitaine

par Grillo » 08 Mar 2022, 14:42

Nos U21 ont partagé hier sur la pelouse de Genk, 1-1. Les limbourgeois ont ouvert la marque à la 15ème, mais Arnstad a rétabli l'égalité à la 46ème.

C'est une période un peu plus compliquée pour nos U21.

Au classement, nous sommes premier avec 41 points, mais Genk passera vraisemblablement devant, puisqu'ils ont 3 points de retard mais avec 3 matchs en moins.

Image
El Grillo
Grillo

Administrateur

PrécédenteSuivante

Répondre
250 messages • Page 15 sur 17 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ