Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubStaff & Direction

Brian Riemer - Anderlecht a trouvé son nouvel entraîneur

Répondre
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Brian Riemer - Anderlecht a trouvé son nouvel entraîneur

par Carolin » 09 Déc 2022, 10:11

Dernier message de la page précédente :

Et Trebel?
Carolin

Capitaine

par Grillo » 09 Déc 2022, 10:28

Carolin a écrit:Et Trebel?
Un des plus mauvais contre OFI Crète, et il est monté comme défenseur central contre Panetolikos. Et quand on voit le match de Ashimeru, je pense qu'il a marqué des points. Diawara joue dans un autre registre. Donc Trebel devra gagner sa place, en concurrence avec Ashimeru.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » 09 Déc 2022, 11:20

Mode moitié sacrastique on : J'espère qu'on l'a prévenu qu'il perd 25% de l'appui des supporters et 100% de la presse francophone s'il ne fait pas jouer Trebel quand il est fit...

Mode moitié sarcastique off

:mrgreen:
mag

Entraineur

par Alain » 09 Déc 2022, 11:54

Ca fait 5 ans qu'on se fait enfumer avec les beaux discours !!
Une chose est certaine c'est que staff et direction anderlechtoise sont champions de Belgique de la com !! Les fumigènes sont interdits (soi disant) dans le stade mais autorisés et recommandés par le staff....
Il serait grand temps de passer aux actes et d'arrêter d'essayer de caresser les supporters dans le sens du poil....

:ange: :diable: .
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Nanard » 09 Déc 2022, 15:29

Grillo a écrit:
Un des plus mauvais contre OFI Crète, et il est monté comme défenseur central contre Panetolikos. Et quand on voit le match de Ashimeru, je pense qu'il a marqué des points. Diawara joue dans un autre registre. Donc Trebel devra gagner sa place, en concurrence avec Ashimeru.

Trebel comme déf central :|
Ah bon... si maintenant on n'a pas informé Riemer de la place de prédilection des joueurs, on est foutus ! On va peut-être bientôt voir HVC comme attaquant de pointe... :happy1:
Nanard

Remplaçant

par Grillo » 09 Déc 2022, 15:37

Nanard a écrit:
Grillo a écrit:

Trebel comme déf central :|
Ah bon... si maintenant on n'a pas informé Riemer de la place de prédilection des joueurs, on est foutus ! On va peut-être bientôt voir HVC comme attaquant de pointe... :happy1:

A mettre dans le contexte... Hoedt n'est pas repris, Debast et Vertonghen sont en vacances post-mondial, et Lissens est blessé. On avait donc que Delcroix de présent comme DC, d'où le fait que Sadiki ait joué à ses côtés. Il a voulu donné du temps de jeu à tout le monde, y compris Leoni et Arnstad dans le milieu, donc il a mis Trebel pour une demi-heure en défense central. Contre OFI Crète Trebel avait joué dans le milieu.

Voilà pour les explications. Plutôt que d'inventer n'importe quoi sur notre entraineur. :super:
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Thierry » 09 Déc 2022, 21:58

C'est vrai ça ... et Trebel ?
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Gringo » 09 Déc 2022, 23:28

Trebel son soucis est physique et ça a toujours été son physique. Même si il arrive a appliqué ce que le staff demande, à un moment ou l'autre son corps va craqué. En plus, Fredberg et Riemer ont clairement parler de long terme, et tu ne peux pas construire acec un gars qui ne sera plus là la saison prochaine en plus d'être très fragile.

Mais je suis certains qu'ils le feront joué quant ils en auront besoin.
Gringo

Manager

par Andre » 03 Aoû 2023, 16:01

Après la défaite en ouverture face à l'Union Saint-Gilloise, le coach Brian Riemer verrait pour la première fois depuis son entrée en fonction sa position fragilisée. Plus précisément, Het Laatste Nieuws révèle que le conseil d'administration aurait même posé un ultimatum au Danois. Anderlecht devrait, après la 6e journée, figurer dans le top 6. Sinon, Riemer se verrait indiquer la sortie, purement et simplement.

Il nous revient néanmoins, par le biais d'une réaction du RSCA à ces informations, que ces dernières seraient "erronées". Aucun ultimatum n'aurait été posé par le CA du club bruxellois. Une évaluation serait bien prévue après 6 journées de championnat, mais elle concernerait pas que Brian Riemer.
Andre

Capitaine

par mag » 03 Aoû 2023, 17:09

Après 6 journées...les transferts seront même pas acclimaté...ils peuvent déjà chercher le.nouveau coach...
mag

Entraineur

par Alain » 03 Aoû 2023, 17:11

Andre a écrit:Après la défaite en ouverture face à l'Union Saint-Gilloise, le coach Brian Riemer verrait pour la première fois depuis son entrée en fonction sa position fragilisée. Plus précisément, Het Laatste Nieuws révèle que le conseil d'administration aurait même posé un ultimatum au Danois. Anderlecht devrait, après la 6e journée, figurer dans le top 6. Sinon, Riemer se verrait indiquer la sortie, purement et simplement.

Il nous revient néanmoins, par le biais d'une réaction du RSCA à ces informations, que ces dernières seraient "erronées". Aucun ultimatum n'aurait été posé par le CA du club bruxellois. Une évaluation serait bien prévue après 6 journées de championnat, mais elle concernerait pas que Brian Riemer.

Mon dieu, mon dieu...... en sachant qu'il est nécessaire d'encore transférer, ça risque d'être compliqué.....
A moins que les 3 nouveaux cassent la barraque.... bon y en a un qui n'est pas top physiquement...... Je confirme: ça va être compliqué...

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Corto » 05 Aoû 2023, 07:21

Est-ce que je suis trop positif ?

"J'ai lu cela plusieurs fois, mais je ne comprends pas vraiment. Je crois sincèrement en mon équipe et je pense que nous serons bons. Mais cela prendra du temps. Si quelque chose ne va pas, nous le disons et nous analysons chaque détail. Nous sommes durs les uns envers les autres, mais en même temps, nous croyons les uns dans les autres. Bien sûr, notre première mi-temps à l'Union n'a pas été bonne, mais il faut dire que c'est normal dans l'évolution d'une équipe."

Apparemment, Riemer trouve qu'attendre 6 journées, c'est trop long. Il accélère le processus. Rien de factuel dans son discours: bon, je crois, nous croyons, durs, bonne, prend du temps... le seul truc factuel c'est le top 6, dans un passé pas si lointain, un entraîneur avec de telles ambitions prenait la porte sur le champ.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Nanard » 05 Aoû 2023, 08:25

Corto a écrit:
Est-ce que je suis trop positif ?

"J'ai lu cela plusieurs fois, mais je ne comprends pas vraiment. Je crois sincèrement en mon équipe et je pense que nous serons bons. Mais cela prendra du temps. Si quelque chose ne va pas, nous le disons et nous analysons chaque détail. Nous sommes durs les uns envers les autres, mais en même temps, nous croyons les uns dans les autres. Bien sûr, notre première mi-temps à l'Union n'a pas été bonne, mais il faut dire que c'est normal dans l'évolution d'une équipe."

Apparemment, Riemer trouve qu'attendre 6 journées, c'est trop long. Il accélère le processus. Rien de factuel dans son discours: bon, je crois, nous croyons, durs, bonne, prend du temps... le seul truc factuel c'est le top 6, dans un passé pas si lointain, un entraîneur avec de telles ambitions prenait la porte sur le champ.

Tu as raison : dans un passé pas si lointain, la seule ambition du club était le titre. Maintenant, si Riemer venait à nous sortir ça, il serait pris pour un fou.
Il est donc plutôt conscient des capacités du groupe (... et peut-être des siennes !) pour fixer un objectif plus réaliste.
Nanard

Remplaçant

par Thierry » 05 Aoû 2023, 14:08

Je ne suis ni "fan de" ni anti Riemer, mais le staf sportif est en train de rebâtir un nouveau noyau, il est clair que toute décision à propos de Brian prise avant novembre n'aurait à mon avis ... aucun sens.

:pan1: :pan3: Incendiez-moi ... :pan2:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Corto » 05 Aoû 2023, 15:11

Je ne suis ni "fan de" ni anti Riemer, mais le staf sportif est en train de rebâtir un nouveau noyau, il est clair que toute décision à propos de Brian prise avant novembre n'aurait à mon avis ... aucun sens.

En novembre, nous serons à mi-championnat de la phase classique.

A noter qu'Ishaq suit le chemin de Bundu, prêté à Hacken en Suède. Je suppose que Mendel l'a relégué en 3ième choix. Bundu et Ishaq achetés chacun pour environ 3MEUR, VM respectives actuelles selon TM: 1MEUR & 800KEUR
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par mag » 06 Aoû 2023, 10:02

Par contre il faut qu'on lui donne des cours de communication parce que raconter des conneries pareilles c'est pas possible:

Ce qui compte, c’est qu’on ait installé une culture de la victoire à Neerpede, qui va finir par payer. On a une jeune équipe qui va devenir de plus en plus forte. Mais encore une fois : il nous faut du temps.”

Quand tu as perdu tout tes derniers matchs que t'as pas de titres en 5 ans ne parle pas de culture de la gagne...
mag

Entraineur

PrécédenteSuivante

Répondre
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Staff & Direction

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ