Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Dender - U23: 2-3

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Dender - U23: 2-3

par Corto » 19 Aoû 2023, 09:20

Hello,

Belle victoire des U23, alignés en 4-3-3,hier soir. Après une première mi-temps compliquée, les U23 ont bien réagi en deuxième mi-temps face à un solide Dender qui aurait sans doute mérité mieux.

Beaucoup d'engagement des deux côtés et un total de 7 cartes jaunes.
A noter:
- Un magnifique but de Lapage
- L'entrée au jeu et le 1er but de Mendel en 2ème mi-temps. Il a fait très mal en deuxième mi-temps, une technique largement au dessus-de la moyenne et une facilité déconcertante à passer 1 à 2 joueurs.
- Comme l'année passée, du mal à tenir le score en fin de match, il manque le Hubert de la saison passée pour apporter un peu de sérénité et roublardise dans les moments difficiles.

Bref, une victoire "heureuse" qui compense le match contre le Beerschot où le RSCA aurait mérité mieux. Une équipe qui m'a positivement surpris de par sa qualité technique avec un noyau déforcé par rapport à l'année passée suite aux départs de joueurs clés comme Verbruggen, El Hadj, Stassin, Sadiki, Lissens, Duranville, N'Diaye, Leoni, Michez, Hubert, Agiey
Mais, ce sera sans doute un vrai défi de se maintenir pour toutes les équipes U23 engagées en Challenger Pro League.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Re: Dender - U23: 2-3

par mag » 19 Aoû 2023, 10:22

Je n'ai vu par hasard que la 1er mi-temps...cela m'a paru très faible. Je ne voyais pas un proche de l'équipe A...

Tant mieux si Mendel a paru au dessus du lot en deuxième...c'est bon signe
mag

Entraineur

Re: Dender - U23: 2-3

par Corto » 19 Aoû 2023, 14:59

Je n'ai vu par hasard que la 1er mi-temps...cela m'a paru très faible. Je ne voyais pas un proche de l'équipe A...

Cela peut s'expliquer par la différence d'âge, on joue quasiment avec un noyau U18. Ce qui veut aussi dire qu'excepté les Stroeykens, Debast et Amuzu, il ne reste plus grand chose à vendre à grand prix à Neerpede, si il faut remplir les caisses, il faudra dégraisser le noyau A, le staff et espérer des plus-values sur les achats.

A noter que Bellman, arrivé en hiver ne peut plus jouer avec les U23, en raison de son âge et il est sans doute encore blessé, il est sans doute out, son contrat se terminait en juin 2023.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ