Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubNeerpede

Les RSCA Futures ont étrillé le leader

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Les RSCA Futures ont étrillé le leader

par Grillo » 27 Nov 2023, 11:03

Samedi soir, nos U23 ont livré une superbe prestation chez le leader de Challenger Pro League. Zulte Waregem alignait notamment Ruud Vormer et Jelle Vossen. De notre côté, Yari Verschaeren faisait son grand retour sur les terrains en compétition officielle.

Angulo a ouvert la marque d'un superbe tir enroulé de l'extérieur du grand rectangle. Vossen a rétabli l'égalité quelques minutes plus tard. Peu après l'heure de jeu, Lissens a profité d'une grosse erreur du gardien adverse pour redonner l'avantage à l'équipe, mais Zulte a de nouveau égalisé quelques minutes plus tard. Le score était donc de 2-2 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, nos kets ont ait la différence. Monticelli a redonné l'avantage aux mauves avant l'heure de jeu. Zulte sera réduit à 10 à un quart d'heure du terme, ce qui permettra à nos U23 d'alourdir le score en fin de rencontre via Degreef et Angulo pour porter le marquoir à 2-5.

Cette superbe performance permet aux RSCA Futures de remonter à la 7ème place avec 19 points.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Les RSCA Futures ont étrillé le leader

par Duff » 30 Nov 2023, 19:55

Belle victoire qui fait plaisir effectivement.

Des nouvelles de Tudor Mendel? Il semble qu'il soit progressivement sorti du 11 de base, j'espère qu'il y retourne vite!

Angulo semble beaucoup plus a l'aise que l'année passée.

Pour l'année prochaine, Angulo ailier gauche et Tudor à droite c'est déjà 2 belles promesses!
Duff

Préminime

par Grillo » 01 Déc 2023, 10:54

Duff a écrit:Belle victoire qui fait plaisir effectivement.

Des nouvelles de Tudor Mendel? Il semble qu'il soit progressivement sorti du 11 de base, j'espère qu'il y retourne vite!

Angulo semble beaucoup plus a l'aise que l'année passée.

Pour l'année prochaine, Angulo ailier gauche et Tudor à droite c'est déjà 2 belles promesses!

Tudor était sur le banc. Malheureusement pour lui, il n'a pas été des plus efficaces en début de saison, et a progressivement perdu sa place. Le quator offensif Ure/Angulo/Monticelli/Degreef fait des merveilles ces dernières semaines, donc clairement Tudor n'a actuellement pas sa place sur le terrain tant que ces 4 là performent à ce niveau. Et même Vergeylen semble avoir pris le dessus. 2 buts et 1 assist en venant du banc.

J'ai aussi entendu que Tudor n'était pas des plus disciplinés à l'entrainement.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Duff » 03 Déc 2023, 21:13

Merci pour l'update Grillo!

J'espère que Tudor s'intègre vite. Ca manque de concurrence chez les ailiers de l'équipe, A et ce serait bien de pouvoir compter sur lui et Angulo pour 2024, au lieu d'acheter des doublures de Hazard/Dreyer pour cirer le banc.
Duff

Préminime

par Corto » 03 Déc 2023, 22:30

Tudor est monté hier en 2ième mi-temps,et plutôt bien. Il y a de la concurrence dans le noyau et il devra gérer cela, après ses deux premiers matches, où il a montré que techniquement il était un peu au-dessus du lot, il la joue sans doute un peu trop cool. En challenger ProLeague, il y a des joueurs solides et expérimentés en face qui n'aiment pas trop quand on 'joue" avec leurs pieds.

La défaite d'hier? De la naivité. Alors que dans le jeu, nos jeunes étaient supérieurs.
Coosemans pas rassurant du tout! Arnstadt et N'diaye bons au début se sont progressivement éteints.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » 04 Déc 2023, 11:18

C'est le genre de défaite nécessaire à l'apprentissage pour ces jeunes joueurs, rien de grave.

Par contre, pour N'Diaye et Arnstad, c'est pas comme ça qu'ils retrouveront du temps de jeu en A. Pour Arnstad, je dirais même qu'un prêt en janvier devient inévitable. Il n'est plus assez motivé que pour évoluer en D1B, et il n'a pas le niveau pour prétendre à quoi que ce soit en A (encore moins vu le nombre de joueurs qu'on a pour jouer dans le milieu).
El Grillo
Grillo

Administrateur

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Neerpede

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ