Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubStaff & Direction

Le respect des supporters

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Le respect des supporters

par Corto » 01 Aoû 2025, 13:13

"La direction d'Anderlecht fait un geste envers les supporters qui se sont déplacés vers Göteborg pour assister à la triste élimination contre Häcken...
Les supporters, qui avaient payé chacun 16€, étaient plus ou moins 170 à Göteborg. Une opération à 2.720 euros, donc, pour le RSCA." Source Dh

Encore une décision "Noblesse Oblige" et "We are Anderlecht".
Un mois de restaurant pour Wouter. Il se privera de dessert jusque fin août.
J'espère que les 170 supporters indiqueront à la direction où ils peuvent se carrer les 16EUR.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Re: Le respect des supporters

par mag » 01 Aoû 2025, 13:46

Corto a écrit:"La direction d'Anderlecht fait un geste envers les supporters qui se sont déplacés vers Göteborg pour assister à la triste élimination contre Häcken...
Les supporters, qui avaient payé chacun 16€, étaient plus ou moins 170 à Göteborg. Une opération à 2.720 euros, donc, pour le RSCA." Source Dh

Encore une décision "Noblesse Oblige" et "We are Anderlecht".
Un mois de restaurant pour Wouter. Il se privera de dessert jusque fin août.
J'espère que les 170 supporters indiqueront à la direction où ils peuvent se carrer les 16EUR.

surtout qu'il ne rembourse même pas le voyage
mag

Entraineur

par Carolin » 01 Aoû 2025, 13:59

On peut critiquer tout et rien en même temps...

Est-ce que les clubs/équipes nationales remboursent habituellement les supporters en cas de défaite/élimination? Non, ça n'arrive presque jamais...

La direction fait un "petit" geste envers les supporters, rien ne les y oblige.

La direction, on peut la critiquer pour plein de choses, mais pas pour un geste qu'ils font, aussi minime soit-il.

Que le staff et les joueurs remboursent le voyage des supporters s'ils ont honte...
Carolin

Capitaine

par mag » 01 Aoû 2025, 14:47

pour faire le ticket qu'il ne fasse rien cela vaut mieux...ici ils essaient de clamer le public a petit prix
mag

Entraineur

par Corto » 01 Aoû 2025, 15:52

Ce n'est pas pour le plaisir de critiquer
C'est un manque de respect, présente des excuses, offre leur un resto dans le stade, un accueil VIP, un maillot, quelque chose de spécial. 16 EUR, c'est un Quick.
Quel est le message que le club veut faire passer? Ces supporters ont dépensé voyage, logement, peut-être un jour de congé. Et cela pour un énième non match.
Au mieux c'est maladroit, au pire méprisant et cela démontre une déconnection du club vis à vis de la base. Il y a un fan council auquel Wouter ne se présente pas même quand le club est dans la tourmente.

Il ne faut pas compter sur moi pour défendre WDH. Ce n'est pas un mécène, l'argent investi n'est pas un don mais de l'$ qui sera récupéré lors d'une revente du club, sauf faillite. C'est un risque très limité, d'autant plus qu'il n'est sans doute pas président prodeo. Exemple didactique: j'investis 10M, en échange de parts, et j'ai une rémunération d'1M/an. En dix ans, j'ai recouvré mon invest initial et je fais banco en plus lors de la revente de mes parts. Un poisson pourrit toujours par la tête.

Au moins, on fait la une d'un journal en Suède où on nous présente comme une équipe de :pauwels: juniors. 2 clubs belges éliminés par le subtop suédois, c'est sûr que cela va attirer du monde dans notre championnat.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Carolin » 01 Aoû 2025, 16:19

C'est clair que Vandenhaute n'a rien du mécène, il est payé grassement pour sa "Présidence", je veux juste dire que si les clubs commencent à rembourser les supporters dès qu'on perd un match, on peut mettre la clé sous la porte...

C'est sûrement un geste maladroit, vu vos réactions, moi je les prendrais leurs 16 euros, même si ça ne comble pas grand chose...

Un déplacement pour un match de foot, c'est aussi pour l'ambiance avec tes potes, pour visiter, se créer des souvenirs... Ce n'est pas que le match de foot. Je vois pas de raison de rembourser tout le voyage aux supporters.

Et pour Charleroi, c'est bien moins honteux face à Hammarby qui a plus d'expérience européenne, et qui sont quasi en tête du championnat suédois... La honte, elle est uniquement pour nous.
Carolin

Capitaine

par Andre » 01 Aoû 2025, 16:25

Carolin a écrit:On peut critiquer tout et rien en même temps...

Est-ce que les clubs/équipes nationales remboursent habituellement les supporters en cas de défaite/élimination? Non, ça n'arrive presque jamais...

La direction fait un "petit" geste envers les supporters, rien ne les y oblige.

La direction, on peut la critiquer pour plein de choses, mais pas pour un geste qu'ils font, aussi minime soit-il.

Que le staff et les joueurs remboursent le voyage des supporters s'ils ont honte...

Si tu n'arrêtes pas d'avoir des pannes avec ta voiture neuve, tu serais content si le concessionnaire t'offre un porte clés en cadeau pour se faire pardonner ?
A part les 16 € je serais curieux de savoir combien coute un déplacement pareil, même si personne ne les a obligés à le faire.
Andre

Capitaine

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Staff & Direction

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ