Dernier message de la page précédente :
Alain a écrit:Très belle prestation de..... Maude qui se qualifie pour la finale du meilleur pâtissier !!![]()
![]()
![]()
![]()
On compte sur toi Alain, au moins pour les 4 derniers matchs de l'année

par Grillo » 05 Déc 2025, 10:16
Alain a écrit:Très belle prestation de..... Maude qui se qualifie pour la finale du meilleur pâtissier !!![]()
![]()
![]()
![]()


par Carolin » 05 Déc 2025, 11:29
Grillo a écrit:Bref, on jouera Gand en 1/4 à la maison, mais surtout on est dans la bonne partie de tableau. Ce sera Antwerp ou La Louvière en 1/2, tandis que Bruges et Union s'y retrouveront s'ils gagnent tous les deux.
6 victoires d'affilées depuis que Vandenhaute a laissé place à Verschueren. Coïncidence ? Je pense quand même que l'atmosphère au sein du club joue un rôle. Il y a une nouvelle dynamique qui s'est installée, un nouvel élan positif. Espérons que cela perdure !

par Grillo » 05 Déc 2025, 12:12
Bien sur que le mérite revient au staff et aux joueurs. Mais l'atmosphère en interne joue aussi. Ce n'est plus un secret pour personne que Vandenhaute n'était pas apprécié et ne faisait rien pour l'être. Verschueren et Bornauw sont présents, ils descendent toujours de la tribune pour saluer les joueurs et le staff. Chose que Vandenhaute ne faisait quasiment jamais. C'est peut être un détail pour certain, mais c'est un signal fort d'une unité retrouvée entre le haut de la hiérarchie et le bas de celle-ci.Les victoires qui s'enchaînent depuis le départ de Vandenhaute, coïncidence? On ne le saura jamais...
Verschueren et Bornauw surfent sur cette superbe vague qu'ils n'ont peut-être pas créées...
Le mérite en revient au staff et aux joueurs qui montrent un visage beaucoup plus combatif que ce qu'on a connu ces derniers temps. La réunion entre les joueurs a aussi été mise en avant pour expliquer ce nouvel état d'esprit.
