Maamar débutera à droite à la place de Camara, blessé.
Coosemans
Maamar
Sardella
Hey
NDiaye
De Cat
Saliba
Bertaccini
Hazard
Angulo
Cvetkovic
par Grillo » 19 Déc 2025, 17:42

par Corto » 19 Déc 2025, 20:42

par Thierry » 21 Déc 2025, 11:41

par Corto » 21 Déc 2025, 12:56
La lourde défaite à Westerlo reste dans toutes les têtes, et ce déplacement au Bosuil est une première étape avant une série infernale : Gent, Club Brugge, KV Mechelen, Genk, "club du bord de Meuse" après le Nouvel An. Si les Mauve et Blanc veulent rester en haut du classement, il faudra apprendre à gagner aussi là où c'est difficile.
mais j'ai un autre calendrier, plus équilibré, me trompe je?
par Corto » 21 Déc 2025, 22:48

par Nanard » 22 Déc 2025, 09:02
Corto a écrit:Je me console avec la remontada et un point usurpé. Bon, je suppose que le plan était de subir et compter sur une contre attaque. L'arbitre était manifestement contre ce plan. Le corps arbitral démontre semaine après semaine qu'il comprend bien l'esprit du jeu, j'adore cette société technocratique où il faut appliquer des règles débiles et utilisées en fonction du client.
Je retiens des dernières semaines que la pièce est souvent tombée du bon côté et que Hasi peut être content de finir l'année. La Louvière, Genk, Westerlo, Antwerp...en fait, il ne faudrait que des deuxièmes mi-temps. Bon, il y a la trêve pour réfléchir et penser au mercato. Il y a de l'engagement et de la combativité mais est-ce suffisant pour viser au-delà du top3?
Défensivement, c'était très faible. Cela fait trois matches où on aurait pu prendre un 5-0.

par Corto » 22 Déc 2025, 09:25
Tu as raison, mais à décharge on ne peut pas sous-estimer qu'il y a actuellement 3 défenseurs - potentiellement titulaires - qui sont blessés.
C'est quand même lourd.

par Grillo » 22 Déc 2025, 09:42

par Grillo » 22 Déc 2025, 09:45
Charleroi vendredi prochain. En 2026, on commence par la coupe contre Gand, puis on va chez eux en championnat 3 jours plus tard. Ensuite effectivement : Dender, "club du bord de Meuse", Genk, La Louvière, Zulte, OHL, Bruges, Malines, Cercle.Corto a écrit:
- Code: Tout sélectionner
La lourde défaite à Westerlo reste dans toutes les têtes, et ce déplacement au Bosuil est une première étape avant une série infernale : Gent, Club Brugge, KV Mechelen, Genk, "club du bord de Meuse" après le Nouvel An. Si les Mauve et Blanc veulent rester en haut du classement, il faudra apprendre à gagner aussi là où c'est difficile.
Merci pour la présentation, vu comme cela le calendrier faitmais j'ai un autre calendrier, plus équilibré, me trompe je?
Charleroi (H), La Gantoise (D), Dender (H), "club du bord de Meuse" (A), Genk (A), La Louvière (H), Zulte (A), OHL (H), FC Brugge (A)
H = Home
A = Away

par Grillo » 22 Déc 2025, 11:58

par Carolin » 22 Déc 2025, 15:01

par Grillo » 22 Déc 2025, 15:41
N'Diaye pose d'énormes problèmes en fait. Il a pas l'intelligence et le sens du placement pour jongler avec son rôle hybride, où il joue DCG en possession, mais doit aussi couvrir le flanc gauche de Angulo. Augustinsson le fait très bien lui et est souvent bien placé, ce qui permet à Angulo de devoir un peu en faire moins défensivement.Carolin a écrit:Pas aimé la compo d'Hasi, avec ce milieu renforcé, et Angulo en plus très bas... On savait déjà avant le match qu'on allait subir, et sans Kana, Augustinsson et Camara, y a pas de miracle, on se prend des buts quand on joue sans envie d'aller de l'avant.