Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato hivernal 2025

Répondre
112 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato hivernal 2025

par mag » Hier, 10:44

Dernier message de la page précédente :

Deltat tranfert out/In

2019-2020: +10 millions
20-21 : 39 millions
21-22: 7
22-23: 25
23-24: 8
24-25:13
25-26: 30

132 millions en 7 saisons...plus que le prix d'achat du club... les finances du clubs ont récupéré 132 millions en 7 ans...aucune saison on a plus investi que récupéré...le seul objectif de ce club est de faire de l'argent...pas de gagner des titres...
mag

Entraineur

par Grillo » Hier, 10:55

Va voir les comptes publiés du club. Cela fait seulement 2 ans qu'on refait des petits bénéfices. En 2023 c'est une perte de 6M€ encore. Avec des capitaux propres qui sont seulement repasser en positif en 2024.

Et là où en 2024 on avait fait un bénéfice de 1,5M€ sur l'exercice, on a fait seulement 110k de bénéfice sur l'exercice 2025 (absence de coupe d'Europe). Preuve que d'une saison à l'autre, sans compétition européenne, tu peux vites être en difficulté.

132M€ récupérés en 7 saisons ne veut pas dire que tu as 132M€ dans les poches pour acheter des joueurs.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Hier, 10:56

Grillo a écrit:Apparemment on avait un accord avec Wolfsburg pour Angély, jeune défenseur central français, mais on a pas eu le temps de l'enregistrer à cause d'informations erronées.

On en sait plus, et... le joueur va signer au club.

En fait, les instances ont cru qu'Anderlecht avait déjà atteint la limite des six joueurs prêtés. Sauf qu'un ancien prêt datant de plusieurs années était encore comptabilisé par erreur.

La fédération et la FIFA pourrait tout de même validé le transfert malgré que la deadline est dépassée.

Le joueur arrive en Belgique aujourd'hui.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » Hier, 11:09

On est tout fous parce qu'on réalise le transfert d'Angulo pour 17 à 20 M.
Pendant ce temps là, le FCB refuse une offre de 31 M pour Ordonnez...
Il nous reste un bout de chemin à parcourir.
Nanard

Remplaçant

par Grillo » Hier, 11:25

C'est officiel pour Angély. Il rejoint le club en prêt avec OA.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » Hier, 11:57

Encore un DC de 18 ans qui n'a aucune expérience... On doit en avoir 5 comme celui-là chez les Futures...

Pour Angulo, ça fait des semaines/mois qu'il n'apporte plus grand chose de concret (comme toute l'équipe), mais c'était le seul joueur qui avait une action individuelle dans les pieds. Le seul qui par sa technique et sa vitesse pouvait créer une action à lui tout seul.
Bon, après, pour 20 briques, normal qu'on le laisse partir, un peu moins qu'on le remplace par un joueur qui n'a aucune stat et n'encore strictement rien prouvé, qui va mettre un an à trouver des sensations.
J'aurais bien été voir si on ne pouvait pas se faire prêter à nouveau un Edozie par exemple?
Enfin, j'imagine qu'au pire, il doit bien y avoir un jeune chez les Futures qui pourrait monter et nous surprendre ? Nga Kana? Onia-Seke? Sternal?
Sinon les Futures ne servent pas à grand chose...
Ou va-t-on donner sa chance à Kanaté, qui m'a toujours donné l'impression qu'il n'était pas prêt, trop précipité, trop maladroit, un peu comme Angulo à ses débuts...
Carolin

Capitaine

par Bourbon » Hier, 12:18

Grillo a écrit:C'est officiel pour Angély. Il rejoint le club en prêt avec OA.

j'aime bien ce prêt , beau gabarit pour 18ans, formé à Bordeaux je crois, risque limité qui peut être une belle surprise.
Bourbon

Titulaire

par Grillo » Hier, 13:01

Carolin a écrit:Encore un DC de 18 ans qui n'a aucune expérience... On doit en avoir 5 comme celui-là chez les Futures...

Pour Angulo, ça fait des semaines/mois qu'il n'apporte plus grand chose de concret (comme toute l'équipe), mais c'était le seul joueur qui avait une action individuelle dans les pieds. Le seul qui par sa technique et sa vitesse pouvait créer une action à lui tout seul.
Bon, après, pour 20 briques, normal qu'on le laisse partir, un peu moins qu'on le remplace par un joueur qui n'a aucune stat et n'encore strictement rien prouvé, qui va mettre un an à trouver des sensations.
J'aurais bien été voir si on ne pouvait pas se faire prêter à nouveau un Edozie par exemple?
Enfin, j'imagine qu'au pire, il doit bien y avoir un jeune chez les Futures qui pourrait monter et nous surprendre ? Nga Kana? Onia-Seke? Sternal?
Sinon les Futures ne servent pas à grand chose...
Ou va-t-on donner sa chance à Kanaté, qui m'a toujours donné l'impression qu'il n'était pas prêt, trop précipité, trop maladroit, un peu comme Angulo à ses débuts...
On aurait pu tenter Duranville. Pas sur que Bâle soit plus intéressant que l'Anderlecht actuel pour lui.

Chez les Futures, c'est difficile à dire, c'est très jeune honnêtement. Sternal évolue d'avantages dans l'axe, c'est pas un ailier. Nga Kana est n'a pas encore joué cette année, j'imagine qu'il est blessé. Quand à Onia-Seke, c'est trop tôt, il n'a que 16 ans, et loin d'être prêt pour le noyau A.

Pour Kanaté, je suis sceptique aussi. Il rate quasiment tout ce qu'il fait par précipitation.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Précédente

Répondre
112 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ