Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[Croky Cup - 1/2] Anderlecht - Antwerp

Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [Croky Cup - 1/2] Anderlecht - Antwerp

par Nanard » Aujourd’hui, 02:36

Dernier message de la page précédente :

Hé ɓé, dites donc moi qui n'ai pas vu le match... :-/
Nanard

Remplaçant

par Corto » Aujourd’hui, 09:35

Il faut toujours positiver. Au moins les cas de Renard et de Still sont pliés.
C'est une année de transition tellement éclairante qu'un vrai nettoyage et une remise en question permettront de construire sur de nouvelles fondations.

En attendant, c'est aux supporters de prendre aussi leurs responsabilités. Comme les services publics, il est temps de faire grève, plus de stade, plus de télé et plus de pubs à la con à regarder. La direction pourra toujours reconvertir le stade en cirque du soleil, parc d'attraction, salle de concert,...elle y travaille déjà depuis quelques années.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » Aujourd’hui, 09:52

En essayant de ne pas tomber dans le "tout est mauvais", même si on en est pas loin...

On a pas fait un mauvais match, mais le scénario est symptomatique d'une équipe malade. Dans le jeu on était meilleur que les anversois, et on a quand même vu quelques belles séquences avec le ballon.

Mais nos maux restent les mêmes. On se crée trop peu de grosse occasion, et on a pas un attaquant sur la pelouse pour réellement peser sur la défense adverse. Nos latéraux n'apportent aucun danger et sont incapables de donner un bon ballon.

Franchement, quand on voit le niveau de Sardella et Maamar, je me dis qu'on ne perd rien à redonner sa chance à Vroninks (qui était sur le banc). Il fait de très bons matchs avec les Futures pour le moment, avec des qualités offensives que Sardella et Maamar n'ont pas.

Diarra ne doit jamais faire cette faute, surtout que De Cat est là, il n'y a aucun danger. Néanmoins je l'ai trouvé assez intéressant. Enfin un défenseur avec du body, et qui gagne ses duels de la tête.

Pour le reste, on a réussi à sauver ce qu'il était possible de sauver à 0-1 et réduit à 9. Coosemans sort plusieurs gros arrêts qui nous laissent en course pour le match retour, en espérant que ça lui redonne un élan de confiance sur le plan personnel.

Seul joueur irréprochable pour moi hier, c'est De Cat. Quel abattage à lui tout seul. Dommage qu'il soit entouré de crabes...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » Aujourd’hui, 10:32

Pour gagner, la base c'est la colonne vertébrale: un gardien, une défense centrale, un milieu et un attaquant. Il y a deux ans nous avions Schmeichel, Debast, Verthongen, Delaney et Dolberg.
Il n'y a qu'à regarder la composition d'hier pour se rendre compte de l'ampleur du désastre. Et Hasi aurait du démissionner le jour où Dolberg a été vendu. Il a préféré être licencié dans la honte quelques mois plus tard.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Alain » Aujourd’hui, 10:38

Grillo a écrit:En essayant de ne pas tomber dans le "tout est mauvais", même si on en est pas loin...

On a pas fait un mauvais match, mais le scénario est symptomatique d'une équipe malade. Dans le jeu on était meilleur que les anversois, et on a quand même vu quelques belles séquences avec le ballon.

Mais nos maux restent les mêmes. On se crée trop peu de grosse occasion, et on a pas un attaquant sur la pelouse pour réellement peser sur la défense adverse. Nos latéraux n'apportent aucun danger et sont incapables de donner un bon ballon.

Franchement, quand on voit le niveau de Sardella et Maamar, je me dis qu'on ne perd rien à redonner sa chance à Vroninks (qui était sur le banc). Il fait de très bons matchs avec les Futures pour le moment, avec des qualités offensives que Sardella et Maamar n'ont pas.

Diarra ne doit jamais faire cette faute, surtout que De Cat est là, il n'y a aucun danger. Néanmoins je l'ai trouvé assez intéressant. Enfin un défenseur avec du body, et qui gagne ses duels de la tête.

Pour le reste, on a réussi à sauver ce qu'il était possible de sauver à 0-1 et réduit à 9. Coosemans sort plusieurs gros arrêts qui nous laissent en course pour le match retour, en espérant que ça lui redonne un élan de confiance sur le plan personnel.

Seul joueur irréprochable pour moi hier, c'est De Cat. Quel abattage à lui tout seul. Dommage qu'il soit entouré de crabes...

Nous sommes d'accord.
Je voudrais rajouter ceci,et ça ne minimise en rien la pauvre prestation de nos couleurs, Visser a encore mouillé son slip hier soir. La.deuxieme jaune de Sardella a été déguénée a la vitesse de l'éclair. Alors que.... hein bof. Tout pour défavoriser et déforcer l'équipe.... mais etait-ce nécessaire de nous déforcer ?? :siffle:
Par contre il aurait parfaitement pu donner une deuxième jaune a un Anversois plus tôt dans la rencontré.... mais bien sûr, ce n'était pas dans les plans de sieur Visser....

:ange: :diable:
Modifié en dernier par Alain le 06 Fév 2026, 10:40, modifié 1 fois.
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Grillo » Aujourd’hui, 10:38

Dites vous que Brian Riemer, désormais sélectionneur du Danemark, était au stade hier soir pour voir Lucas Hey en vue du mondial. :mdr1:
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Grillo » Aujourd’hui, 10:41

Alain a écrit:
Grillo a écrit:En essayant de ne pas tomber dans le "tout est mauvais", même si on en est pas loin...

Nous sommes d'accord.
Je voudrais rajouter ceci,et ça ne minimise en rien la pauvre prestation de nos couleurs, Visser a encore mouillé son slip hier soir. La.deuxieme jaune de Sardella a été déguénée a la vitesse de l'éclair. Alors que.... hein bof. Tout pour défavoriser et déforcer l'équipe.... mais etait-ce nécessaire de nous déformer ?? :siffle:
Par contre il aurait parfaitement pu donner une deuxième jaune a un Anversois plus tôt dans la rencontré.... mais bien sûr, ce n'était pas dans les plans de sieur Visser....

:ange: :diable:

Le tarif que prend Sardella est hyper sévère, c'est clair. Il fait 3 fautes sur le match et prend 2 jaunes. Verstraeten fait 6 fautes et prend uniquement 1 jaune (dont la première à la 6e).

Mais avec Visser c'est monnaie courante.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Précédente

Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ