Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Fink et Martens en pôle ?

Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Fink et Martens en pôle ?

par Carolin » Hier, 16:03

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai entendu qu'on essayerait de ramener Hasi, vu le départ de Biglia et Still :hehe:

Je pense qu'il faut laisser Taquin à La Louvière, ce ne serait pas un cadeau que de le faire venir et le brûler...

Il a gravi les échelons avec eux là-bas depuis des années, il faut qu'il continue à prendre l'expérience de la D1, avant de penser à sauter le pas, même si j'aime bien le personnage travailleur qu'il représente.

Déjà du temps de Genk, j'aimais beaucoup Vrancken, alors ce qu'il montre aujourd'hui avec Saint-Trond, c'est fou, mais ça reste très différent qu'être coach d'un grand club qui n'a pas le matériel pour réaliser ses ambitions. A Saint-Trond, il joue avec 3/4 de japonais vif et rigoureux... Chez nous, c'est pas pareil hein...

Simonis, je connais pas, mais bon...

Si je devais choisir, je prendrais Vrancken, tout en lui laissant le bénéfice du doute pour cette saison, et qu'il puisse, quoi qu'il arrive, préparer la prochaine, sans épée de Damoclès, il a assez fait ses preuves à Genk et Saint-Trond que pour ne pas le licencier aux premières déconvenues.
Carolin

Capitaine

par Grillo » Hier, 16:11

Perso, à ce stade, je m'en fiche un peu qui sera le T1, tant qu'il ne reste en poste que jusque fin de saison dans un premier temps.

Là, il faut juste un coach qui peut être capable de redonner vie à cette équipe pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être cette saison (PO1).

Mais c'est certainement pas le moment de poser un choix à plus long terme que fin de saison alors qu'on a pas de directeur sportif. Ce serait la meilleure manière de se retrouver encore dans une situation où le coach et le DS ne tirent pas dans le même sens...
El Grillo
Grillo

Administrateur

par mag » Hier, 17:37

Grillo a écrit:Nouveau nom qui circule. Celui de Frédéric Taquin, actuel T1 de La Louvière.

Le profil du coach a été présenté à Kenneth Bornauw, et il fait désormais partie des options étudiées par la direction.

Personnellement, je déconseille à Taquin de venir chez nous. Il fait du très bon travail à La Louvière.

Taquin... mon dieu on est plus bas encore que ce que je pensais
mag

Entraineur

par mag » Hier, 17:39

Grillo a écrit:Perso, à ce stade, je m'en fiche un peu qui sera le T1, tant qu'il ne reste en poste que jusque fin de saison dans un premier temps.

Là, il faut juste un coach qui peut être capable de redonner vie à cette équipe pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être cette saison (PO1).

Mais c'est certainement pas le moment de poser un choix à plus long terme que fin de saison alors qu'on a pas de directeur sportif. Ce serait la meilleure manière de se retrouver encore dans une situation où le coach et le DS ne tirent pas dans le même sens...

On a dit exactement la même chose avec Hasi l'an passé pour au final le prolonger pour raison financière alors qu'il n'avait rempli aucun objectif...
mag

Entraineur

par Corto » Hier, 19:47

Je propose d'innover, si c'est pour fonctionner en affaires courantes autant terminer la saison en roue libre avec Taravel, le jardinier ou en groupe autogéré.

Après tout, nous avions été créatifs avec le concept de joueur/entraîneur en proleague. Là, ce jeudi, la saison pourrait être quasi terminée. Autant faire les choses dans l'ordre et d'abord choisir un DT...qui choisira un coach. Pas la peine de refaire une Renard-Hubert.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Précédente

Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ