Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Hatenboer prêt à rester

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Hatenboer prêt à rester

par Grillo » Aujourd’hui, 08:57

Cédric Hatenboer aurait tranché. Après une saison en prêt aux Pays-Bas, le jeune médian néerlandais a décidé de revenir à Anderlecht, et essayé de s'y imposer.

On imagine qu'il y a peut être eu des discussions avec Antoine Sibierksi, et qu'avec le probable départ de Nathan De Cat, il y a de la place pour que Hatenboer puisse s'imposer dans le milieu mauve.

Hatenboer sera en tout cas présent pour la reprise des entrainements le 19 juin. A lui de montrer qu'il a le niveau pour jouer un rôle la saison prochaine.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: Hatenboer prêt à rester

par Carolin » Aujourd’hui, 11:37

Un mystère ce gars actuellement...

On nous l'avait vendu comme la future plaque tournante à son arrivée il y a un an...

Et avant sa commotion en préparation, il semblait relativement correct, et pouvait prétendre à du temps de jeu...

Il a eu du mal à se remettre de cette commotion (un peu fou quand même), et on l'a plus jamais revu, De Cat, Saliba et Llansana donnant satisfaction...

Il me semble qu'il s'est plaint qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues avec le changement d'entraîneur, et il a du coup un peu craché dans la soupe. J'avais lu aussi qu'il ne faisait pas l'unanimité dans le groupe...
Il n'a pas été titulaire indiscutable à Telstar, club de renommé internationale, je ne sais donc qu'en penser...

Vu le nombre de milieux qu'on perd d'un coup dans le noyau, j'imagine qu'on va lui redonner sa chance en début de préparation, voir ce qu'il vaut, et ce qu'en pense le nouveau coach (dont on attend toujours sa nomination...), en attendant que Sibierski amène ses renforts (compliqué sans entraîneur), quitte à le revendre plus loin dans le mercato à une nouvelle équipe hollandaise...
Carolin

Capitaine

par Thierry » Aujourd’hui, 11:50

Il m'a énérvé, je ne l'aime pas :faché1:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Alain » Aujourd’hui, 12:21

Thierry a écrit:Il m'a énérvé, je ne l'aime pas :faché1:

Dommage que Verschaeren ne t'ait jamais énervé malgré ses prestations... :siffle:

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Thierry » Aujourd’hui, 13:24

Alain a écrit:
Thierry a écrit:Il m'a énérvé, je ne l'aime pas :faché1:

Dommage que Verschaeren ne t'ait jamais énervé malgré ses prestations... :siffle:

:ange: :diable:

Yari, c'était un peu "mon poyon" mais détrompe toi, lui aussi m'a parfois agacé, je le pardonnais juste plus facilement, comme à ... un fils.
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Andre » Aujourd’hui, 14:16

Normalement le nom du nouvel entraineur devrait être connu pour le 20 juin au plus tard.
Andre

Capitaine

par Grillo » Aujourd’hui, 14:51

Carolin a écrit:Un mystère ce gars actuellement...

On nous l'avait vendu comme la future plaque tournante à son arrivée il y a un an...

Et avant sa commotion en préparation, il semblait relativement correct, et pouvait prétendre à du temps de jeu...

Il a eu du mal à se remettre de cette commotion (un peu fou quand même), et on l'a plus jamais revu, De Cat, Saliba et Llansana donnant satisfaction...

Il me semble qu'il s'est plaint qu'on lui avait promis des choses qui n'ont pas été tenues avec le changement d'entraîneur, et il a du coup un peu craché dans la soupe. J'avais lu aussi qu'il ne faisait pas l'unanimité dans le groupe...
Il n'a pas été titulaire indiscutable à Telstar, club de renommé internationale, je ne sais donc qu'en penser...

Vu le nombre de milieux qu'on perd d'un coup dans le noyau, j'imagine qu'on va lui redonner sa chance en début de préparation, voir ce qu'il vaut, et ce qu'en pense le nouveau coach (dont on attend toujours sa nomination...), en attendant que Sibierski amène ses renforts (compliqué sans entraîneur), quitte à le revendre plus loin dans le mercato à une nouvelle équipe hollandaise...

Il me semble avoir lu qu'il avait fait une très belle saison à Telstar, au point où plusieurs clubs plus renommés en Eredivisie était intéressé pour un transfert et prêt à faire une offre.

Après, je pense que le mieux à faire est de le tester en matchs de préparation, et de voir comment il s'intègre au noyau. On pourra toujours essayer de le revendre plus tard dans le mercato.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ