C'est le grand jour ! Ce soir à 21h, match de lancement entre le Mexique et l'Afrique du Sud.
Il faudra attendre lundi soir, 21h, pour voir les Diables entrer en compétition contre l'Egypte.
par Grillo » 11 Juin 2026, 08:58

par Grillo » 11 Juin 2026, 14:37

par Grillo » 11 Juin 2026, 21:07
Nanard a écrit:Est-ce qu’on ne les avait pas rencontré il y a 4 ans en préparation du Mondial au Qatar ?

par Andre » 12 Juin 2026, 20:22
Nanard a écrit:J'ai l'impression que je ne vais pas voir grand chose de cette CDM avec tous ces matchs à 00h00, 3h00, 4h00, 5h00... très peu pour moi.

par Nanard » 13 Juin 2026, 00:19
Andre a écrit:Nanard a écrit:J'ai l'impression que je ne vais pas voir grand chose de cette CDM avec tous ces matchs à 00h00, 3h00, 4h00, 5h00... très peu pour moi.
Moi pareil, je regarde celui de 21h, la nuit je dors.

par Grillo » Aujourd’hui, 09:05

par Thierry » Aujourd’hui, 13:21
Grillo a écrit:On apprend ce matin que Doku pourrait quitter la sélection à tout moment car sa femme est enceinte et risque d'accoucher durant la compétition. C'est normalement prévu pour début juillet, et donc ça pourrait tomber durant les 1/8ème ou les 1/4. En espérant que ça ne tombe pas plus tôt.
Le joueur veut être auprès de sa femme au moment de l'accouchement. La fédération espère que le timing tombera pile poile entre deux matchs et qu'il aura le temps de faire l'aller-retour.

par Andre » Aujourd’hui, 14:51
Thierry a écrit:Grillo a écrit:On apprend ce matin que Doku pourrait quitter la sélection à tout moment car sa femme est enceinte et risque d'accoucher durant la compétition. C'est normalement prévu pour début juillet, et donc ça pourrait tomber durant les 1/8ème ou les 1/4. En espérant que ça ne tombe pas plus tôt.
Le joueur veut être auprès de sa femme au moment de l'accouchement. La fédération espère que le timing tombera pile poile entre deux matchs et qu'il aura le temps de faire l'aller-retour.
Génial, ça c'est du professionnalisme![]()
![]()