Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Ludwig Augustinsson

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour Augustinsson ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
2
40%
6
2
40%
7
1
20%
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Ludwig Augustinsson

par Grillo » 17 Juin 2026, 13:59

Image

Ludwig Augustinsson

Pour sa 3ème saison à Anderlecht, Augustinsson conservait un rôle de leader dans le noyau. Son physique ne lui a cependant pas permis de pouvoir le jouer durant l'entièreté de la saison. Il a connu une blessure entre décembre et février. Néanmoins, il a livré, à 32 ans, des prestations honorables et fut loin d'être le maillon faible de l'équipe.

=> Matchs disputés : 35 matchs (2634')
=> Buts marqués : 0 but
=> Assists: 3 assists

Quelle note donnez vous à Augustinsson ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12933
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Andre » 17 Juin 2026, 14:10

Je lui met un bon 7, j'aime bien se joueur.
Avatar de l’utilisateur
Andre

Capitaine
 
Messages: 3949
Enregistré le: 31 Juil 2016, 11:17
Localisation: Charleroi

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par mag » 17 Juin 2026, 14:35

6 il est stable...ce qui dans cet environnement tient du miracle
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6324
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Grillo » 17 Juin 2026, 15:11

J'ai mis pile la moyenne, car il a quand même fait pas mal de prestations moyennes, sans jamais être le plus mauvais. C'est un joueur moyen, vieillissant qui plus est, et sa blessure entre décembre et février ne lui a jamais permis d'atteindre son meilleur niveau cette saison.

Mais 5, comme Kana, ça me semble une bonne note au vu des circonstances et des résultats.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12933
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Nanard » 17 Juin 2026, 16:16

6 pour moi.
Une valeur sûre : jamais de grandes envolées, mais jamais de grosses bévues.
Un des rares joueurs qui m'a bien plu cette saison... lorsqu'il pouvait jouer : dommage sa blessure.
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2286
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Alain » 17 Juin 2026, 17:30

5... un des moins mauvais derrière ! J'aurais mis 5,5 mais comme c'est pas possible....
Dommage qu'il ait évolué dans noyau très moyen et que, par moment, "on" lui ait préféré un autre pour d'obscurité raisons....

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Avatar de l’utilisateur
Alain

Titulaire
 
Messages: 2722
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:24

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Thierry » 17 Juin 2026, 19:20

5,5/10

Sobre, fiable, moyennement bon quoi.
Le Tchè
Avatar de l’utilisateur
Thierry

Administrateur
 
Messages: 5002
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:45
Localisation: Liège
  • Site Internet

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Corto » 17 Juin 2026, 19:27

6 . Joueur discret et fiable. Quand il y avait Verthongen et Debast à ses côtés, c'était pour moi la meilleure défense depuis l'ère Coucke. On peut bien entendu lui reprocher de ne pas avoir le même apport offensif qu'un Gomez
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Avatar de l’utilisateur
Corto

Réserviste
 
Messages: 1406
Enregistré le: 04 Jan 2018, 20:47

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Ludwig Augustinsson

par Grillo » 18 Juin 2026, 08:55

Corto a écrit:6 . Joueur discret et fiable. Quand il y avait Verthongen et Debast à ses côtés, c'était pour moi la meilleure défense depuis l'ère Coucke. On peut bien entendu lui reprocher de ne pas avoir le même apport offensif qu'un Gomez

Avec le même apport offensif que Gomez, il ne serait plus chez nous.

D'ailleurs Sergio, après 2 saisons à City, il a rejoint Sociedad où il est titulaire indiscutable. Il était dans la liste élargie de l'Espagne pour le Mondial, mais n'a finalement pas été repris.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12933
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège


Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
cron

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Nouveau T1 ... par Nanard
  • Re: Nouveau T1 ... par Grillo
  • Re: Nouveau T1 ... par Nanard
  • Re: Nouveau T1 ... par Andre
  • Re: Mercato estival 2026 par Grillo
  • Re: Un entraineur dans les 10 jours par Grillo
  • Re: Mercato estival 2026 par Grillo
  • Re: Mercato estival 2026 par Corto
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !