Coosemans
Maamar
Biancone
Keita
Augustinsson
Stroeykens
Kana
Nga Kana
Degreef
Onia Seke
Sikan
Résumé du match
10h52 - Coup d'envoi de la rencontre.
2e - Ouverture du score ! Onia Seke est trouvé côté gauche, il centre au premier poteau pour Sikan qui dévie parfaitement dans le but. 1-0 pour Anderlecht.
4e - Maamar déboule sur le côté droit. Il trouve Sikan dans l'axe qui écarte pour Onia Seke. Son tir est dévié et arrive dans les mains du gardien.
8e - Pressing haut de Nga Kana, qui récupère le ballon sur le côté droit et se fait accrocher. Mais le coup-franc d'Augustinsson ne donne rien.
A souligner que nos deux DC évoluent sur leur pied opposé. Keita à gauche, Biancone à droite. Et que c'est Degreef qui occupe le poste de 10, alors que Nga Kana est positionné sur le flanc droit.
16e - Egalisation. Long ballon dans le dos de la défense. Coosemans se troue complètement sur sa sortie. 1-1.
18e - But de Nijmegen. Maamar rate une passe dans l'axe devant le grand rectangle. Coosemans n'est pas prompt. 1-2.
23e - Pause fraicheur. Après un premier quart d'heure plutôt positif. Les mauves se sont complètement écroulés en l'espace de quelques minutes. Pas rassuré par son gardien, coupable sur le premier but, et pas irréprochable sur le second.
38e - Encore une mauvaise passe dans l'axe, cette fois ci de Kana, ça en devient RIDICULE. Cela se termine par un tir hollandais et un arrêt de Coosemans.
45e+3 - Tir contré des hollandais, qui continuent de pousser.
45e - Mi-temps. J'ai pas souvenirs de matchs de préparation aussi dégueulasse de notre part. A 12 jours de la Coupe d'Europe.
Pas de résumé de la seconde MT. J'ai autre chose à foutre de mon samedi que de regarder ça