Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[EL] Hammarby-Anderlecht

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [EL] Hammarby-Anderlecht

par Bourbon » Hier, 21:04

Dernier message de la page précédente :

La mise en place était bonne avec le matériel à disposition par l’entraîneur, dommage qu’il fait une Tuchel après l’exclusion de Sadiba, mais à sa décharge il a rien sur le banc au milieu.

hammarsby est faible.

Faut passer et espérer que Sibierski accélère et bouche les nombreux trous à boucher.
Bourbon

Titulaire

par Grillo » Hier, 21:08

Mes notes sur le match.

Coosemans : 6,5. Malgré quelques sorties aériennes hasardeuses, il sort un énorme arrêt juste après le 0-1, et un autre bel arrêt un peu plus tard. Jeu au pied correct pour une fois.

Maamar : 4,5. Tout le danger est venu de son dos. Et offensivement trop léger. Je mettais 5 jusqu'à la 80e, mais après c'est devenu une passoire.

Biancone : 5,5. Un peu comme Maamar, 6 jusqu'à la 80e, mais en grande difficulté en fin de match là où on l'attendait pour faire la différence et décrocher la victoire.

Pétrot : 5,5. Idem que Biancone.

Augustinsson : 5. Pas grand chose à dire. Ni bon, ni mauvais. Moyen.

Kana : 6. Un des meilleurs en première mi-temps. Puis physiquement difficile dès le début de la seconde mi-temps. il garde sa note de 6 car il est remplacé, pas sûr qu'il aurait su la garder en restant sur le terrain.

Saliba : 4. 6 voir 6,5 jusqu'à sa seconde jaune. Inexcusable d'ailleurs, à cet endroit du terrain...

Llansana : 4,5. Un peu comme Augustinsson. Ni bon, ni mauvais. Même trop souvent invisible, d'où le 0,5 en moins.

Nga Kana : 5,5. Début de match compliqué, puis a commencé à trouver des espaces et à se montrer intéressant.

Onia Seke : 5,5. Il aime bien tirer en tout cas, même si c'est pas toujours pertinent. Mais il a de l'envie, du dribble, et du culot. C'est positif vu son âge.

Sikan : 6,5. 7 à la mi-temps, un peu moins en vue en seconde mi-temps. Un bon match de sa part avec un but.

N'Diaye : 5,5. Deux beaux tacles en fin de match.

Cvetkovic : 5,5. Il a fait du bien pour garder le ballon devant par moment avec sa faculté à jouer avec son corps en opposition. Fin de match où il ne peut rien faire, seul devant.

Ambros : 5,5. Une montée positive puis s'est progressivement éteint avec le context de la fin de match. Pas vraiment de sa faute du coup.

Keita : 5. Deux ballons dégager de la tête. Rien d'autre à dire.

Kalonji : 4,5. Il est hors position sur le but. Pas entièrement de sa faute, surtout pas à son âge, mais il devait être un cran plus bas sur cette action pour contrer l'incursion et être à la réception du centre.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Nanard » Hier, 22:51

Anderlecht, c'était faible.
Hammarby, c'était très faible.
Conclusion : ça devrait passer - tout juste ! - au match retour.
Nanard

Titulaire

par Grillo » Hier, 23:31

Réactions de Vitor Bruno.

Je suis surtout déçu. Même à 10, nous étions en contrôle, mais ce but évitable tombe quand même.

Je suis très fier de ce que nous avons montré après seulement cinq semaines de préparation, face au numéro deux de Suède.

Après note 1-0, nous avons eu du mal avec leur construction. Et la jaune d'Augustinsson m'a obligé à intervenir. J'ai néanmoins apprécié la puissance et l'énergie. La mentalité était top. On aurait pu marquer plus.

Je les ai mis (en parlant de Onia Sek et Nga Kana) car ils ont beaucoup de qualité, tout simplement. Et d'autres auront leur chance, comme Kalonji ou Ojea. Chez moi, les meilleurs jouent.

Sur la seconde jaune de Saliba
J'ai revu les images. La deuxième jaune n'est pas claire. C'est dommage, mais on ne va pas pleurer.

En tout cas, si on doit retenir quelque chose de Vitor Bruno jusqu'à présent, c'est qu'il n'en a rien à foutre de ton statut, de ton âge, de ton passé, il fait uniquement jouer ceux qu'il estime être les meilleurs.

Oser faire jouer Onia Seke et Nga Kana dans un match de coupe d'Europe important, et laisser des Cvetkovic, Bertaccini, Degreef et Stroeykens sur le banc. Ce sont des choix forts, et il faut oser.

Est-ce que ce sont des bons choix ? Je ne sais pas. Les deux gamins ont été intéressant, et n'ont pas été ridicule. Mais je pense quand même, personnellement, que Cvetkovic aurait du débuter, que Degreef n'a pas démérité la saison dernière et ne mérite donc pas de se retrouver derrière dans la hiérarchie, et qu'il va falloir assez vite gérer le cas Bertaccini sous peine qu'il commence à poser des problèmes.

Après, est-ce un signal envoyer par Bruno pour demander des ailiers ? Bref, wait & see.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Précédente

Répondre
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ