Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[EL] Hammarby-Anderlecht

Répondre
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [EL] Hammarby-Anderlecht

par Corto » Aujourd’hui, 13:44

Dernier message de la page précédente :

Code: Tout sélectionner
Il faut bien l'envisager : que se passe-t-il en cas d'élimination face à PAOK ?
On retombe en Conference ?

En cas de défaite contre PAOK ==> barrage de Conference League
En cas de victoire contre PAOK ==> barrage EL
Si victoire ==> phase de poule EL
Si défaite ==> phase de poule Conference League
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par mag » Aujourd’hui, 14:52

En gros quoiqu'il arrive on a encore 2 adversaires pour nous qualifier soit EL soit CL et il faut en battre 1

Tu gagnes les 2 tu vas en EL
Tu perds 1 et gagnes l'autre, tu vas en CL
Tu perds les deux saison européenne finie

Et quoiqu'il arrive on sera tete de série au tour suivant, que ce soit le barrage EL ou CL
mag

Entraineur

par Bourbon » Aujourd’hui, 16:39

Il faut profiter d’un bon match de l’équipe (c’est si rare).

Au-delà de la qualification, on a pu constater les manques, les ailes on le savaient, le manque d’alternative si il arrive quelque chose au DC et surtout un 6 de qualité, aussi bien Llansana que Kana, c’est lent dans les déplacements mais aussi dans les réactions.
Bourbon

Titulaire

par Grillo » Aujourd’hui, 16:52

Kana fait quand même une sacré seconde mi-temps à la récupération du ballon et dans la distribution du jeu. C'était mauvais en première mi-temps, mais comme toute l'équipe. C'était déjà le cas au match aller, où il est la manoeuvre du 0-1 avec une passe tranchante vers l'avant.

Si actuellement je dois choisir entre Llansana et Kana pour jouer au côté de Saliba, je prend clairement Kana. Car c'est le seul qui est un véritable numéro 6, et ça peut permettre à Saliba de se projeter d'avantages, ce qui correspond mieux à ses qualités que de rester cloisonné devant la défense, on l'a encore vu au mondial avec le Canada.

Sinon, comme dit plus haut, la première mi-temps était mauvaise, à tous les niveaux. Défensivement on s'est fait prendre trop facilement plusieurs fois, et les suédois ont eu 2 grosses occasions de faire 0-2.

Les changements de la mi-temps ont fait la différence. N'Diaye a amené de la qualité technique à gauche là où Augustinsson n'arrivait pas à jouer vite. Tandis que Cvetkovic a été le game changer de la rencontre en apportant du dynamisme et de l'intensité dans le pressing. Il a pris avec lui l'ensemble de l'équipe dont surtout Sikan qu'on avait pas vu mettre un seul pressing haut en première mi-temps. Et au final, d'un point de vue individuel, c'est l'ensemble des 11 joueurs qui a élevé son niveau de jeu en seconde MT. Maamar s'est transformé en Hakimi, Biancone et Pétrot sont redevenus solides alors que ce n'était pas trop ça en première MT, etc.

J'étais au stade, l'ambiance a suivi la physionomie du match. Cueilli à froid en début de match, le stade était bien silencieux jusqu'à la mi-temps, et certains coups de sifflet ont retentis notamment lorsque Coosemans prenait, à plusieurs reprises, 30 secondes pour se décider à jouer long directement hors du terrain :mort: L'égalisation a redynamisé le stade, qui est devenu un vrai chaudron en seconde MT. J'ai rarement vu une si chaude ambiance à Anderlecht pendant 45 minutes d'affilée, avec plusieurs moments où absolument tout le stade chantait. C'était incroyable à vivre :love:

On a appris après le match, en conférence, que Cvetkovic ne démarre pas car il a eu un pépin physique durant la préparation et qu'il n'est pas encore à 100%. A priori, il devrait quand même assez vite redevenir un titulaire. Et quand on voit ce qu'il amène sur le terrain, on en aura grandement besoin.

Sikan met 2 buts en 2 matchs. Sur ses 5 dernières rencontres officielles avec Anderlecht c'est quand même 4 buts et 1 assist.

En parlant des attaquants, Vitor Bruno a dit souhaiter un troisième attaquant en plus de Sikan et Cvetkovic. Preuve de plus qu'il ne compte pas vraiment sur Bertaccini, qui devrait disparaitre totalement une fois que les ailiers seront arrivés.

Le prochain tour sera compliqué. Le PAOK c'est quand même un gros morceau, ils ont sorti le Dynamo Kiev. Il faudra survivre au match aller dans leur chaudron et espérer faire la différence à la maison comme hier.

D'ici jeudi prochain, on peut imaginer qu'Antman deviendra opérationnel. Il semble peu probable qu'une nouvelle recrue puisse être enregistrée d'ici là (je ne sais pas quand la liste officielle doit être remise).

Coosemans
Maamar
Biancone
Pétrot
Augustinsson
Saliba
Kana
Antman
Ambros
Cvetkovic
Sikan

Avec une animation qui permet à Cvetkovic de jour quasiment en second attaquant, comme c'était le cas hier.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Corto » Aujourd’hui, 18:20

Merci pour le feedback détaillé.

D'ici jeudi prochain, on peut imaginer qu'Antman deviendra opérationnel. Il semble peu probable qu'une nouvelle recrue puisse être enregistrée d'ici là (je ne sais pas quand la liste officielle doit être remise).

Le club a jusque la veille à 23h59 pour ajouter à la liste, valable pour les deux matches du prochain tour.

Au niveau de la compo, si j'en crois l'interview de Bruno, il ne mettra pas les deux attaquants dès le départ car cela le priverait d'ajouter un attaquant en cours de match. Ce qui confirme qu'il ne considère pas Bertaccini comme un 9, voir qu'il ne le considère pas du tout. Dommage, quand il rentre, il amène de l'énergie.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Précédente

Répondre
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ