Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[EL] Hammarby-Anderlecht

Répondre
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: [EL] Hammarby-Anderlecht

par Grillo » Hier, 10:21

Dernier message de la page précédente :

Thierry a écrit:Juger ce que peut ou pourrait apporter Adriano sur une seule saison moyenne pour lui mais aussi cahotique pour toute l'équipe est me semble-t-il peu clairvoyant.
D'autant plus pour un joueur qui a montré à ST et chez nous que son sens du but est énorme ... et plus encore pour un investissement aussi lourd. Combien de joueur ont eu besoin d'une ou 2 saisons pour devenir des leaders techniques chez nous ou ailleurs ... Suarez, Boussy, Biglia ... ça ne parle plus à personne ? ...

D'accord Thierry, je sais que je suis très sévère avec lui, mais je n'autorise plus jamais à aligner le nom de Bertaccini avec ceux de Suarez, Boussoufa et Biglia. ::d Il n'est pas et ne sera jamais du statut de ces 3 joueurs. Et je l'affirme haut et fort. :gene:
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Carolin » Hier, 10:38

Parler de leader technique dans la même phrase que Berta, c'est fort aussi :ghee:

Laisse lui 10 saisons, il ne sera jamais un leader technique, il en manque justement.

Comme déjà dit, s'il avait un meilleur tempérament, j'aime encore bien ses qualités, dans un noyau élargi, c'est intéressant, explosivité, vitesse, frappes spontanées, etc. Mais la technique, ça non, il n'en aura jamais une suffisante...
Carolin

Capitaine

par mag » Hier, 10:42

Grillo a écrit:
Thierry a écrit:Juger ce que peut ou pourrait apporter Adriano sur une seule saison moyenne pour lui mais aussi cahotique pour toute l'équipe est me semble-t-il peu clairvoyant.
D'autant plus pour un joueur qui a montré à ST et chez nous que son sens du but est énorme ... et plus encore pour un investissement aussi lourd. Combien de joueur ont eu besoin d'une ou 2 saisons pour devenir des leaders techniques chez nous ou ailleurs ... Suarez, Boussy, Biglia ... ça ne parle plus à personne ? ...

D'accord Thierry, je sais que je suis très sévère avec lui, mais je n'autorise plus jamais à aligner le nom de Bertaccini avec ceux de Suarez, Boussoufa et Biglia. ::d Il n'est pas et ne sera jamais du statut de ces 3 joueurs. Et je l'affirme haut et fort. :gene:

Je ne l'ai pas dit à Thierry pour ne pas le brusquer mais je me suis fait la même reflexion... et sur le fond elle peut être vrai pour Suarez qui a mis du temps mais je pense que Boussouffa et Biglia ont de suite performé chez nous
mag

Entraineur

par Carolin » Hier, 11:08

Oui, Biglia et Boussoufa ont directement été titulaire et performés.

C'était encore le bon vieux temps où on transférait les meilleurs joueurs du championnat et des trouvailles à l'étranger.

Boussoufa a peut-être mis du temps à être titulaire à la Gantoise, je ne m'en souviens pas, mais clairement chez nous, il est déjà arrivé avec le statut de titulaire et de leader technique.

Sans compter qu'on a encore eu Hassan cette année-là... Le bon vieux temps, y a pas de doute...
Carolin

Capitaine

par mag » Hier, 11:37

Carolin a écrit:Oui, Biglia et Boussoufa ont directement été titulaire et performés.

C'était encore le bon vieux temps où on transférait les meilleurs joueurs du championnat et des trouvailles à l'étranger.

Boussoufa a peut-être mis du temps à être titulaire à la Gantoise, je ne m'en souviens pas, mais clairement chez nous, il est déjà arrivé avec le statut de titulaire et de leader technique.

Sans compter qu'on a encore eu Hassan cette année-là... Le bon vieux temps, y a pas de doute...

Oui l'époque où finir 3ième était une insulte et ou tout le stade demandait la démission de Herman car il n'était que 3ième... Maintenant 3ième tout le monde trouverait cela un résultat fantastique...

Espérons que Sibierski soit aussi mauvais qu'Herman, ce serait un grands pas en avant pour le club
mag

Entraineur

par Thierry » Hier, 13:40

Je ne suis pas de votre avis concernant le niveau technique d'Adriano, mais bon ...
Et je ne le compare pas au trois autres, qui font partie de mes idoles des 20 dernières années, mais Suarez à mis du temps, Biglia a été critiqué dès le début pour son jeu trop horizontal et Boussy oui, il a d'abord eu du mal à Gand ... mais bref ... j'aime bcp le jeu d'Adriano et ... je m'en excuse :mdr1:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ