Dernier message de la page précédente :
Encore une fois, tu n'assumes pas, mais je m'y attendais, puisque tu n'as pas eu la décence d'avouer avoir transformer mes propos, préférant faire comme si de rien n'était, c'est plus facile.
La première "attaque" dont tu parles, est venue parce que tu as transformé ce que je disais (et d'autres en fait), en te permettant même de mettre des propos modifiés entre guillemets, comme si tu citais ce qu'on disait. Aucune réaction à ça de ta part, évidemment. Je parle même pas d'excuse, je ne m'y attendais bien sûr pas de toi. Ce que tu appelles donc attaque, était juste une mise au point sur ce que j'avais écrit, et que tu avais transformé.
Je m'attendais bien à une réaction de ton chevalier blanc Thierry, ce n'était pas non plus une surprise, mais elle est finalement restée fort mesurée, tout à son honneur
Enfin soit, j'en arrête là, ça n'a aucun intérêt ni importance.
Etant donné que tu fais vivre ce forum, et constitue probablement la majorité de son flux, je ne vois plus d'intérêt de venir poster ici, et échanger avec toi, je vous dis donc, bon vent à tous, cette saison pourrait être celle du renouveau, ou en tout cas celle de bases plus solides posées, je nous le souhaite à tous.
Bon match à tous ce soir