Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2026

Répondre
317 messages • Page 22 sur 22 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par Carolin » Aujourd’hui, 14:43

Dernier message de la page précédente :

Encore une fois, tu n'assumes pas, mais je m'y attendais, puisque tu n'as pas eu la décence d'avouer avoir transformer mes propos, préférant faire comme si de rien n'était, c'est plus facile.

La première "attaque" dont tu parles, est venue parce que tu as transformé ce que je disais (et d'autres en fait), en te permettant même de mettre des propos modifiés entre guillemets, comme si tu citais ce qu'on disait. Aucune réaction à ça de ta part, évidemment. Je parle même pas d'excuse, je ne m'y attendais bien sûr pas de toi. Ce que tu appelles donc attaque, était juste une mise au point sur ce que j'avais écrit, et que tu avais transformé.

Je m'attendais bien à une réaction de ton chevalier blanc Thierry, ce n'était pas non plus une surprise, mais elle est finalement restée fort mesurée, tout à son honneur :OK:

Enfin soit, j'en arrête là, ça n'a aucun intérêt ni importance.

Etant donné que tu fais vivre ce forum, et constitue probablement la majorité de son flux, je ne vois plus d'intérêt de venir poster ici, et échanger avec toi, je vous dis donc, bon vent à tous, cette saison pourrait être celle du renouveau, ou en tout cas celle de bases plus solides posées, je nous le souhaite à tous.

Bon match à tous ce soir :FLAG:
Carolin

Capitaine

par Andre » Aujourd’hui, 15:11

Bruno ferme la porte: "Lukaku n’a jamais été un sujet"
À la veille d’un rendez-vous européen crucial, Vítor Bruno a tenu à dissiper toute spéculation concernant Romelu Lukaku. Alors que certains supporters du RSCA espéraient encore un improbable retour du meilleur buteur des Diables rouges, l’entraîneur d’Anderlecht a rappelé que cette piste n’a jamais été d’actualité

« Pour moi, Lukaku n’a jamais été un sujet », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le Portugais a confirmé que l’attaquant belge s’était bien rendu à Neerpede mardi, mais pour une raison strictement familiale : « Il était là pour l’entraînement de son fils »

Cette précision intervient alors que la déception est grande chez une partie des fans bruxellois, qui ont vu Lukaku rejoindre Fenerbahçe cet été. Malgré l’attachement du joueur à Anderlecht, un retour immédiat n’a jamais été une option réaliste.
Andre

Capitaine

par Thierry » Aujourd’hui, 16:05

Carolin a écrit:Je m'attendais bien à une réaction de ton chevalier blanc Thierry, ce n'était pas non plus une surprise, mais elle est finalement restée fort mesurée, tout à son honneur :OK:

Carolin, je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi de cette manière, ni quelle est ta frustration du moment, après tant d'années d'échanges le plus souvent raisonnables mais le "chevalier blanc" ne sais comment te dire poliment que tu l'emmerdes ... alors très poliment à nouveau: "Vas chier", pète un coup et j'espère que tu en reviendras à de meilleurs sentiments.
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
317 messages • Page 22 sur 22 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ