Dernier message de la page précédente :
Il faudrait que je revois le match, mais du stade Kana a fait un très bon match, donc j'ai du mal à comprendre ta critique Bourbon. Si j'ai le temps, j'essaierai de revoir le match en accéléré.
Pour le côté gauche, je te rejoins par contre. Là où à droite Ambros est capable de faire un gros travail défensif pour aider Maamar, à gauche on sent que ce n'est pas encore naturel pour Nga Kana de le faire (rien d'anormal). Et N'Diaye paie son positionnement catastrophique sur chaque phase défensive... mais on ne le changera plus, il est comme ça depuis qu'il est arrivé chez nous et il n'a jamais progressé sur ce point car il n'en a pas l'intelligence.
Pour le reste, c'est toujours difficile de juger réellement un match quand on le regarde au stade. Mais le sentiment c'est, qu'appart l'une ou l'autre période plus calme, on a vu une équipe qui voulait aller de l'avant et ne pas se contenter de son avance prise au match aller. Même à 3-1, on a continué à aller de l'avant.
C'est surprenant, mais je trouve la première mi-temps plus aboutie globalement que la seconde. En tout cas en terme de stats c'est flagrant. On tir 15 fois et cadre 9 fois sur la première mi-temps, là où on ne tir que 4 fois en secondes mi-temps (et pourtant on met 2 buts).
Et alors, Ambros, quel match hier. Il coche les cases de match en match, et il m'impressionne de par ses qualités à tous les niveaux du terrain. Il est capable d'action comme sur son but, et en même temps il va récupérer des ballons très bas en s'arrachant.