Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtTransferts

Mercato estival 2026

Répondre
321 messages • Page 22 sur 22 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Re: Mercato estival 2026

par Carolin » Hier, 14:43

Dernier message de la page précédente :

Encore une fois, tu n'assumes pas, mais je m'y attendais, puisque tu n'as pas eu la décence d'avouer avoir transformer mes propos, préférant faire comme si de rien n'était, c'est plus facile.

La première "attaque" dont tu parles, est venue parce que tu as transformé ce que je disais (et d'autres en fait), en te permettant même de mettre des propos modifiés entre guillemets, comme si tu citais ce qu'on disait. Aucune réaction à ça de ta part, évidemment. Je parle même pas d'excuse, je ne m'y attendais bien sûr pas de toi. Ce que tu appelles donc attaque, était juste une mise au point sur ce que j'avais écrit, et que tu avais transformé.

Je m'attendais bien à une réaction de ton chevalier blanc Thierry, ce n'était pas non plus une surprise, mais elle est finalement restée fort mesurée, tout à son honneur :OK:

Enfin soit, j'en arrête là, ça n'a aucun intérêt ni importance.

Etant donné que tu fais vivre ce forum, et constitue probablement la majorité de son flux, je ne vois plus d'intérêt de venir poster ici, et échanger avec toi, je vous dis donc, bon vent à tous, cette saison pourrait être celle du renouveau, ou en tout cas celle de bases plus solides posées, je nous le souhaite à tous.

Bon match à tous ce soir :FLAG:
Carolin

Capitaine

par Andre » Hier, 15:11

Bruno ferme la porte: "Lukaku n’a jamais été un sujet"
À la veille d’un rendez-vous européen crucial, Vítor Bruno a tenu à dissiper toute spéculation concernant Romelu Lukaku. Alors que certains supporters du RSCA espéraient encore un improbable retour du meilleur buteur des Diables rouges, l’entraîneur d’Anderlecht a rappelé que cette piste n’a jamais été d’actualité

« Pour moi, Lukaku n’a jamais été un sujet », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le Portugais a confirmé que l’attaquant belge s’était bien rendu à Neerpede mardi, mais pour une raison strictement familiale : « Il était là pour l’entraînement de son fils »

Cette précision intervient alors que la déception est grande chez une partie des fans bruxellois, qui ont vu Lukaku rejoindre Fenerbahçe cet été. Malgré l’attachement du joueur à Anderlecht, un retour immédiat n’a jamais été une option réaliste.
Andre

Capitaine

par Thierry » Hier, 16:05

Carolin a écrit:Je m'attendais bien à une réaction de ton chevalier blanc Thierry, ce n'était pas non plus une surprise, mais elle est finalement restée fort mesurée, tout à son honneur :OK:

Carolin, je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi de cette manière, ni quelle est ta frustration du moment, après tant d'années d'échanges le plus souvent raisonnables mais le "chevalier blanc" ne sais comment te dire poliment que tu l'emmerdes ... alors très poliment à nouveau: "Vas chier", pète un coup et j'espère que tu en reviendras à de meilleurs sentiments.
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par Grillo » Aujourd’hui, 09:04

Carolin a écrit:Encore une fois, tu n'assumes pas, mais je m'y attendais, puisque tu n'as pas eu la décence d'avouer avoir transformer mes propos, préférant faire comme si de rien n'était, c'est plus facile.

La première "attaque" dont tu parles, est venue parce que tu as transformé ce que je disais (et d'autres en fait), en te permettant même de mettre des propos modifiés entre guillemets, comme si tu citais ce qu'on disait. Aucune réaction à ça de ta part, évidemment. Je parle même pas d'excuse, je ne m'y attendais bien sûr pas de toi. Ce que tu appelles donc attaque, était juste une mise au point sur ce que j'avais écrit, et que tu avais transformé.

Je m'attendais bien à une réaction de ton chevalier blanc Thierry, ce n'était pas non plus une surprise, mais elle est finalement restée fort mesurée, tout à son honneur :OK:

Enfin soit, j'en arrête là, ça n'a aucun intérêt ni importance.

Etant donné que tu fais vivre ce forum, et constitue probablement la majorité de son flux, je ne vois plus d'intérêt de venir poster ici, et échanger avec toi, je vous dis donc, bon vent à tous, cette saison pourrait être celle du renouveau, ou en tout cas celle de bases plus solides posées, je nous le souhaite à tous.

Bon match à tous ce soir :FLAG:
A vrai dire, je n'avais tout simplement pas vu/lu ton message du 9 août à 16h06, que je découvre à l'instant. Il y a eu d'autres messages entre-temps, j'ai loupé celui-ci.

Quand à un contenu cité que j'aurais transformé. Ce n'est pas parce que je met quelque chose entre guillemets que c'est forcément des propos tenus par quelqu'un ici.

Voici les propos que j'ai mis entre guillemets.

Pour le reste, je sais pas dans quel monde vous vivez. Vous demandez à Lukaku de sacrifier sa saison "quitte à ne pas tout jouer" par amour du club ? Absolument PERSONNE ne ferait ça.

Là, tu le dis mot pour mot dans le message précédent. Je cite :

Il aurait mieux valu qu’il reste à Naples encore un an, quitte à ne pas jouer tous les matchs, garder son gros salaire et arriver dans un an à Anderlecht à un âge encore un peu décent s’il voulait nous aider sportivement.

C'est toi qui ensuite suggéré que j'aurais interprété ton message comme "Romelu ne doit jouer aucun match". Ce n'est pas ainsi que je l'avais interprété. Mais être doublure de Hojlmund à Naples, c'est bien pour moi "sacrifier sa saison". Peut être aurais-je du le préciser.

Les propos suivants entre guillemets.

"Oui mais il n'a qu'à signer pour qu'un an en Turquie" (je l'ai lu sur Twitter). Mais oui, bien sur, le Fener va débourser entre 8 et 12M€ d'indemnité pour accepter que Romelu vienne pour une seule saison

Je dis clairement entre parenthèses que ce sont des propos lus sur Twitter.

A vous écouter, Romelu devrait lui même payer son propre transfert à Anderlecht et en plus jouer gratuitement. :hehe:

Ceci est une hyperbole ironique. Je pousse le raisonnement à l'extrême pour en souligner ce que j'estime être l'absurdité.

Je ne comprend donc toujours pas bien ton pétage de plomb Carolin. Je suis capable de me remettre en question, mais pour ça il faut me démontrer où est-ce que j'ai eu tord. Premier degré, montre moi / explique moi. Peut être que je suis passé à côté de quelque chose.

Mais m'excuser pour quelque chose que j'estime, en tout cas pour l'instant, ne pas avoir fait, je ne le ferais pas.

Tu remarqueras qu'il n'y a qu'une personne qui fait preuve d'agressivité dans cette discussion, c'est toi. (Et un peu Thierry dans son dernier message :hehe: )

Si ton choix c'est de quitter l'Arena, c'est ton choix.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Bourbon » Aujourd’hui, 10:09

Revenons au sujet: Le Mercato.

Que tout le monde reste et face vivre ce forum.

Aucun intérêt de se battre pour Lukaku qui reviendra quasiment en préretraite mais surtout si il peut entrer dans le business du club (ce qu'il vise réellement).

Parlons du taf que Sibierski a encore pour les entrants mais aussi des sortants possibles (Bertaccini, Ndiaye et Sabila) qui au-delà de bonnes rentrées serait à mon sens bon pour le groupe.
Bourbon

Titulaire

par Grillo » Aujourd’hui, 11:26

Je pense que maintenant qu'on est assuré d'être européen, ça peut potentiellement débloquer la situation de certains dossiers. Donc il n'est pas impossible que le mercato s'accélère.

=> Plus de matchs à jouer donc il faut un noyau suffisamment profond pour pouvoir enchainer les rencontres.

=> L'attrait de la coupe d'Europe peut permettre de convaincre des joueurs de nous rejoindre.

=> D'un point de vue financier, c'est de l'argent en plus qui va rentrer dans les caisses et donc on peut se permettre des dépenses supplémentaires.

Pour les 3 joueurs que tu cites, je garderais quand même Saliba. Je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'il a été mondial et n'a donc pas eu autant de repos que les autres, en plus d'avoir loupé la préparation avec le groupe. Surtout que même avec lui, on a besoin de transférer un milieu supplémentaire. S'il part, ça ferait 2 milieux à transférer. Je préfère quand même garder une certaine stabilité.

Pour N'Diaye et Bertaccini je suis d'accord.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Bourbon » Aujourd’hui, 13:44

Grillo a écrit:Je pense que maintenant qu'on est assuré d'être européen, ça peut potentiellement débloquer la situation de certains dossiers. Donc il n'est pas impossible que le mercato s'accélère.

=> Plus de matchs à jouer donc il faut un noyau suffisamment profond pour pouvoir enchainer les rencontres.

=> L'attrait de la coupe d'Europe peut permettre de convaincre des joueurs de nous rejoindre.

=> D'un point de vue financier, c'est de l'argent en plus qui va rentrer dans les caisses et donc on peut se permettre des dépenses supplémentaires.

Pour les 3 joueurs que tu cites, je garderais quand même Saliba. Je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'il a été mondial et n'a donc pas eu autant de repos que les autres, en plus d'avoir loupé la préparation avec le groupe. Surtout que même avec lui, on a besoin de transférer un milieu supplémentaire. S'il part, ça ferait 2 milieux à transférer. Je préfère quand même garder une certaine stabilité.

Pour N'Diaye et Bertaccini je suis d'accord.

Si on garde Saliba, je pense qu'on peut faire une croix sur un 6 et je le trouve pas très impliqué depuis son retour.
Bourbon

Titulaire

Précédente

Répondre
321 messages • Page 22 sur 22 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Transferts

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ