Dernier message de la page précédente :
mag a écrit:Anderlecht a entamé son long voyage de 7,5 heures vers la ville kazakhe d'Almaty, où le Sporting jouera jeudi à 17 heures. Fait marquant : la recrue Marten Winkler est bel et bien du voyage. L'ailier allemand – le nouveau numéro 10 – a été présenté hier à Anderlecht et sera qualifié pour jouer.
En revanche, il n'y a pas de place dans la sélection pour le duo Mario Stroeykens et Cesar Huerta. Il semble que leur avenir chez les Mauves sera très compliqué.
Huerta faut le vendre, Stroeykens pas d'impératif de se presser, peu encore servir, il est bien piqué dans son orgueil et toujours son contrat et une bonne valeur sur le marché, peut entrer dans une rotation.

, donc l'équipe est quasi pleine à part éventuellement un 6 (pour la blague, on en déjà 4 en stock) ou un latéral gauche (on en a 2+1 avec Maamar). Je ne vois pas quoi demander en plus à Sibierski. Je ne vois en effet pas l'intérêt de payer une flopée de joueurs onéreux qui ne cirent même pas le banc mais la tribune, voire arpentent les greens de golf. Je suis partant avec l'équipe actuelle et attendre décembre pour éventuellement corriger le tir.