Dernier message de la page précédente :
Corto a écrit:enfin au final le grand gagnant de ce mercato sera encore une fois notre trésorier...on va encore finir avec 30 millions d'euros in the pocket.
Pas vraiment, il faut chaque année combler un trou opérationnel d'environ 20 millions. Brugges se permettre d'acheter plus "cher" car il vend mieux mais cela s'explique par de meilleures ventes et plus de rentrées qui viennent du sportif. La rentabilité passe par les résultats sportifs.
Et AMHA, il ne faut pas seulement dépenser mais dépenser à bon escient, comme l'Union l'a montré. A long terme, je suis confiant, disposer d'une académie comme Neerpede est un gros avantage concurrentiel et nous a permis de ne pas couler ces dernières années. Brugge suit la même stratégie, lorsque tu dois transférer toute une équipe chaque année come l'Union tu dois avoir un taux de succès important et un gros potentiel de plus value.
Et là, on vient de signer Bentayeb, donc l'équipe est quasi pleine à part éventuellement un 6 (pour la blague, on en déjà 4 en stock) ou un latéral gauche (on en a 2+1 avec Maamar). Je ne vois pas quoi demander en plus à Sibierski. Je ne vois en effet pas l'intérêt de payer une flopée de joueurs onéreux qui ne cirent même pas le banc mais la tribune, voire arpentent les greens de golf. Je suis partant avec l'équipe actuelle et attendre décembre pour éventuellement corriger le tir.
Le mercato Hiver c'est pour ceux qui ont raté celui de l'été ou accumulation de blessures.
Sibierski aura eu un A+ si il avait pris une jeune promesse DC en location avec OA et un bon 6, le gros manque dans l'équilibre de l'équipe (Kana/LLansana/Saliba), les combinaisons ne vont pas, c'est lent dans les courses et l'exécution, pas assez tranchant devant la défense.

, donc l'équipe est quasi pleine à part éventuellement un 6 (pour la blague, on en déjà 4 en stock) ou un latéral gauche (on en a 2+1 avec Maamar). Je ne vois pas quoi demander en plus à Sibierski. Je ne vois en effet pas l'intérêt de payer une flopée de joueurs onéreux qui ne cirent même pas le banc mais la tribune, voire arpentent les greens de golf. Je suis partant avec l'équipe actuelle et attendre décembre pour éventuellement corriger le tir.