Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[EL - Barrages] Anderlecht - Kaïrat Almaty

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

[EL - Barrages] Anderlecht - Kaïrat Almaty

par Grillo » 24 Aoû 2026, 08:50

Après la victoire 0-3 à l'aller, il reste à finir le travail. Les Kazakhs pourraient venir avec une équipe B à Bruxelles. De quoi donner l'occasion à Bruno de mettre au repos certains joueurs en vue du match de dimanche contre l'Union.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: [EL - Barrages] Anderlecht - Kaïrat Almaty

par Corto » Aujourd’hui, 09:43

Je ne sais pas dans quelle mesure Bruno va faire tourner, mais il a prévenu ses joueurs:
Bruno a rappelé que l’avance acquise à l’aller n’est en aucun cas une garantie. Il estime que lever le pied serait “un manque total de respect” envers l’adversaire . Selon lui, aucun match n’est gagné à la mi‑temps et chaque joueur doit aborder la rencontre avec la même intensité que la semaine précédente.

Je pense que la sale blague arrivée au Celtic a déjà bien conscientisé l'équipe. Etre éliminé de barrage de ligue des champions après avoir mené par 4buts d'écart (3-0 à l'aller), cela doit piquer un peu.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

par Grillo » il y a 27 minutes

Après LASK n'a pas aligné une équipe bis et jouait à domicile. On verra si c'est vraiment le cas du Kaïrat aujourd'hui, mais c'est ce qui avait été suggéré. C'est quand même sensiblement différent.

J'espère quand même que Bruno profitera du match pour aligner d'entrée des Winkler et Antman. Et que le staff pourra jauger de l'état de fatigue éventuel de Biancone et Pétrot.

Contrairement aux idées reçues qui disent qu'on ne peut pas être fatigué après seulement 7 matchs, la surcharge en début de saison peut mener à de la fatigue et à des blessures. C'est physiologique. Ne pas en tenir compte pourrait nous mettre en difficulté. A l'heure actuelle, si on perd Biancone ou Pétrot, on a aucune valeur sûr à aligner à leur place.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Bourbon » il y a 10 minutes

Grillo a écrit:Après LASK n'a pas aligné une équipe bis et jouait à domicile. On verra si c'est vraiment le cas du Kaïrat aujourd'hui, mais c'est ce qui avait été suggéré. C'est quand même sensiblement différent.

J'espère quand même que Bruno profitera du match pour aligner d'entrée des Winkler et Antman. Et que le staff pourra jauger de l'état de fatigue éventuel de Biancone et Pétrot.

Contrairement aux idées reçues qui disent qu'on ne peut pas être fatigué après seulement 7 matchs, la surcharge en début de saison peut mener à de la fatigue et à des blessures. C'est physiologique. Ne pas en tenir compte pourrait nous mettre en difficulté. A l'heure actuelle, si on perd Biancone ou Pétrot, on a aucune valeur sûr à aligner à leur place.

Défensivement il peut pas tourner vu qu'il y a personne, ce qui laisse un peu songeur (un DC devrait arriver et c'est le minimum), au milieu pas d'alternative non plus, reste le secteur offensif où on peut bouger quelques pièces.

En résumé on est entrain de former un 11 de base assez solide mais faudra tenir sur la longueur car certains postes sont désertiques ou en forte baisse de niveau.
Bourbon

Titulaire

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ