Dernier message de la page précédente :

par Grillo » Hier, 15:50

par Grillo » Hier, 17:03

par Thierry » Hier, 21:08

par Thierry » Hier, 21:38
Alain a écrit:Heuuuuu c'est moi tout seul qui ait raté le transfert rentrant de Andrew OMOBAMIDELE ???
International irlandais prêté par Strasbourg ???
Y a que.moi ?? Et beh.... zut alors....
![]()

par Grillo » Hier, 21:55

par Grillo » Hier, 21:56

par Bourbon » Hier, 23:06
Grillo a écrit:Omobamidele c'est costaud quand même. Titulaire et capitaine à Strasbourg le weekend dernier. Incompréhensible que les français nous le prêtent.![]()
Il valait plus de 20M€ il y a quelques années. Strasbourg l'a acheté 10M€.
Le gars vient pas pour être la doublure de Biancone et Pétrot, c'est clairement un titulaire.

par Thierry » il y a 53 minutes
Grillo a écrit:mag a écrit:Grillo a écrit:Par contre pour les départs, ça va être compliqué. Le mercato est terminé dans les 5 championnats majeurs. Les pistes italiennes et allemandes pour Stroeykens sont donc fermées.
Pour Bertaccini, le club suisse n'est pas prêt à s'aligner sur la demande d'Anderlecht.
Stroeyckens, à part la turquie c'est terminé il reste 6 mois ici
Et on à mon avis c'est lui le back-up de Andros... ce qui explique aussi pourquoi on ne fera sans doute pas de MO...Santi j'ai émis de large doute depuis le début sur le ratio €/stat... zusic et le nordique d'hier je pense que cela aurait pu être une plus-value...
enfin il faut au moins un mdef aujourd'hui... et je préfère largement le gars de Salzburg au grec...
Si on remplace de cat et saliba par uniquement un gars de D2 italienne, on passera d'un mercato réussi à un mercato bof pour moi...
A priori on remplace De Cat et Saliba par le grec et Amane.
Et de ce que j'ai pu voir de Amane, il a les qualités pour s'imposer, et assez rapidement. Son profil est même plus intéressant que celui de Saliba à mon sens. Bruges avait un oeil sur lui apparemment, ce n'est pas pour rien.
Koutsoupias, j'ai vu des vidéos de quand il était à Bari (2023-2024). Ce qui saute aux yeux c'est son énergie. Comme Amane, c'est un gars qui n'est pas avare d'efforts et capable d'enchainer les courses à haute intensité (ce que Kana et Llansana sont incapables de faire, c'était pareil pour Saliba d'ailleurs).
Je pense qu'avec Amane et Koutsoupias, on a vraiment chercher ce profil type dans le milieu. Des garçons qui vont tout donner et qui sont capables d'enchainer les efforts à haute intensité.