Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtMatchs

[Amical] Anderlecht - Reims

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

[Amical] Anderlecht - Reims

par Grillo » 25 Sep 2026, 08:38

Le club était à la recherche d'une rencontre amicale durant cette trêve et disputera, le 2 octobre, un match face à Reims (le club de Leoni). La rencontre se déroulera à Neerped,e à huis clos.
El Grillo
Grillo

Administrateur

Re: [Amical] Anderlecht - Reims

par Corto » 27 Sep 2026, 12:56

L'occasion de revoir Leoni qui était tout récemment de passage chez Stéphane Pauwels sur LN24. Il y a expliqué son départ, motivé par des conditions financières et un manque de considération. Au moins il semble s'épanouir à Reims où il est capitaine.
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Remplaçant

par Grillo » Hier, 08:55

Ce qu'a dit Leoni sur LN24 me dérange. Parce que quand tu dis "motivé par des conditions financière", cela va au-delà de ça. Il dit qu'il ne se voyait pas rester au club en devant s'assoir dans le vestiaire à côté de concurrents qui gagnaient un meilleur salaire que lui.

Déjà quand tu appelles des coéquipiers "des concurrents", ça démontre quand même un certain manque d'esprit d'équipe.

Ensuite, qu'il y ait des "injustices" dans les salaires, c'est un fait. Verschaeren avait un énorme salaire qui ne se justifiait pas. Mais ce salaire avait été négocié par une direction sportive précédente. Sous Renard, il était hors de question de proposer ce style de salaire. Logique donc que le salaire de Leoni n'allait pas être aligné sur un salaire "à la Verschaeren".

Enfin, au moment où il a été question de renouveler le contrat de Leoni, il n'était plus considéré comme titulaire. 3 entraineurs différents étaient passés au club, et aucun n'avait fait de Leoni un titulaire à part entière. Il était donc logique que le club ne lui propose pas un salaire à hauteur d'un titulaire.

Il a fait le choix de partir, bon vent à lui, et je suis content s'il s'épanouit en Ligue 2. Néanmoins, je trouve ses propos sur LN24 déplacés. Si tu aimes le club, comme tu le dis toujours, tu évites ce genre de propos à charge du club à la télévision. Surtout que les personnes avec qui il a négocié ne sont plus présentes au club.
El Grillo
Grillo

Administrateur

par Andre » Hier, 13:54

Ce genre de confidence quand la question est posé par Pauwels n'est pas étonnante, se gars a l'art de tirer les vers du nez à tout ses invités.
Andre

Soulier d'or

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Matchs

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ