- Pour les antis ... Sans Yari ;-
- 20240901_180618.jpg (172.79 Kio) Vu 248 fois
par Gringo » 01 Sep 2024, 21:01
par Alain » 01 Sep 2024, 21:45
Gringo a écrit:Simic homme du match
Je n'ai rien à dire sur le reste, si ce n'est que je me suis fais chiés. En faite ces derniers match, je n'ai plus aucune excitation à regarder mon Sporting...
Désolé pour ceux que ça va irrité mais : Vinnie me manque bordel
par Carolin » 01 Sep 2024, 22:35
par Nanard » 02 Sep 2024, 08:06
Carolin a écrit:Si on doit être honnête, on se faisait aussi souvent chier sous Vinnie même si je l'adore, avec une possession stérile, et des prises de risque énorme à jamais vouloir jouer long pour se donner de l'air. On avait pas les joueurs pour son style de jeu.
Après pour Riemer, tant qu'il aura les résultats pour lui, Fredberg le soutiendra, surtout s'il arrive pas à ramener Eriksen ou Praet, et un nouvel ailier. Avec le matériel qu'il a, rien d'extraordinaire, jouer le titre même sans panache, ça satisfera Fredberg et les actionnaires.
Pour Riemer, les problèmes commenceront surtout si Fredberg fait encore les 2 transferts nécessaires, et que ni les résultats, ni le jeu ne suivent.
S'ils devaient virer Riemer pour un manque de fond de jeu, ils l'auraient déjà fait fin de la saison passée. Ici, on lui donne presque moins de matériel que l'année passée, s'il continue à engranger les points, ils vont pas le virer.
On attend depuis tellement longtemps d'être champions, qu'ils ne prendront pas le risque de virer un entraîneur qui prend ses points... Surtout qu'on ne sait pas se payer un cador...
par Bourbon » 02 Sep 2024, 08:44
Nanard a écrit:Carolin a écrit:Si on doit être honnête, on se faisait aussi souvent chier sous Vinnie même si je l'adore, avec une possession stérile, et des prises de risque énorme à jamais vouloir jouer long pour se donner de l'air. On avait pas les joueurs pour son style de jeu.
Après pour Riemer, tant qu'il aura les résultats pour lui, Fredberg le soutiendra, surtout s'il arrive pas à ramener Eriksen ou Praet, et un nouvel ailier. Avec le matériel qu'il a, rien d'extraordinaire, jouer le titre même sans panache, ça satisfera Fredberg et les actionnaires.
Pour Riemer, les problèmes commenceront surtout si Fredberg fait encore les 2 transferts nécessaires, et que ni les résultats, ni le jeu ne suivent.
S'ils devaient virer Riemer pour un manque de fond de jeu, ils l'auraient déjà fait fin de la saison passée. Ici, on lui donne presque moins de matériel que l'année passée, s'il continue à engranger les points, ils vont pas le virer.
On attend depuis tellement longtemps d'être champions, qu'ils ne prendront pas le risque de virer un entraîneur qui prend ses points... Surtout qu'on ne sait pas se payer un cador...
C'est ce que j'allais dire : virer Riemer alors qu'il prend des points ? Et puis le remplacer par qui ? Mazzu ?
par Bourbon » 02 Sep 2024, 09:00
Grillo a écrit:Pas vu le match, mais je lis tout de même que Simic a livré une prestation solide. Au moins, quand il faut strictement défendre, il semble à niveau.
par Alain » 02 Sep 2024, 09:39
par Carolin » 02 Sep 2024, 10:17
par Grillo » 02 Sep 2024, 10:31
par Alain » 02 Sep 2024, 12:41
Thierry a écrit:Proto : "J'ai des info's, Eriksen va arriver presque gratuitement et une bonne partie de son salaire sera payé par ManU"
Je me demande qui de lui ou de Bourbon sera le mieux informé.