Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubEquipe A

De Cat

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

De Cat

par Carolin » 13 Avr 2026, 13:59

De Cat, c'est quand même 4 à 6 semaines absents...
Les ligaments de sa cheville sont touchés...

"Catje ne devrait pas être opéré. Le milieu a une déchirure dans le ligament de la cheville : il sera out entre 4 et 6 semaines, la finale de la Coupe sera très limite." DH

Grosse tuile quand même. Tu perds le seul joueur de classe internationale que tu as, alors que tu espères gagner la Coupe, et revenir à la 3ème place. J'ai bien l'impression que nos espoirs peuvent encore être revus à la baisse.

Sa participation à la Coupe du monde est aussi encore moins probable que prévu, sa valeur marchand ne pourra pas grimper en flèche en cas de belles prestations avec les Diables...
Avatar de l’utilisateur
Carolin

Capitaine
 
Messages: 3289
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:05

  • Répondre en citant le message

Re: De Cat

par mag » 13 Avr 2026, 15:03

Oui sa valeur ne grimpera plus et comme il ne resigne pas...on doit le vendre cet été
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6339
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00


Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
cron

Equipe A

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtLe clubEquipe A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par Andre
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par Andre
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par Alain
  • Re: [MOTS] Mario Stroeykens par Alain
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: [MOTS] Yari Verschaeren par mag
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !