Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtActualité

Tirage Europa League

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   
  • Répondre en citant le message

Tirage Europa League

par Corto » Aujourd’hui, 12:24

Quatrième du dernier championnat de Belgique, le club bruxellois n’a pas été particulièrement verni lors du tirage au sort préliminaire effectué ce matin à Nyon (Suisse). Il reste cinq adversaires potentiels au Sporting : Beşiktaş (Turquie), Twente (Pays-Bas), Tromsø (Norvège), Hammarby (Suède) et le vainqueur de CSKA Sofia (Bulgarie) - Derry City (Irlande).

Cela commence bien...
"Je sais que j'plais pas à tout le monde, mais quand j'vois à qui j'plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment" JC
Corto

Réserviste

Re: Tirage Europa League

par Thierry » Aujourd’hui, 13:17

Le Royal Sporting Club Anderlecht affrontera Hammarby IF lors du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa ...

pour info : https://www.transfermarkt.fr/hammarby-i ... erein/1059

Le Sporting d’Anderlecht jouera son deuxième tour préliminaire d’Europa League contre Hammarby, deuxième de la défunte saison d’Allsvenskan suédoise. Le club basé à Stockholm avait éliminé Charleroi de la course à la Conference League l’an passé.

À nouveau qualifié pour le deuxième tour préliminaire de l’Europa League grâce à sa quatrième place en Champions' Play-offs de Pro League, le Sporting d’Anderlecht est fixé sur son début de parcours européen. Les Bruxellois, qui bénéficiaient du statut de tête de série lors du tirage au sort effectué ce mercredi au siège de l’UEFA, à Nyon en Suisse, affronteront au deuxième tour préliminaire les Suédois d’Hammarby, bourreaux du Sporting Charleroi la saison passée au deuxième tour qualificatif pour la Conference League.

Les Turcs de Besiktas, les Néerlandais de Twente (P-B), les Suisses de St. Gallen et les Norvégiens de Tromso figuraient aussi parmi les adversaires potentiels des Mauves, au même titre que les vainqueurs des duels du premier tour préliminaire entre le CSKA Sofia (Bulgarie) et Derry City (Irlande), entre le Hajduk Split (Croatie) et Zilina (Slovaquie), entre le Sheriff Tiraspol (Moldavie) et Aluminij (Slovénie) et entre le Dinamo Kiev (Ukraine) et Universitatea Cluj (Roumanie).

Une double chance d'Europe
Le match aller aura lieu le 23 juillet à Stockholm, le retour le 30 au Lotto Park. Avant ces deux rencontres, le tirage au sort du troisième tour se sera tenu le 20 juillet. Anderlecht sera donc déjà fixé sur son adversaire potentiel en cas de qualification.

S’ils éliminent Hammarby, les Anderlechtois devront encore se farcir le troisième tour préliminaire et les barrages pour accéder à la phase de ligue de l’Europa League. Dans le cas inverse, ils seront reversés au troisième tour préliminaire de la Conference League. Un mécanisme similaire est également prévu aux tours suivants. Pour louper l’Europe, les Mauves devront donc se louper à deux reprises. Impossible ? Pas du tout puisque cela leur était arrivé la saison passée…
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

par mag » Aujourd’hui, 14:38

Pas le pire tirage... mais ils seront prêt eux..ils seront en plein championnat depuis le 3 juillet... ils sont pour l'instant 4ieme du championnat
mag

Entraineur

par Nanard » Aujourd’hui, 16:19

mag a écrit:Pas le pire tirage... mais ils seront prêt eux..ils seront en plein championnat depuis le 3 juillet... ils sont pour l'instant 4ieme du championnat

A mon avis, niveau de Hacken ce qui veut dire qu'on pourrait très bien se faire éliminer face à une équipe qui sera à ce moment en plein championnat.
Nanard

Titulaire

par Alain » Aujourd’hui, 17:34

:odieux1: :odieux1:
J'ai compris !!!
"Ils" vont nous faire un package !!! On va nous annoncer le même jour le nouvel entraîneur et le nom des 5 nouveaux joueurs !!!
Je ne vois que ça comme explication !!

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Alain

Titulaire

par Thierry » Aujourd’hui, 19:43

Alain a écrit::odieux1: :odieux1:
J'ai compris !!!
"Ils" vont nous faire un package !!! On va nous annoncer le même jour le nouvel entraîneur et le nom des 5 nouveaux joueurs !!!
Je ne vois que ça comme explication !!

:ange: :diable:

Pour les "Futures" :?:
Le Tchè
Thierry

Administrateur

• Site Internet

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Actualité

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

• Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

• FAQ