Selon la presse, un des sérieux candidats pour devenir le nouvel entraineur d'Anderlecht est le portugais Vitor Bruno. Il a été viré par Porto en janvier 2025 où il a été T1 entre juillet 2024 et janvier 2025 durant 29 matchs (18 victoires, 3 nuls, 8 défaites).
Avant ce passage comme T1, il était entraineur adjoint de Sergio Conçeiçao depuis juillet 2017. Il a aussi été entraineur adjoint à Nantes, Guimaraes et Braga.
Un autre nom qui revient avec insistance est celui de Lino Godinho. Des sources indiques que le portugais pourrait même arriver dès ce mardi en compagnie de son staff d'entraineur. Mais cela a déjà été démenti par son club actuel.
Il est actuellement entraineur assistant à Porto depuis juillet 2025. Avant ça, il a été assistant à Torino, Venise, et aux Grasshoppers.
La presse traditionnelle n'a pas relayé l'info Godinho, elle ne parle que de Vitor Bruno.

