Facebook Twitter rss
  • FORUM
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion


Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

[MOTS] Nathan De Cat

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
  > Partager ce sujet sur :   
  > Partager ce sujet sur :   

Quelle note pour De Cat ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
4
67%
8
2
33%
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

  • Répondre en citant le message

[MOTS] Nathan De Cat

par Grillo » Hier, 23:44

Image

Nathan De Cat

Il y a un an, personne n'imaginait que De Cat serait aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs du noyau et en partance pour un grand championnat. Beaucoup pensait qu'il obtiendrait du temps de jeu par ci par là, pourtant il s'est imposé comme un titulaire indiscutable.

=> Matchs disputés : 46 matchs (3420')
=> Buts marqués : 3 buts
=> Assists : 5

Quelle note donnez-vous à De Cat ?
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12944
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par Alain » Aujourd’hui, 08:57

7.... le meilleur mauve cette saison et de loin...
A un bel avenir devant lui....
Dommage qu'il ait été obligé de prester dans un noyau aussi faible...

:ange: :diable:
WE WERE ANDERLECHT
Avatar de l’utilisateur
Alain

Titulaire
 
Messages: 2725
Enregistré le: 30 Juil 2016, 20:24

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par mag » Aujourd’hui, 09:48

7 le meilleur de la saison... J'ai quand même un peu en travers de la gorge qu'un gamin refuse de signer un contrat qui mettrait son club formateur dans de meilleures conditions...
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6336
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par Grillo » Aujourd’hui, 10:13

Peut être que le retour de Kindermans peut changer la donne. J'ai lu que la famille de De Cat avait pris contact avec Kindermans pour demander conseil. Ce dernier aurait indiqué que le mieux à faire était de prolonger, de faire une saison supplémentaire à Anderlecht, et de réévaluer sa situation dans un an, mais qu'il était trop tôt pour lui pour partir.

Sinon, j'ai mis 8 à De Cat pour sa saison, c'était le meilleur.
El Grillo
Avatar de l’utilisateur
Grillo

Administrateur
 
Messages: 12944
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:43
Localisation: Liège

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par mag » Aujourd’hui, 10:20

si cela se passe ainsi kindermans a deja justifier son salaire pour 5 saisons...
Avatar de l’utilisateur
mag

Entraineur
 
Messages: 6336
Enregistré le: 30 Juil 2016, 21:00

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par Nanard » Aujourd’hui, 10:52

7, ce n'est pas encore le top du top, mais voilà un joueur dont je ne me souviens pas d'avoir été déçu cette saison.
S'il pouvait encore rester une saison supplémentaire...
Avatar de l’utilisateur
Nanard

Titulaire
 
Messages: 2288
Enregistré le: 21 Aoû 2018, 20:26

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par Thierry » Aujourd’hui, 11:43

L'un des meilleurs cette saison, je pensais à 6.5/10 mais donc => 7/10

Je me souviens d'un ou 2 matchs moins aboutis, normal à son âge.
Le Tchè
Avatar de l’utilisateur
Thierry

Administrateur
 
Messages: 5006
Enregistré le: 28 Juil 2016, 17:45
Localisation: Liège
  • Site Internet

  • Répondre en citant le message

Re: [MOTS] Nathan De Cat

par Andre » Aujourd’hui, 19:27

8, souvent le meilleur sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Andre

Capitaine
 
Messages: 3953
Enregistré le: 31 Juil 2016, 11:17
Localisation: Charleroi


Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Débats & Sondages

Connexion

Rechercher

Choix du thème

faites votre choix:

Menu

  • Voir les messages sans réponse
  • Voir les sujets actifs
  • Voir mes messages
  • Recherche avancée

Areneur

  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Index du forumRoyal Sporting Club AnderlechtDébats & Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous désirez nous contacter ?

web@rsca-arena.be
 

Voir les nouveaux messages

  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Grillo
  • Re: [MOTS] Nathan De Cat par Andre
  • Re: [MOTS] Nathan Saliba par Andre
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par Bourbon
  • Re: Vitor Bruno et Lino Godinho parmi les candidats par mag
  • Rejoignez nous sur Facebook !
  • Et suivez-nous sur Twitter !