Dernier message de la page précédente :
On parle d'être doublure pendant 6 mois en pleine saison, c'est pas scandaleux, surtout pour des gars dont c'est peut être la seule chance de rejoindre un club comme Anderlecht (et le salaire qui va avec).
Oui, bien entendu. Mais Coosemans est plus qu'un gardien, c'est le capitaine et un des rares leaders de l'équipe. Entre être sur le banc 6 mois ou un an et demi, il y a une marge. Pour un gardien, s'imposer à Anderlecht n'est jamais si évident, à cause de la pression, des Koncilia (un flop avec un gardien de niveau mondial), Proto, Munaron, ont vécu par moments des instants difficiles.
Van Crombrugge, Dupé, Wellenreuther, Kikkenborgs, tous ces couacs des dernières années peuvent aussi en effrayer plus d'un.
Si j'étais Peano, j'attendrais encore 6 mois voire un an, le temps de faire une saison pleine en D1. Ce qui n'empêche pas de le signer maintenant. On a recruté Imbrechts cette saison (1 an avec option), mais je n'ai aucune idée de son niveau. Est-ce envisageable de compter sur lui comme doublure pour 5 mois?